Invité Invité
| Sujet: Casque Marushin.. Quelqu'un connait ? Mer 10 Oct 2012 - 8:49 | |
| Salut, J'ai découvert il y a peu les casques Marushin, introuvable en France. Or d'après mes recherches, il semble que ce sont de très bon casques. Honêtement, j'adore leurs design aussi. Ils sont japonnais. Je ne comprends pas pourquoi sont-ils si difficile à trouver. D'autant plus que leurs poids est largement à leurs avantages ainsi que les test sharp. Voici les liens : Italie : http://www.marushin.it/Allemagne : http://marushin.de/Est-ce que quelqu'un connait ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Marushin.. Quelqu'un connait ? Mer 10 Oct 2012 - 9:41 | |
| Oui, de nom. Ma miss était interposée par leurs modèles, mais elle a laissée tomber du fait qu'on les trouvent nul part ... |
|
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Casque Marushin.. Quelqu'un connait ? Mer 10 Oct 2012 - 10:43 | |
| peut etre qu'il ne sont pas homologué pour la france??? :?: :?: :?: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Marushin.. Quelqu'un connait ? Jeu 11 Oct 2012 - 4:39 | |
| Non, d'après ce que j'ai pu voir, sa serai RMF qui distribuerai ces casques en France donc je pense qu'ils sont homologués. Mais j'ai fait tous les sites français et introuvable. Par contre, en Allemagne et en Angleterre ils les ont. C'est dommage parce que un 999 RS ou un RS2 Carbon m'aurait bien botté avec seulement 1100 grammes :shock: |
|
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Casque Marushin.. Quelqu'un connait ? Mar 30 Oct 2012 - 21:17 | |
| Léger et pas mal apparemment, après à voir la protection. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Marushin.. Quelqu'un connait ? Ven 2 Nov 2012 - 3:31 | |
| j'en ai eu un...
c'est d'la merde!
ok, le prix et le poids réduit en font un casque attrayant, mais c'est tout! aucun confort, système de fixation de visière pourri, bruyant et aérodynamisme inexistant.
bref, je l'ai dégagé au bout de 3 semaines tellement j’étais déçu... |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Marushin.. Quelqu'un connait ? | |
| |
|