| Petit roulage à Carole... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit roulage à Carole... Lun 22 Fév 2010 - 12:57 | |
| Coucou à toutes et à tous, J'ai été un peu absent ces derniers temps.... :oops: Alors quelques photos du premier vrai petit roulage de l'année, à Carole samedi après-midi avec quelques potes en Daytona... Pas trop de monde, un temps sympa et une piste sèche, mais froide....on sent bien que question adhérence, il n'y a rien de trop, quoi.... Je roule crispé par crainte des pneux qui ont du mal à chauffer, et c'est un cercle vicieux, car moins on roule fort, et moins ils chauffent.... D'ailleurs un copain s'en est collé une....faut dire que, 100% novice, il avait gonlé ses pneux à 2,6 Kg...avec la piste froide... J'ai pu faire connaissance avec ma nouvelle monture, à un rythme bien faible, mais ça c'est pas l'important...se régaler, ça oui, c'est important !! Elle marche super bien, bien mieux que son pilote.... Je vous la présenterais plus en détail quand j'aurais reçu les 2/3 pièces que j'attends. Prochain épisode le 28 Mars au Vigent avec le Team MCE, et avec d'autres membres du forum, cette fois-ci... A bientôt !!! Nono. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Lun 22 Fév 2010 - 19:20 | |
| t'es sur que tu as besion de d'autre piece sur cette belle monture
elle est deja magnique
j'auarai bien aimer etre de la parti vivement le 28 |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Lun 22 Fév 2010 - 19:37 | |
| super ;) en tous cas je salue ton courage aller sur circuit en février t'es hyper motivé ;) bonne continuation élie :D et ta combi j'adore | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Lun 22 Fév 2010 - 19:42 | |
| oui , ca commence a me titiller aussi, t'arrive a faire combien de sessions le samedi ??? ( c'est gratuit le week end ... c'est cà ??? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Lun 22 Fév 2010 - 20:43 | |
| Ben oui, fallait quand même être motivé :shock: , mais bon...l'envie de rouler un peu et de voir un peu la "winner's team" en Dayto était très forte... Pour la combi, c'est vrai que je l'adore aussi....c'est une Vidal Sport, faite à la main et sur mesure, super qualité et pour un prix équivalent aux grandes marques italiennes connues...et on choisit sa déco et on peut mettre son nom, prénom, surnom ou autre au dos...sympa, je trouve... Pour répondre à ta question, Romu, le We c'est gratos en effet, et là c'était "roulable" car il ne fait pas encore bien chaud...sinon, il y a un monde fou, tu attend beaucoup et tu roules au milieu de "kéké" qui s'y croient et sont plus dangereux qu'autre chose ...très peu pour moi...mieux vaut y aller en semaine si on peut... Là on aurait pu faire sans soucis 4 ou 5 sessions... Laurent, j'ai juste commandé un levier de frein rabattable sympa et des molettes de fourches... Je fais quelques tofs et je vous montre ça de plus près... A bientôt à toutes et à tous... Nono. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Mar 23 Fév 2010 - 6:51 | |
| J'en ai aussi profité pour tester la Gopro HD que je viens d'acheter... Bon, c'est pas encore parfait, le positionnement de la caméra est à améliorer, et surtout sa fixation car le poly de réservoir est souple et bouge, donc....pas pensé à ça... En voiture pour le festival de trajectoires pourries, point de corde ratés, angles et freinages de lopettes.... https://www.dailymotion.com/relevance/search/carole+dream+team |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Mar 23 Fév 2010 - 11:39 | |
| Et Ca coute combien en semaine ??? Et quels papiers faut il ramener. ? ??? ( attestation de prise en charge circuit de l'assureur ???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Mar 23 Fév 2010 - 11:56 | |
| En semaine, et à la louche, ça doit tourner autour de 20/25 euros la 1ère heure, et dégressif après... Tu as besoin du permis, CG et attestation d'assurance.... Si tu as une licence, il faut juste en plus le permis, ou le CASM pour ceux qui se le sont fait sucrer... ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Mar 23 Fév 2010 - 12:44 | |
| excellent !!! je bouille d'impatience !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Mer 24 Fév 2010 - 17:12 | |
| Slt, bien sympa cette session, je ne pensais pas qu'ils ouvriraient la piste avec des températures aussi frisquettes ... en + vu la vidéo t'as eu du soleil ... par contre si je puis me pemettre, je ne comprends pas bien comment tu "freines rétrogrades" mais bon le principal c'est de se faire plaisir. la piste recommence aussi à me chatouiller et dés que j'ai une fenetre météo j'y retourne. Carole c'est un tournicoton mais ça a le mérite d'exister ...
V+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Mer 24 Fév 2010 - 17:42 | |
| salut nono juste pour savoir t as tourné recement ?? il fait pas trop foird pour les pneu ca chauffe bien ?? et tu tourne en combien ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Mer 24 Fév 2010 - 19:58 | |
| -bmwsurfer : Ben tu sais, je rétrograde...comme je peux... et je me suis fait la même remarque en la visionnant... Plus sérieusement, c'était quasiment la 1ère fois que je roulais avec la CBR, et j'ai eu quelques difficultés à me faire aux commandes reculées...j'avais du mal à trouver mon sélecteur au rétrogradage et souvent j'étais un peu à l'arrache, voire même à rentrer dans le virage sans avoir pu rentrer mes vitesses comme je l'aurais voulu....pourtant, je freinais pas tard, hein... -Fab : Oui, on a tourné samedi après-midi dernier...et c'est vrai que les pneux avaient du mal à chauffer..pour la mise en confiance, c'était un peu juste, quoi. Déjà qu'en temps normal.... Les gars qui roulaient fort chauffaient mieux leurs gommes, avaient surement des couvertures chauffantes, et surtout une grosse paire de c.... Quant à mes temps, je ne les connais pas vraiment, mais je pense que ça doit être pitoyable, genre 1mn20 bien chaud et bien énervé... :+ashamed: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Mer 24 Fév 2010 - 20:20 | |
| ouais, ca me tente bien, va falloir que j'y aille !!! reste plus qu'a posé une journée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Jeu 25 Fév 2010 - 14:10 | |
| comme tu dis l important c est de se faire plaisir !! je suis pasé samedi à l ouverture mais pas en mode piste !!! jtai vu tourné ta combi et ta moto ca va super bien ensemble...et quand t y retourne et qu il fait soleil et au moin +12° si tu peux me prevenir je tournerais avec toi avec plaisir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Jeu 25 Fév 2010 - 15:37 | |
| Tu m'avais repéré ??? Faut dire, je n'ai pas une tenue discrète... Sinon, il se peut que j'y aille le mercredi 10 mars AM, avec quelques potes...Si tu es dispo.... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Jeu 25 Fév 2010 - 15:54 | |
| si il fait beau avec plaisir je serais de la partie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Jeu 25 Fév 2010 - 15:54 | |
| et au fait oui je t avais repéré comme tu dis grace à ta combi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Jeu 25 Fév 2010 - 16:15 | |
| - fab92055 a écrit:
- si il fait beau avec plaisir je serais de la partie !!!
Ca marche !!! Mais si il fait beau, là, on est bien d'accord !! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Jeu 25 Fév 2010 - 19:38 | |
| tu vas plus savoir ou donner de la tet avec tout les gens que tu doit retrouver la bas et puis tu vas te faire chairrier car tu amene tes potes en cbr lol
bon courage fab car il y a une sacrée equipe la bas qui tourne avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Jeu 25 Fév 2010 - 20:40 | |
| C'est clair que les gugusses en Dayto, c'est une sacrée équipe de vainqueurs.... A voir qui pourra venir, maintenant...Maverick, Julius, Guiton, Ken....ne manquera que toi, Lolo... :( C'est vrai que j'ai failli me faire lyncher pour l'achat du CBR... Mais je note qu'il y en a plusieurs qui "bouffent du riz", maintenant... Juste pour info, je pars en congé ce WE ( au Canada, yessssss!!!! :D :D ) et je rentre le lundi 8 Mars....mais la date du 10 mars, si il fait à peu près beau, est bloquée !!! ;) Vivement le Vigeant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Ven 26 Fév 2010 - 6:06 | |
| et ben bon voyage bruno profit en bien tout la petite famille viens avec toi????
sinon tu sais que je serais surment venu si il n'y avais pas 500km de route a faire pour venir
et de toute facon la moto n'ai pas prete et quelque autres surprises ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Ven 26 Fév 2010 - 6:59 | |
| - smardes a écrit:
- et ben bon voyage bruno
profit en bien tout la petite famille viens avec toi????
sinon tu sais que je serais surment venu si il n'y avais pas 500km de route a faire pour venir
et de toute facon la moto n'ai pas prete et quelque autres surprises ............. Merci, Laurent...t'inquiètes, Le Vigeant c'est presque demain, hein... Et MC après-demain... Tu en es où de ta prépa ? Tu as pu trouver les pièces que tu cherchais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Ven 26 Fév 2010 - 17:40 | |
| j'en ai trouvé d'autre qui me seront bien plus utile pour le momen et en parti celle que je cherchais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Ven 26 Fév 2010 - 19:54 | |
| Il y en a qui roule demain? Perso j'y suis sur les coups de 15h avec mon cbr Movistar, Z1000 noir et ZX6R. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... Sam 27 Fév 2010 - 8:16 | |
| - jerems93 a écrit:
- Il y en a qui roule demain?
Perso j'y suis sur les coups de 15h avec mon cbr Movistar, Z1000 noir et ZX6R. Ben, je prends l'avion tout à l'heure....ça aurait été avec plaisir, sinon.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit roulage à Carole... | |
| |
|
| |
| Petit roulage à Carole... | |
|