Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: patite balade entre copains!!!! Jeu 8 Nov 2012 - 19:50
-stan- a écrit:
vof66 a écrit:
taaz a écrit:
vof66 a écrit:
fabien a écrit:
par contre le titre n'est pas trop chantant ....
un du genre ....
" peTite baladeuh entre coupaings "
ne la ramène pas trop, quand on vois les vieux machins que tu veux prendre, on vas monter le club du 3éme age sur ce fofo
Oulàààà.... t'en as trop dit Vof... ou pas assez.... keskispas??
entre toi et lolo en VFR Cad et son régulateur de vitesse
et maintenant Fab qui vas ce machin pourri on croirais une Bm
on va bientôt appeler le fofo papy-word
Tiens en parlant de papi... Tu leur as donné quoi à tes potes pour qu'ils n'aillent pas plus vite que toi sur la vidéo?
toi te cause plus, t'est plus mon copain, et au rasso je te crèverais les pneus na!!!!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: patite balade entre copains!!!! Jeu 8 Nov 2012 - 20:08
d'ailleur pour ceux qui sont encore dans l'attente , je voulais juste preciser que je n'ai pas encore eu le temps de commencer le montage video du rasso bretagne , mais promis , je m'y colle dès que je peu ...
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: patite balade entre copains!!!! Jeu 8 Nov 2012 - 20:13
fabien a écrit:
d'ailleur pour ceux qui sont encore dans l'attente , je voulais juste preciser que je n'ai pas encore eu le temps de commencer le montage video du rasso bretagne , mais promis , je m'y colle dès que je peu ...
Je te fais confiance mon Fab'.... ça va être tip-top !!!
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: patite balade entre copains!!!! Jeu 8 Nov 2012 - 20:17
taaz a écrit:
fabien a écrit:
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: patite balade entre copains!!!! Jeu 8 Nov 2012 - 20:18
fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit: