| bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 10:54 | |
| Et? Il n'y a vraiment pas de quoi psychoter!! Réfléchissant ne veux pas dire jaune fluo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 10:57 | |
| Et pour le titre... Franchement honteux dans la mesure où il n'est même pas question de brassards dans le texte de loi. :evil:
Encore un site commercial qui cherche à revendre son matos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 10:58 | |
| certe, ca veut pas dire jaune fluo. Mais ca veux dire un truc par dessus le blouson :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 11:00 | |
| - zoreille73 a écrit:
- certe, ca veut pas dire jaune fluo. Mais ca veux dire un truc par dessus le blouson :(
Non... Tu peux le porter sur un sac à dos. Le mien est d'une marque connue: Furygan. Son logo est rétro réfléchissant. Honnêtement, je ne me sents pas plus ridicule avec que sans. ;) |
|
| |
Gajira Stunter
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 11:40 | |
| assez d'accord avec stan, y'a pas vraiment de quoi psychoter ;) si on lit le texte de loi on voit juste que ça doit faire 150 cm² et être entre la tête et la ceinture, pas d'indication d'emplacement ni de forme :D du coup sur un sac a dos ça passe et tu peux laisser libre cours à ton imagination pour un dessin ou un texte | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 13:02 | |
| Tout à fait d'accord avec Stan et gagira , en plus sur certains blousons, les bandes réfléchissantes ( qui réfléchissent mieux que nos énarques sont déjà intégrées !!!) Et je doute que les flics mesure ..........!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 13:04 | |
| - romucbr a écrit:
- sur certains blousons, les bandes réfléchissantes ( qui réfléchissent mieux que nos énarques sont déjà intégrées !!!)
Excellent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 13:30 | |
| ce patch fait 150cm² donc c'est bon je vais le commander.... |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 13:36 | |
| Ca se précise pour qu'ils se le foutent au cu* ... Tout comme l'éthylo chépakoi, le gilet, ou la nouvelle plaque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 13:47 | |
| Allez pour le fun une petite image du Mehdiator :lol: |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 17:44 | |
| - Simily a écrit:
ce patch fait 150cm² donc c'est bon je vais le commander.... Cool, je veux le même :+love2: _________________ | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 17:48 | |
| Pourquoi on ne ferait pas un logo retroreflechissant CBR WORLD, a l'effigie du forum ?? Patron, une idée ! _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 18:01 | |
| |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 18:12 | |
| _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 18:15 | |
| moi je suis contre, sa veux dire qu'on accepte leur délire
autant tomber le futal de suite et se faire mettre!!!!! | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 18:24 | |
| je suis plus dans le truc de la main fluo, mais il vaut mieux attendre la loi, car il sont capable de te dire que sa doit faire 150 cm² mais de telle ou telle maniére!!!! | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mar 25 Sep 2012 - 18:40 | |
| - vof66 a écrit:
- je suis plus dans le truc de la main fluo, mais il vaut mieux attendre la loi, car il sont capable de te dire que sa doit faire 150 cm² mais de telle ou telle maniére!!!!
C'est pas faux _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mer 26 Sep 2012 - 5:54 | |
| - cad a écrit:
- vof66 a écrit:
- je suis plus dans le truc de la main fluo, mais il vaut mieux attendre la loi, car il sont capable de te dire que sa doit faire 150 cm² mais de telle ou telle maniére!!!!
C'est pas faux Si c'est faux. La loi existe. Elle est applicable au 01/01/13. Les forces de l'ordre (que l'on devrait rebaptiser pompe à fric) ne peuvent pas t'imposer des choses qui ne sont pas dans les textes. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mer 26 Sep 2012 - 6:08 | |
| il restera juste a trouver une nana du forum pour nous coudre les patchs sur les blousons en cuire....bon courage |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mer 26 Sep 2012 - 6:27 | |
| - vof66 a écrit:
- moi je suis contre, sa veux dire qu'on accepte leur délire
autant tomber le futal de suite et se faire mettre!!!!! +10000000 Ce n'est pas parce qu'une loi existe qu'elle est applicable.... pour cela il faut un décret d'application (exemple typique : le contrôle technique pour les cyclomoteurs, la loi existe depuis 2010 mais le décret d'application n'est jamais sorti) ET, même si la loi existe et que le décret d'application existe aussi, ce n'est pas une raison pour se laisser déplumer !!! :+mad: De nombreuses mesures ont été retirées faute d'avoir été pratiqué (par exemple dans les années 80, les motards refusant de mettre la vignette ou mettant des vignettes farfelues ont poussé les autorités à retirer la mesure). Moi l'éthylotest, je ne l'ai pas et je ne l'aurais pas... statistiquement, ça me coûtera moins cher de payer l'amande que de renouveler mes 2 éthylotests tout les ans. Quant au truc rétro réfléchissant, je ne suis même pas sûr qu'il y ait une amande de prévue... A part ça, l'idée d'une broderie CBR-World.. pourquoi pas !! mas pas en fluo ou en rétrochépakoi, en rouge et blanc ça serait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mer 26 Sep 2012 - 6:52 | |
| Faites ce que bon vous semble. Perso, je fais faire le masque de VENDETA en blanc rétro-réfléchissant sur blouson noir.
Je porterai donc un motif que j'aime et qui signifie quelque chose pour moi... Et pas de prune pour cela.
Nous sommes déjà la cible favorite des hommes en bleu. Alors pourquoi leur tendre le bâton pour nous faire battre? Seulement pour résister? Je pense qu'il y a d'autre façons de le faire.
Et puis, perso, la moto est mon seul moyen de locomotion. Je l'utilise donc tout les jours...
;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... | |
| |
|
| |
| bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... | |
|