CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Empty
MessageSujet: Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)   Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:47

Salut les techniciens , j'ai dans mon garage le 500 CB piste de mon voisin. Pour reprendre un peu le système de freinage affraid
Déjà j'ai déroulé la Durit qui était enroulé autour du tube de fourche scratch scratch
Je vais bien évidemment changer les plaquettes ( il a acheté des SBS dB carbon...... Je sais pas ce que ça vaut ..... Si vous avez un avis , allez y )
Et nettoyer les pistons d'etriers .
Mon soucis est pour le liquide de frein, je lui avait dis de prendre du rbf 600 ( le 660 étant plus cher pour une dizaine de degré supplémentaire ) et son revendeur lui a refilé du du dot 5 Bell Ray .....
J'ai donc fais quelques recherche sur ce produit qui ne doit pas être melangé. Avec les autres liquides !!!
Et j'ai des gros doutes pour les joints de pistons !!!!
Qu'en pensez vous ??????


Pendant que j'y suis , la demul d'origine , c'est bien 15/40 ???

Ahhhh oui, personne n'a un réservoir à vendre ( pas cher .....hein !!!)

Merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)   Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:19

a l'epoque de mon cb equippé en brembo, j'avais envoyé un mail a brembo justement pour savoir si oui ou non pour le dot5.

la reponse etait non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)   Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:20

p.s: demultiplication d'origine c'est bien du 15x40
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)   Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:27

Bah en plus il a un étrier brembo !!! Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)   Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:39

je ne sais pas le pouruqoi du comment, mais les mécanos m' ont toujours dit que le 5, c est uniquement pour les harley qui ont un mc spécial.

Et surtout de ne pas melanger avec d'autre liquide de frein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)   Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:06

romucbr a écrit:
Bah en plus il a un étrier brembo !!! Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) 561911

tu as la reponse a ta question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)   Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:13

Ouaippp ça confirme bien ce que je pensais !!!! Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) 526232
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)   Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:38

DOT 4 ou DOT 5.1.
Les deux sont missibles.

Mais pas de DOT 5, il est a base de silicone et ça peut endommager les joints (MC/Piston)
De plus il n'est pas missible avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Empty
MessageSujet: Re: Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)   Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de frein dot 5 ( pas dot 5.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: