Ca y est je me decide enfin a vous faire voir le projet qui ma ( nous) occupé l'hiver dernier
Donc le cahier des charges etait assez simple faire une drifteuse avec un look café racer ...
La principal difficulté c'est que je voulais une moto efficace pas une brele de salon
Ce qui donne trois nouveaux chapitre au cahier des charges :
- angle de braquage amelioré
- la plus basse possible
- et tant qu'a faire la rallongé
Dernier point: comme mon 1er CBR faire un max de recup et de recyclage pour un prix de reviens le moins chère possible
allez place aux tofs:
donc la base un CBR de 94 acheté en mode puzzle, au depart c'etait pour me faire un stock de pieces !!!
montage du train av de 600 rr 2003, y'a mieux mais on l'avait en stock
le traditionnel coup de disqueuse
Gros coup de chatte, trouvé un bout de ferraille de la bonne section
Ca prend forme
montage a blanc pour aligné et pointé
plus pour le look qu'autre chose, un renfort comme sur les 900 cbr
grand pas en avant , enfin la tous tient par le saint esprit
du coup j'attaque le pot , au passage bien casse couille a faire ....
les dessous de madame
le probleme de bricolé entre potes c'est qu'on boit de la bierre et apres on se rend compte qu'on coupe trop court
allez on redemonte tous pour finir les soudures, meulé les pattes de fixations, les butés ... enfin bref la finiton avant peinture quoi
2,3 coup de bombes plus tard et on passe aux remontage
whouhouuuu 1er sortie
1er sortie concluante, on peut passé a la finition et a la déco !!!
apres un nouveau train av , phare, compteur et plein de petit détails la voila terminééééééé
Pour finir une ptite tof en action
et voila trop content du resultat, le cahier des charge est respecté, on s'eclate bien avec
et rien que pour les soirée entre potes avec son lot d'anecdote et de galere ce projet est au top