Sujet: Re: demain gp australie Dim 28 Oct 2012 - 17:16
fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
ba j'avais programmé a 5h55 et j'ai les filles d'a coté ..... meme si j'ai qd meme tout regardé , c'est pas le GP qd meme .....
On t'as pas demander de raconter ta vie sexuelle.....
D'abord... c'est qui ces filles d'à coté??? humm?? c'est qui?????.... t'as un numéro?, une adresse?
Invité Invité
Sujet: Re: demain gp australie Dim 28 Oct 2012 - 17:39
Quel course mais quel course !!! moto 2 !!
J'ai adoré marquez pas capable de resté hors du podium mais surtout j'ai SUR kiffé espargaro, je sais pas si il avais un truc a prouvé ou autre mais 14 sec d'avance sur un excelent Antony West !!! fabuleux
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: demain gp australie Dim 28 Oct 2012 - 21:07
YoBi a écrit:
J'ai adoré marquez pas capable de resté hors du podium mais surtout j'ai SUR kiffé espargaro, je sais pas si il avais un truc a prouvé ou autre mais 14 sec d'avance sur un excelent Antony West !!! fabuleux
Sujet: Re: demain gp australie Lun 29 Oct 2012 - 7:17
taaz a écrit:
YoBi a écrit:
Elle était quand cette course??
a la base 4h du matin dimanche sur eurosport 1, rediffusé vers 10h et mercredi a 11h ;)
bon maintenant que je te l'ai spoilé je peu te le dire, tu verras Marquez a 3 virages de l'arrivé il est 4e et il a Redding et West juste devant lui, toute son equipe lui fais signe de baissé le rythme et de finir la course 4e avec le titre mais il peu pas :D dernier virage il plonge a l'interieur façon J. REA a Donington, double Redding et a faillit a l'accel passé west aussi :D des malades
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: demain gp australie Lun 29 Oct 2012 - 10:36