| controle technique: ça se précise | |
|
+13alex89 crashteam69 ALBATOR fabien Taga Keichi lemotard58 tiger ibizared AIR-ONE pedrosa15 vof66 taaz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 4:20 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 6:04 | |
| Pfff c'est vraiment n'importe quoi... Va falloir rouler en vélo bientôt... :+mad: |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 7:51 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 8:49 | |
| moi je le dit
bandes d'enculés :+mad: :+mad: :+mad: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 8:58 | |
| - Kapz a écrit:
Va falloir rouler en vélo bientôt... :+mad: et encore il serais capable d'y foutre un CT aussi, plaque d'immat toussa toussa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 11:51 | |
| Je sais pas ou on vas mais on y vas, du grand n importe quoi :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 11:54 | |
| +1000 :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 15:28 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 15:57 | |
| hello,
ca va être les élections, a vous de leurs faire comprendre votre mécontentement. ya assez d autres partis que le ps et les libéraux. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 17:51 | |
| _________________ | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 17:54 | |
| - ibizared a écrit:
- hello,
ca va être les élections, a vous de leurs faire comprendre votre mécontentement. ya assez d autres partis que le ps et les libéraux. Si ce n'est pas la gauche, ça semble compromis. | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 18:27 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- ibizared a écrit:
- hello,
ca va être les élections, a vous de leurs faire comprendre votre mécontentement. ya assez d autres partis que le ps et les libéraux. Si ce n'est pas la gauche, ça semble compromis. Gauche ou droite.... il y a longtemps qu'on a compris..... on l'a toujours bien profond... _________________ | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 20:34 | |
| - taaz a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- ibizared a écrit:
- hello,
ca va être les élections, a vous de leurs faire comprendre votre mécontentement. ya assez d autres partis que le ps et les libéraux. Si ce n'est pas la gauche, ça semble compromis.
Gauche ou droite.... il y a longtemps qu'on a compris..... on l'a toujours bien profond... Bien plus depuis Sarko, perso. | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Sam 10 Mar 2012 - 20:53 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Bien plus depuis Sarko, perso.
Grâce à Sarko, je me suis pris deux points et 90€ d'amande parce que je roulais à 150 sur l'autoroute et j'ai fini en taule parce que je faisais signe aux automobiliste de ralentir avant un contrôle radar.... Mais aussi grâce à Sarko, mon oncle s'est fait cambrioler 2 fois, ma mère s'est fait voler son vélo, on lui a piqué une roue sur sa voiture et mon grand père s'est fait tirer sa carte bleue... Tout ça c'est produit durant les deux dernières années alors qu'auparavant je n'ai jamais eu de pbs de sécurité... Mais une fois de plus, heureusement qu'il y a les radars de Naboléon Sarko sur la route pour pouvoir arrêter les dangereux fous délinquants qui roulent à 150 sur l'autoroute !!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Dim 11 Mar 2012 - 18:55 | |
| - Citation :
- et j'ai fini en taule parce que je faisais signe aux automobiliste de ralentir avant un contrôle radar....
ca c'est fort :shock: quand tu vois a la vitesse qu'on relache des assassins c'est dingues :shock: combien de jours tu as fait? _________________ | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Dim 11 Mar 2012 - 19:08 | |
| toute façon, depuis que les concessionnaires on pris part a une décision au contrôle technique, sa veut dire que le train est en marche. on est foutu. c'est qu'une question de temps. combien de temps par contre on va pouvoir repousser le CT?? la est la question et pour sa faut continuer a ce mobiliser. plujs tard se sera et mieux se sera pour tous / toute | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Dim 11 Mar 2012 - 20:27 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- et j'ai fini en taule parce que je faisais signe aux automobiliste de ralentir avant un contrôle radar....
ca c'est fort :shock: quand tu vois a la vitesse qu'on relache des assassins c'est dingues :shock: combien de jours tu as fait? Une nuit... cf. http://www.motomag.com/Controle-radar-le-recit-d-une.htmlC'est l'exemple typique de l'inutilité du nabo : taper sur les citoyens et laisser courir les cambrioleurs et les vrais délinquants !!! :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Dim 11 Mar 2012 - 22:38 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
ca c'est fort :shock: quand tu vois a la vitesse qu'on relache des assassins c'est dingues :shock: combien de jours tu as fait? à mon avis il doit y avoir un oubli qq part dans les faits... aller en taule pour ça... mais bien sûr ! on voit aussi pas mal d' assassins notoires du samedi soir gavés de bière qui tuent des familles entières repartir le soir même du poste de police et par la suite du tribunal les mains libres... qu' en est t il dans les autres pays pour le contrôle ? quelles sont les modalités prévues, les périodicités ? |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Dim 11 Mar 2012 - 23:31 | |
| suisse si me souvient bien
moto neuve valable 4 ans après 2 ans après 25 ans 1 ans
prix environ 50 euro | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Lun 12 Mar 2012 - 5:47 | |
| Moi je suis surtout curieux de voir à quel point les chiffres de la mortalité moto vont évolués (ou pas) par la suite...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Lun 12 Mar 2012 - 14:08 | |
| en cas de revente ça peut être bien pour l'acheteur... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Lun 12 Mar 2012 - 17:22 | |
| enfin le CT pour les motos , j'en avais marre de rouler avec une moto cool .... | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Lun 12 Mar 2012 - 18:29 | |
| - cébéair54 a écrit:
- en cas de revente ça peut être bien pour l'acheteur...
sa c'est pas faux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Lun 12 Mar 2012 - 22:08 | |
| oui quoique je doute que nos amis motards roulent avec des poubelles, passionnés qu'ils sont de leurs superbes machines, je parle des Honda hein ?! les autres c'est de la m..., suis pas corporatiste non mais !
sérieux, il n'y a que deux roues et pas de carrosserie, il ne doit pas y avoir beaucoup de poubelles roulantes à l'instar de certains véhicules à 4 roues... notre peau est en jeu...
pis 50 € tous les deux ans, bon, c'est pas la mort, de toute façon nous n'aurons encore pas le dernier mot alors...
parole de syndicaliste :D
meux vaudrait se battre pour faire baisser les prix à la pompe... |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise Mar 13 Mar 2012 - 5:22 | |
| et ben j'ais bien fais de la transformer en mode full piste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle technique: ça se précise | |
| |
|
| |
| controle technique: ça se précise | |
|