CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

gilet jaune

+5
Strikenzo
vof66
fabien
taaz
sharki13
9 participants
AuteurMessage
sharki13
Modo
Modo
sharki13

gilet jaune  Empty
MessageSujet: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:34

bonjour a tous que penser vous du port du gilet jaune obligatoire des janvier 2013. :x j espere que tous les motards vont se mobiliser et qu il va y avoir des manifs pour cet absurbe obligation decreter par des politiciens qui n ont pas compris que les automobilistes ne nous verront pas quand bien meme on porterait une combi a diode.suis partant pour toute mobilisation dans la region paca..suis trop venere merci
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:59

Mais bien sur que c'est important le gilet jaune !!!!!

Avec ça les automobilistes vont nous voir sans problèmes....

j'en veut pour preuve:

gilet jaune  Camion10

gilet jaune  Camion11

gilet jaune  Camion10

gilet jaune  Camion11

gilet jaune  Camion12

gilet jaune  Camion13

gilet jaune  Camion14

:+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:07

d'ailleur ce n'est pas exactement un gilet , c'est une surface reflechissante de 150 centimetres carrés ... et moi mon cuir a une bande qui va d'un bout a l'autre des manches , 1 cm d'epaisseur , donc , leur merdier jaune , " in ze ass " !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:45

moi je suis contre donc je porterais pas, j'éspère qu'une manif sera faite vite fait avant le fin de l'année

pareil pour les alcootest, j'en prend pas,

c'est polluant, faut les changer tout les deux ans!!!!!!

et vu le nombre de fois ou je me fait contrôler (jamais) sa me couteras moins cher de payer l'amande
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:00

vof66 a écrit:
moi je suis contre donc je porterais pas, j'éspère qu'une manif sera faite vite fait avant le fin de l'année

pareil pour les alcootest, j'en prend pas,

c'est polluant, faut les changer tout les deux ans!!!!!!

et vu le nombre de fois ou je me fait contrôler (jamais) sa me couteras moins cher de payer l'amande

pareil , moi ch'uis con , je savais pas ... gilet jaune  561911 gilet jaune  561911
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:05

gilet jaune  7754342188_un-des-visuels-de-la-ffmc
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:07

gilet jaune  308656
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:27

gilet jaune  183842 gilet jaune  183842

Belle connerie encore ce truc la :+mad: :+mad:
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:22

Le gilet jaune, ça fera comme pour les éthylotest... et plein d'autres choses qui ont été mises en place sous l'ancienne gouvernance, elles sont caractérisés par :
1 - ce sont des mesures qui ne rapporte rien à l'état et qui ne coûte rien (à l'état).
2 - toutes ces mesures décidés par l'ancienne gouvernance (législatif ou exécutif) prennent effet APRÈS 2013.

L'avenir de ces mesures sont les suivantes :
1 - elles existes (loi ou décret suivant la provenance de la mesure)
2 - d'abord on ne sanctionne pas et on planifie une date de sanction (par une circulaire)
3 - on voit que c'est un bide alors on reporte la date de la sanction (par une circulaire),
4 - c'est toujours un bide alors on retire la mesure.
a - discrètement si on ne veut pas montrer l'incompétence des politiques
b - médiatiquement si c'est une mesure décidé par l'opposition ou si le retrait est populaire.

Pour le gilet jaune, ce qui peut se passer aussi et c'est plus subtil, c'est comme il s'est passé pour les phare jaune.
On n'interdit pas à proprement parlé, simplement on impose sur le nouveau matériel ou le matériel de remplacement d'avoir le dispositif.

Ce qui risque de se passer, c'est que dans quelques années, on ne trouvera plus en boutique des blousons sans dispositif rétroréfléchissant, et de fait, on le portera inconsciemment :evil: :evil: :evil:
http://vgasia.free.fr
David78
Pilote
Pilote
David78

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:41

Mais ces 150cm2, on peut les répartir n'importe comment sur le blouson? Par exemple je fais un damier sur tout le dos avec des carrés jaunes de 1 par 1, les flics vont calculer la surface? lol
sharki13
Modo
Modo
sharki13

gilet jaune  Empty
MessageSujet: gilet jaune   gilet jaune  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:58

oui c est clair .moi je crois que si on accepte cette sois disant bande reflechissante plus tard ce sera le gilet complet.pour ma part j ai acheter recement un blouson movistar replica j ai pas envi de le denaturer .mais tout ca c est flou pour l instant c est une introduction dans la matiere .mais bon le probleme reste le meme ca sert a que dalle.j espere que si il ya des manifestations motoriser ce sera indiquer sur le site .gaz gilet jaune  755885 ps merci au nouveau gouvernement ca c est une loi qui va sortir la france de la merde. :idea:

Le tatoué
Le tatoué
vof66

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:26

faut pas le mettre et c'est tout, si personne ne le met, on l'oubliera très vite ce foutu carré!!!!!!!!
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:41

tiger a écrit:
Le gilet jaune, ça fera comme pour les éthylotest... et plein d'autres choses qui ont été mises en place sous l'ancienne gouvernance, elles sont caractérisés par :
1 - ce sont des mesures qui ne rapporte rien à l'état et qui ne coûte rien (à l'état).

Ethylotest/ état === Qui ne coutent rien d'accord : mais ça va leur rapporter !!!!!!

Pour info le gentil President de I-Test qui a proposer cette mesure au gouvernement est aussi un cadre superieur de la société Contralco qui possède le monopole de production et vente en France . encore un qui va s'en mettre plein les fouilles !! drunken

Bref: avec 38 millions de véhicules qui devront en être equipés ( de 2 ) faites le calcul : sachant qu'ils sont taxés à 19,6% et qu'ils coutent en moyennes 2 euros .

et ils sont "périmés" au bout d'un moment !!!!!!! donc il faudra les renouvelés .

Alors SI ; ils vont rapporté à l'état !! et pourquoi pas utiliser cet argent pour 10 ou 20 radars ??

et pour le brassard jaune ca va être la même.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:07

Bazilou a écrit:
tiger a écrit:

Ethylotest/ état === Qui ne coutent rien d'accord : mais ça va leur rapporter !!!!!!

Pour info le gentil President de I-Test qui a proposer cette mesure au gouvernement est aussi un cadre superieur de la société Contralco qui possède le monopole de production et vente en France . encore un qui va s'en mettre plein les fouilles !! drunken

Bref: avec 38 millions de véhicules qui devront en être equipés ( de 2 ) faites le calcul : sachant qu'ils sont taxés à 19,6% et qu'ils coutent en moyennes 2 euros .

et ils sont "périmés" au bout d'un moment !!!!!!! donc il faudra les renouvelés .

Alors SI ; ils vont rapporté à l'état !! et pourquoi pas utiliser cet argent pour 10 ou 20 radars ??

et pour le brassard jaune ca va être la même.

Pour le gentil président de contralco, effectivement, lui ça va lui rapporter (du fait qu'il soit cadre de Contralco, le seul fabriquant homologué pour le moment)... Mais lui et sa boite, ce n'est pas l'état, c'est un privé comme n'importe qui. Et si le décret a été fait pour que ça lui rapporte à lui, alors il y aura conflit d'intérêt et on va vite mettre tout ça en taule gilet jaune  274186 (d'ailleurs, je crois qu'il y a des procédures judiciaires en cours pour prouver ça).

Quant à la TVA, faut pas le prendre comme ça... effectivement on peut voir que ça rapporte 40cts par éthylotest, mais le problème c'est qu'il est fabriqué avec des matériaux qu'on a pas en France, des métaux lourds, des matières premières etc. qu'il faudra importer et ça, ça coûte à la France et au final le PNB en sera d'autant réduit... de même pour le retraitement.
Sans parler qu'à terme, la production actuellement à côté de Montpellier, sera vite délocalisé et là, c'est perte sèche !!!... Sauf pour Contralco !

Moi je pense que c'est le profil type de mesure qui sera vite mise aux oubliettes... En particulier à cause (ou grâce) aux citoyens "rebelles" qui ne s'équipent pas.
Souvenez vous, avant il fallait absolument avoir un extincteur dans sa voiture !.. C'est fini ça.
Et pour les motards (qui on plus de 40 ans) avant il fallait une vignette en fonction de la cylindrée... fini aussi !

Si les gens n'achètent pas l'éthylotest, alors la mesure sera supprimé de fait... j'en suis sûr !
Idem pour le rétroréfléchissant, si les motards ne le portent pas, alors ça va disparaître.

Mais pour ce dernier point, le risque c'est que les fabriquant l'impose en insérant dans le blouson quelque chose de rétroréfléchissant (c'est pas forcément un carré et c'est pas forcément jaune fluo, ça peut même être noir, souvent se sont des bandes).

Pour le savoir, il suffit de prendre le blouson en photo dans le noir avec le flash. Et il y a des parties qu'on ne soupçonnerait même pas et qui sont rétroréfléchiqqantes.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:07

Vous dites ça parce que vous êtes en colere, mais j'en connais un qui sera content de voir des poussins partout !!!!!! gilet jaune  561911 gilet jaune  561911
Invité
Invité

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:22

romucbr a écrit:
Vous dites ça parce que vous êtes en colere, mais j'en connais un qui sera content de voir des poussins partout !!!!!! gilet jaune  561911 gilet jaune  561911

gilet jaune  308656 gilet jaune  308656 gilet jaune  308656
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:37

ben29 a écrit:
romucbr a écrit:

gilet jaune  308656 gilet jaune  308656 gilet jaune  308656

gilet jaune  397159 gilet jaune  397159 gilet jaune  397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:39

tiger a écrit:
Pour le savoir, il suffit de prendre le blouson en photo dans le noir avec le flash. Et il y a des parties qu'on ne soupçonnerait même pas et qui sont rétroréfléchiqqantes.

c'est exactement ce que j'ai fais , un jour on m'a prit en photo avec mon cuir de dos , et on voit bien une bande mega flash qui traverse mon blouson de parts en parts , d'un bout a l'autre des manches , donc si je me fais controler , et ba " fuck " je l'ai deja mon merdier reflechissant ..... gilet jaune  561911 gilet jaune  561911 lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:51

fabien a écrit:
tiger a écrit:

c'est exactement ce que j'ai fais , un jour on m'a prit en photo avec mon cuir de dos , et on voit bien une bande mega flash qui traverse mon blouson de parts en parts , d'un bout a l'autre des manches , donc si je me fais controler , et ba " fuck " je l'ai deja mon merdier reflechissant ..... gilet jaune  561911 gilet jaune  561911 lol!

Ben oui, c'est exactement ça, le merdier réfléchissant de la loi c'est ce que tu as sur ton blouson !!!

Une des raisons qui font que je m'y oppose, outre le fait qu'il ne sert à rien, il emmerde quand tu te fais prendre en photo !!! :+mad: :+mad:
Contenu sponsorisé

gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: gilet jaune    gilet jaune  Icon_minitime

gilet jaune
Page 1 sur 1