CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cécé de la region parisienne

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cécé de la region parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cécé de la region parisienne   Cécé de la region parisienne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:42

bienvenue a toi ;) pareil pour nous ancienne moto Z 750 et maintenant cbr 600 rr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécé de la region parisienne   Cécé de la region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:56

didaii a écrit:
oui comme toi moi j'étais en z 750 et maintenant en cbr 600 de 2004, rt que tu bonheur, je suis de la région parisienne dans le sur a coté d orly faudrait se faire une tite sortie entre parisien un de ces 4 (autre que parisien sont les bienvenue evidament ((du moment que c'est honda ;) ))
Ba écoute avec plaisir.
bon là elle est en grande restauration (entretiens moteur, fluides, roulements, peinture...)
Mais après avec grand plaisir.
Par contre mes ballades je les fais toujours avec mes super potos du forum des Z, mais tout comme moi, tout le monde commence à changer, GSR, street triple ... mais dès que je pourrais re sortir, j'te contact sans soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécé de la region parisienne   Cécé de la region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:32

Tu n'étais pas sur le forum Z750???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécé de la region parisienne   Cécé de la region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:41

toulouse75 a écrit:
Tu n'étais pas sur le forum Z750???

Si si, le z750.net, sous le même pseudo : Cécé.
Dailleurs j'y suis toujours, fais toujours des ballades avec eux, certains sont de vrais amis de tous les jours, j'y suis toujours et compte bien y rester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécé de la region parisienne   Cécé de la region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:45

Moi aussi sur le même pseudo!!
J'y suis souvent!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécé de la region parisienne   Cécé de la region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:47

A j'ai pas fais attention, ba justement le week-end dernier, j'ai fais les z-days à GAP dans les hautes alpes. polala ... une de ces tueries... que des cols de montagnes, 37 moto, une organisation en OR, 0 accidents, que des potes quasiment, le paradis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cécé de la region parisienne   Cécé de la region parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:00

Moi c'est mon troisième forum et je suis présent sur les trois:
z750, horneteam, et celui là!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cécé de la region parisienne   Cécé de la region parisienne - Page 2 Icon_minitime

Cécé de la region parisienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2