| visite de Fabien | |
|
+3vof66 pedrosa15 le vieux docteur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: visite de Fabien Lun 22 Oct 2012 - 19:09 | |
| _________________ | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: visite de Fabien Lun 22 Oct 2012 - 19:20 | |
| Bon, l'avantage d'être né le siècle dernier, c'est d'avoir des copains du siècle dernier. Et du coup, dans le lot, il y a quelques grands malades anglais avec lesquels je remonte ce genre d'outils. Sans vouloir déconner, et avec l'immense respect que j'ai pour ces gens, c'est un peu comme les alcooliques anonymes, on y va pour expliquer son parcours addict, on tombe sur des mecs qui ont forcément le même, alors que l'on se croyait unique et là, soit on guérit, soit on replonge plus fort. Et bien, nous on a replongé. | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: visite de Fabien Lun 22 Oct 2012 - 19:23 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Bon, l'avantage d'être né le siècle dernier, c'est d'avoir des copains du siècle dernier. Et du coup, dans le lot, il y a quelques grands malades anglais avec lesquels je remonte ce genre d'outils. Sans vouloir déconner, et avec l'immense respect que j'ai pour ces gens, c'est un peu comme les alcooliques anonymes, on y va pour expliquer son parcours addict, on tombe sur des mecs qui ont forcément le même, alors que l'on se croyait unique et là, soit on guérit, soit on replonge plus fort. Et bien, nous on a replongé.
Alors là..... c'est génial !!!! Fais nous partager le doc' !! siouplé.... _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: visite de Fabien Lun 22 Oct 2012 - 19:28 | |
| - taaz a écrit:
- le vieux docteur a écrit:
- Bon, l'avantage d'être né le siècle dernier, c'est d'avoir des copains du siècle dernier. Et du coup, dans le lot, il y a quelques grands malades anglais avec lesquels je remonte ce genre d'outils. Sans vouloir déconner, et avec l'immense respect que j'ai pour ces gens, c'est un peu comme les alcooliques anonymes, on y va pour expliquer son parcours addict, on tombe sur des mecs qui ont forcément le même, alors que l'on se croyait unique et là, soit on guérit, soit on replonge plus fort. Et bien, nous on a replongé.
Alors là..... c'est génial !!!! Fais nous partager le doc' !! siouplé.... je suis pas loin, j'irais filmer!!!!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: visite de Fabien Lun 22 Oct 2012 - 19:42 | |
| - vof66 a écrit:
- taaz a écrit:
- le vieux docteur a écrit:
Alors là..... c'est génial !!!! Fais nous partager le doc' !! siouplé.... je suis pas loin, j'irais filmer!!!!!! et je me suis sentis comme a la maison , pour arriver chez lui faut traverser une mega grotte .... mais c'est vrai que ça vaut le detours .... | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: visite de Fabien Lun 22 Oct 2012 - 19:43 | |
| Bon, il se pourrait que le remontage du moteur se fasse à Wolwerhampton, qui, comme vous le savez, est à 3 miles de Birmingham. Vous voyez le marchand de cuisines? bien, juste après, il y a un petit porche, sur la gauche. Vous passez dessous, derrière il y a une cour intérieure, avec une petite maison à un étage, murs blancs, volets bleus clairs: c'est là. Le gros berger Allemand, devant la porte de l'atelier c'est Margot, plus gentil, ce n'est pas possible, si, son maître qui est au fond du bouclard. Vous lui dites en Français que vous venez de ma part, normalement, vous êtes coincés pour la semaine avec mal aux cheveux garantie. :D | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: visite de Fabien Lun 22 Oct 2012 - 19:50 | |
| Couillon! la clé d'un demi-pouce :) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: visite de Fabien Lun 22 Oct 2012 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de Fabien Mar 23 Oct 2012 - 2:41 | |
| _________________ | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: visite de Fabien Mer 24 Oct 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: visite de Fabien Mer 24 Oct 2012 - 18:58 | |
| En ce moment, à cause du travail et de possibles changements dans ma vie, je n'ai pas le temps de m'occuper des petites, je parle des motos, tas de vicieux. Mais je pense rallonger le radiateur du 1000 et placer derrière un radia d'huile, même principe que Ten Kate. si vous trouvez 5 minutes allez sur le petit site de radiasoudure. Ce sont des artistes et un certain nombre d'équipes du mondial font faire leur radias chez eux, un peu en douce :lol: http://www.radia-soudure.fr/Je les connais depuis 10 ans et je vous assure que le rapport prix/performance/qualité trou le cul. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de Fabien Mer 24 Oct 2012 - 19:45 | |
- En ce moment, à cause du travail et de possibles changements dans ma vie, je n'ai pas le temps de m'occuper des petites, je parle des motos, tas de vicieux. Mais je pense rallonger le radiateur du 1000 et placer derrière un radia d'huile, même principe que Ten Kate. si vous trouvez 5 minutes allez sur le petit site de radiasoudure. Ce sont des artistes et un certain nombre d'équipes du mondial font faire leur radias chez eux, un peu en douce :lol: http://www.radia-soudure.fr/
Je les connais depuis 10 ans et je vous assure que le rapport prix/performance/qualité trou le cul. :D Doc'... je t'adore.... un esprit si jeune dans un corps...... .... normal quoi.... 1m65.... re- _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: visite de Fabien Jeu 25 Oct 2012 - 15:50 | |
- En ce moment, à cause du travail et de possibles changements dans ma vie, je n'ai pas le temps de m'occuper des petites, je parle des motos, tas de vicieux. Mais je pense rallonger le radiateur du 1000 et placer derrière un radia d'huile, même principe que Ten Kate. si vous trouvez 5 minutes allez sur le petit site de radiasoudure. Ce sont des artistes et un certain nombre d'équipes du mondial font faire leur radias chez eux, un peu en douce :lol: http://www.radia-soudure.fr/
Je les connais depuis 10 ans et je vous assure que le rapport prix/performance/qualité trou le cul. :D rien de graves les changements dans ta vie ?? | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: visite de Fabien Jeu 25 Oct 2012 - 18:05 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: visite de Fabien Jeu 25 Oct 2012 - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de Fabien Jeu 25 Oct 2012 - 18:23 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite de Fabien Jeu 25 Oct 2012 - 18:32 | |
Je les connais depuis 10 ans et je vous assure que le rapport prix/performance/qualité trou le cul. :D je les avais contacter pour le cbr aussi, et j'ai pas ue la réponse pour le taro mais je vais revenir a la charge pour faire celui de la 10 a voir le tarif s'il y en a pour 500 euro ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de Fabien | |
| |
|
| |
| visite de Fabien | |
|