CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un petit Carole?

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:51

Bon ben voilà, si ça vous interesse une sortie sur le circuit Carole, c'est là qu'il faut le dire plutot que de pourrir le post de cascapuce lol!

bref, Moi je suis partant à fond, Pilou aussi d'apres ce que j'ai compris, Cascapuce et Fredy seront de la partie Un petit Carole? 526232

Si jamais il y'a d'autres personnes qui veulent se joindre à nous, pour moi ça sera avec plaisir!

Par contre, amis Parisiens, pouvez vous voir les dates de dispo du circuit pour du roulage normal à l'heure?

Après, la logistique coté sudiste je m'en occupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:13

voilà le site du circuit carole déjà:
http://www.circuit-carole.com/

pour l'instant, il n'y a rien de prévu sur les week end donc.....powaaaaaa cheers

le mieux, c'est que vous veniez deux jours le samedi et le dimanche..

je suis dispo tous les week end jusqu'au 22 juillet, après ça se corse Un petit Carole? 328832
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:18

pas de roulages libres juillet/aout ?? scratch
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:19

moi je passerai vous voir mais je tourne pas, pas envi de finir a terre lol!
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:26

DuDu a écrit:
pas de roulages libres juillet/aout ?? scratch
si ..il y en aura des week end de libres sauf que pour l'instant, ils n'ont rien programmé donc faut attendre qu'ils rempissent le calendrié ;)

inutile de vous dire que le circuit est gratuit le week end alors il faut s'attendre à avoir 2h d'attente au soleil avant d'avoir une session de 15mn ;)
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:45

Moi je viendrai le we pour l'ambiance mais il est vrai que la semaine, il y a beaucoup moins de monde mais c'est payant.
Je suis plus dispo en juillet qu'en août car je pars en vacances cheers
Oh ça va être terrible de vous voir sur l circuit, allez les copains venez :D
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:08

scratch je veux pas faire le casse couille mais je prefere payer et etre + ou -
sur que si je me fout au tas c est ma faute

que de faire une journée poireautage pour tourner 1/4 heure et risquer qu un zboube
du dimanche m emporte avec lui , me connaissant ce serra pas beau a voir !

bref on va voir un peu les organisations ;)

mais yes je suis partant
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:09

j'vais me renseigner aussi sur les orga, j'ai pas mal de potes qui roulent là-bas...

Bref T'as une double rails mon Pilou?
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:16

elle est censé l etre ! manque juste le 2eme rail , mais zed a la meme que moi donc
ca devrait pas poser probleme ;)
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:18

puis au pire on fait un bracage chez papi et on lui prend le jumpy :lol:
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:20

bon, ça ça posera pas problemes, suivant la date, on pourra meme passer sur la route prendre le tout beau Ducato de la mort de mon frere(et prkoi pas mon meilleur pote et son CBR....)
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:26

cool le ducato on peu meme y mettre des autostopeuses Un petit Carole? 23881
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:47

et si nikkox tu passes par la sa serra l occas de tu sais quoi hein !! vilain petit canard
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:00

bah je t'ai mpéisé a ce sujet. :oops: file moi une adresse que la poste connaisse... Un petit Carole? 766861 je sais, avec eux, ça va pas être facile... scratch :+ashamed: :+mad:
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:19

beh a part le boulot et chez moi j ai rien d autre sous la main :lol:
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:30

je vais réessayer ton taf... ;) tu me reconfirme l'adresse pr mp? geek
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:31

pas de pb , on y arrivera :lol:
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:03

Ah ba mincea lors, je viendrais bien mais la gros manque de budget pour l'équipement :+ashamed: :+pleurs:
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:05

de totues facons, c'est pas dans l'immédiat!

Et puis bon, on passera peut etre en Isere vers Bourgoin, si on a le camion on pourra t'emmener sans trop de Pb je pense ;)
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:12

DuDu a écrit:
de totues facons, c'est pas dans l'immédiat!

Et puis bon, on passera peut etre en Isere vers Bourgoin, si on a le camion on pourra t'emmener sans trop de Pb je pense ;)

Ah ba ca ca serais cool tient, a voir si je ne travaille pas a cette date. Faut quand même que j'achète de l'équipement si je veux rouler, sinon je vais tout mouiller mon teeshirt en vous regardant (ba oui, la salive ca mouille lol! )
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:43

Je viendrai....mais avec mon appareil photo histoire de garder un petit souvenir et de voir comment vous avancez vous trainez Un petit Carole? 274186
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:34

Youpiiiiiiiii on est de plus en plus nombreux cheers
Moi aussi perso je préfère payer, car si un mec m'embarque avec lui, je le tue :+mad: lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:07

moi qui pensé justement t embarqué lol!

:+ashamed: :+ashamed:

en tt cas faites bien attention a cascapuce et a vous les gars et surtout amusez vous bien et n oubliez pas le CRRRRRRRRRRRRRRRRRR Un petit Carole? 526232
Invité
Invité

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:23

Et bien viens mon petit flèchebleu, un petit we ne pourra pas te faire de mal :D
Et peut être que je te laisserai m'embarquer Un petit Carole? 906616 lol!
D'ailleurs j'y vais ce mercredi cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:20

je suis intgerdit de sortir du pays lol mais des que j ai vcette autorisation qu on intitule "permis" Un petit Carole? 561911

beh ce seras avec plaisir Un petit Carole? 526232
Contenu sponsorisé

Un petit Carole? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Carole?   Un petit Carole? Icon_minitime

Un petit Carole?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant