| CR carole le 31 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: CR carole le 31 mai Lun 31 Mai 2010 - 17:55 | |
| salut a tous, alors on commence par le debut, un magnifique soleil eclaire ce debut de journée !!! lever a 5h20, café -pipi-toilette et hop je file dans la bagnole pour chercher le fourgon où dors paisiblement la moto depuis hier, je pars chercher mon frere et ma moman a champigny ( et oui depuis qu'elle a vu les videos des ecuyers, elle veut venir !!! ) nous voici a paris nord II ( zone industriel où est situé le circuit carole ), un petit crochet pour trouver la station service, ( le tuyau est assez long pour faire le plein de la moto dans le camion !!! ) puis on arrive au circuit, on trouve la dernière place tout au fond ( sinon faut se mettre a l'entrée !!! ) on descend la brèle, on écoute bien ce que les organisateurs de AVENIR MOTO nous disent, puis vient l'heure de commencer ( enfin !!! ) j'y vais mollo, je ne connais pas le circuit et puis le train avant ne me fais pas confiance du tout ( il talonne au freinage et danse la gigue en courbe !!! ) tout ca ne m'aide pas a me concentrer sur mes traj et ma position sur la moto ( comme vous pourrez le voir !!! ) pas assez de déhancher !!! on rentre au parking, je referme d'un demi tour en précontrainte a l'avant plus un quart en compression et en détente !!! vient la deuxième session , ( je rappel que les deux premières sessions sont de 30 mn ) le train avant me convient mieux comme ca meme si ce n'est pas parfait, mais je suis tout de meme plus en confiance !!! donc je fais attention a mes traj et a ma position, plus de déhanché, gnou par terre, je me sent mieux ( trop peut etre !! ) puis au virage du golf , belle traj ( d'après moi !!! entré a l'exter, une belle courbe en souplesse ( pas saccadée !!! ) prise du deuxième point de corde, je redresse un peu et j'ouvre légèrement ( je rapelle que sur cette session, je me focalisais surtout a faire du propre( traj et position) pas du gros gaz !!! ) mais le pneu AR a dit stop !!! et là romu désarconné , romu par terre dégouté a attendre que ca finisse de glisser !!! ( la moto devant moi, je vois les morceaux qui se font la malle, le reservoir qui attaque une cure d'amaigrissement sur le bitume !!! voilà c'est fini, ca c'est arreté, je me dépeche sur la moto je la relève d'un coup et je n'arrive pas a mettre au point mort, plus d'embrayage ( vous comprendrez avec les photos !!! ) le fourgon arrive, ils s'occupent de tout , c'est cool, j'en ai marre, je suis dèg !!! fin de journée , il est midi !!! :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed: :+ashamed:
j'essaie de mettre des photos ce soir !!! | |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Lun 31 Mai 2010 - 18:24 | |
| Oh ben merde pas cool, la chute de ce CR! Ps: dis toi que c'est le métier qui rentre même si ça fait tjrs chier! Tu n'as rien toi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Lun 31 Mai 2010 - 18:37 | |
| c'est jamais cool une chute :( En esperant que tu n'es rien ! apres une chute faut en apprendre plusieur chose pour pas les refaires et que ça aille mieu sur une prochaine journé ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Lun 31 Mai 2010 - 18:47 | |
| salut , non je n'ai rien a part une belle escalope et un hémathome !!! pas grand chose donc !!! merci a vous et pour les photos , je verrais ca demain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Lun 31 Mai 2010 - 18:50 | |
| ah merde pas de bol ça remets toi bien. Content que t'aie rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 9:24 | |
| Ouarff....fait ch de lire ça, Romu... Même ton réservoir a pris... :+ashamed: :+ashamed: Et en plus tu roulais avec application sans forcer ... Les pneus trop froids, peut-être ??? Tu es chaussé avec quoi, d'ailleurs ? Sinon, avec la FS, au niveau suspensions sur piste, c'est quasiment tout vissé à fond... Désolé pour cette chute, la casse, et la journée pourrie... Bon courage à toi !!!! ;) ;) ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 10:11 | |
| - nono92 a écrit:
- Ouarff....fait ch de lire ça, Romu...
Même ton réservoir a pris... :+ashamed: :+ashamed: Et en plus tu roulais avec application sans forcer ... Les pneus trop froids, peut-être ??? Tu es chaussé avec quoi, d'ailleurs ? Sinon, avec la FS, au niveau suspensions sur piste, c'est quasiment tout vissé à fond... Désolé pour cette chute, la casse, et la journée pourrie...
Bon courage à toi !!!! ;) ;) ;) j'ai du power 2 ct et je ne crois pas que j'en reprendrais !!! Ceci dit, je ne vais pas imputer la faute sur les pneus, ce serait présomptueux de ma part, j'y suis forcément pour quelquechose !!! ( pourtant j'avais l'impression d'être moins vite et plus propre que les autres tours !!!) mais en effet, j'ai durci l'avant a la seconde session, mais pas l'arrière !!! En tout cas merci a vous tous!!! Et si vous voyez quelque part pour 600 F 2001 a 2003 : un TDF un bracelet gauche un comodo gauche un support de levier d'embrayage un cache entrée d'air gauche un cale pied gauche... Merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 10:16 | |
| Les 2CT.... Excellents sur route, performants sous la pluie... Mais ils se dégradent très vite sur piste avec la chauffe ...et perdent leur qualités d'adhérence... A changer dès que possible... ;) Tu devrais trouver des pièces sur Le Bon Coin... |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 19:03 | |
| merde, fait chier, désole pour toi, mais bon tu as rien c'est le principal bisous ma caille | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 19:47 | |
|
Dernière édition par romucbr le Mar 1 Juin 2010 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 19:49 | |
| navré pour toi romu :+ashamed: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 20:02 | |
| merci, bon on sait tous que ca fait partie du jeu !!! mais c'est quand meme chiant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 20:04 | |
| c'est vraiment pas cool là :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 20:11 | |
| Vraiment pas cool, mais le principal c'est que tu n'ai rien de grave, et que tu te sois amusé quand même En tout cas je ne le redirais jamais assez, mais prennez un PC25 pour la piste... une bécane dédiée c'est mieux quand même et ça coute moins cher... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 20:16 | |
| - ypicman a écrit:
- Vraiment pas cool, mais le principal c'est que tu n'ai rien de grave, et que tu te sois amusé quand même
En tout cas je ne le redirais jamais assez, mais prennez un PC25 pour la piste... une bécane dédiée c'est mieux quand même et ça coute moins cher... t'a raison, mais faut le faire avaler aux conjointes, et pour ce qui est de m'amuser, j'ai pas eu le temps a vrai dire !!! ca sera pour la prochaine fois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mar 1 Juin 2010 - 21:38 | |
| désolé pour toi
mais tu met de l'angle comme un vrai pistard, donc met des VRAIS pneus piste !!
S'il y'a bien un conseil à retenir quand on démarre, c'est bons pneus/bonne pression, ca met tellement plus en confiance
Bon courage pour les réparations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mer 2 Juin 2010 - 0:40 | |
| Uch ! Je viens de voir et ouais en effet c'est pas fait a moitié. T'es un vrai motard. Tu viens de me décider a avoir une bécane pour la piste a cet instant. J'ai plus envie de tester le 900 sur circuit du coup. Ca m'embete vraiment pour toi et en plus ca va p'tet te bloquer du coup pour le 12, ca fait . Bon tu savais que c'était le jeu, maintenant tu vas passer ton brevet de mécano ! Pour la peine si tu viens le 12 je te paye une mousse. Bon courage à toi mon loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mer 2 Juin 2010 - 7:39 | |
| Ben, ça fait toujours mal au coeur de voir une moto blessée comme ça... :+pleurs: Bien sur, pas de bobo grave, ça fait partie du jeu, et blabla bla, le discours habituel... mais ça fout les boules, quoi... :+ashamed: Bon courage à toi pour la remise en état, et si possible, mets d'autres pneux pour rouler sur piste, avec la bonne pression... D'ailleurs, avec des pneux route comme les 2CT, il faut éviter de descendre en pression, ils ne sont pas du tout prévus pour ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mer 2 Juin 2010 - 8:11 | |
| Salut désolé pour toi pas glop. Si je peux me permettre c'est vrai que les 2CT c'est pas le top pour faire de la piste mais bon ça reste des super pneus et j'en connais qui tournent avec occasionnellement c'est sûr. Concernant les circonstances, pas sûr que ce soit le pneu qui ait dit stop mais c'est peut être tout simplement la piste un peu sale et zou ... (surtout à golf une grande classique) c'est de la piste ... Enfin, le principal c'est le bonhomme. Le reste ça reviendra V+. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mer 2 Juin 2010 - 11:44 | |
| Salut, merci a tous, bon pour la mécanique, Ca devrait pas poser de problème ( et puis si j'ai des questions, vous êtes là pour Ca n'est ce pas ???) reste a trouver toutes les pièces ( y a une casse qui a trouvé mon comodo gauche a 35€ sans les frais de port ) le plus dur sera sûrement le tdf ( si Ca se trouve, Ca va finir par de la pièce chinoise !!!) pour le bonhomme, pu..in qu'est ce que je douille, j'ai encore plus mal aujourd'hui qu'hier et lundi !!! J'suis en vrac, un vieillard de 70 piges !!! Bon, sans fignoler j'essaie de la remonter pour qu'elle soit roulante pour le 12 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mer 2 Juin 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mer 2 Juin 2010 - 12:03 | |
| Merci, Ca sert a Ca les copains !!! En tout Ca pour ton 900, en effet si tu peut dénicher une becane dédiée a la piste, Ca sera mieux , j'aimerais bien moi. !!! Mais bon on verra plus tard car on veut acheter et c'est quand même plus important!!! Et les mômes aussi ca coûte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mer 2 Juin 2010 - 14:17 | |
| Ben, on dirait quand même que tu as plus morflé physiquement qu'il n'y paraissait au premier abord.... Alors, soignes toi bien, et récupères bien.... Je ne sais pas ce que vous avez prévu le 12, mais ne prends pas de risques....la moto et la piste c'est un plaisir d'abord, pas la peine de rouler amoché et de prendre des risques.... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mer 2 Juin 2010 - 15:14 | |
| salut Romu, on s'est vu à Carole lundi. ca craint pour ta bécane et effectivement le virage à golf est vraiment limite, ca doit faire la 3eme fois que je vais à Carole et y'a toujours 2/3 chute à cette endroit. de mon coté j'ai finit la journée sans chute mais bien lessivé quand même. tiens regarde là j'avait vu des tdf à vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/111386576.htm?ca=12_s(je sais pas si elles sont encore dispo) ps : tu as reçu tes chronos ou pas encore toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai Mer 2 Juin 2010 - 15:19 | |
| C est normal, on a toujours ++++ mal le lendemain et les jours qui suivent que le jour même, et je te parle pas au reveil quand il faut sortir du lit. Ca revient petit a petit, faut pas s'inquieter. Une fois, je me suis planter bien comme il faut sur circuit aussi, je me souviens, j'ai relever la moto, l' ai pousser pour la degager du plein millieu du bac a gravier, Le lendemain, je pouvais plus marcher, j avais le peronner qui etait casser.... Sur le coup tu sens presque rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR carole le 31 mai | |
| |
|
| |
| CR carole le 31 mai | |
|