CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonne fete PATRON

+7
nenette83
fabien
tiger
vof66
jaco
crashteam69
romu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

bonne fete PATRON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:28

en mode pétage de câble grave, je vous explique se soir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:54

vof66 a écrit:
en mode pétage de câble grave, je vous explique se soir!!!!!!!!!!!!!

taaz a écrit:
z'avais po vu bonne fete PATRON - Page 2 23956 bonne fete PATRON - Page 2 23956 bonne fete PATRON - Page 2 23956

Toi, t'es dans la merde !!!! bonne fete PATRON - Page 2 154493 bonne fete PATRON - Page 2 154493

Chris.....t'a mal aux dents ???? lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:57

explication.

d'une ma tv rend l'âme, mais sa on s'en fou!!!!!!

se matin marre d'attendre d'avoir l'info des OPCA pour le financement de ma formation, je les appellent ( le mardi de 9h à 12.00)

et la j’apprends que mon dossier qui doit y être depuis mi aout , et bien, ils l'on pas!!!!!!!!!!!!!!!!
donc j’appelle mon conseillé (boite sous traité par pole emploi) sa à pas durée 2 minutes, je l'est envoyé chier grave, et je lui est dit que je m’ occupé de lui mardi lors de notre rendez vous, (sa fait 5 jours que je dort pas, maintenant c'est lui qui va pas dormir)

donc je suis allé à pôle emploi foutre aussi le feux et un responsable m'as dit qu'il prenais mon dossier en main!!!!!!!!!!!!!!!

de la colère, je suis partie acheter un tv et 2 jeu!!!!!!!!!!!na

putain de branleur les administrations!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:24

vof66 a écrit:
explication.

se matin marre d'attendre d'avoir l'info des OPCA pour le financement de ma formation, je les appellent ( le mardi de 9h à 12.00)

et la j’apprends que mon dossier qui doit y être depuis mi aout , et bien, ils l'on pas!!!!!!!!!!!!!!!!
donc j’appelle mon conseillé (boite sous traité par pole emploi) sa à pas durée 2 minutes, je l'est envoyé chier grave, et je lui est dit que je m’ occupé de lui mardi lors de notre rendez vous, (sa fait 5 jours que je dort pas, maintenant c'est lui qui va pas dormir)

donc je suis allé à pôle emploi foutre aussi le feux et un responsable m'as dit qu'il prenais mon dossier en main!!!!!!!!!!!!!!!

wep wep :+mad: administration de M....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:36

Ouais, je comprends !!!
De toute façon , ils n'en n'ont rien a foutre , toi c'est ta vie, eux , c'est qu'un dossier !!!!
Ils ne mesurent pas les conséquences de leurs actes .....( comme beaucoup.....et même nous parfois bonne fete PATRON - Page 2 561911 bonne fete PATRON - Page 2 561911 )

T'a pris le nom du chef ???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:38

et pis ça va aller de mieux en mieux , flamby va faire 10 milliards d'economies sur le fonctionnement de l'etat , donc les fonctionnaires , alors va falloir se reveiller et tout cramer avant tard , sinon on est vraiment foutus ... Suspect Suspect Suspect

j'ai bien fais de voter pour lui bonne fete PATRON - Page 2 561911 bonne fete PATRON - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:56

fabien a écrit:

j'ai bien fais de voter pour lui bonne fete PATRON - Page 2 561911 bonne fete PATRON - Page 2 561911

:twisted: Et bien maintenant, on sait qui va être sur le bucher au prochain rasso!! :lol:

Ps: Avec beaucoup de retard, bonne fête patron...
(Et comme je sis en retard, je vais m'abstenir de faire un jeu de mot qui rime avec patron... geek )

;)
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:36

-stan- a écrit:
fabien a écrit:

:twisted: Et bien maintenant, on sait qui va être sur le bucher au prochain rasso!! :lol:

Ps: Avec beaucoup de retard, bonne fête patron...
(Et comme je sis en retard, je vais m'abstenir de faire un jeu de mot qui rime avec patron... geek )

;)

bonne fete PATRON - Page 2 688997 bonne fete PATRON - Page 2 688997 bonne fete PATRON - Page 2 688997 Rouuuuuu !!!! il est encore plus en retard que moi !! bonne fete PATRON - Page 2 688997 bonne fete PATRON - Page 2 688997 bonne fete PATRON - Page 2 688997

Vilain !!! bonne fete PATRON - Page 2 526232
taaz
taaz

MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:37

vof66 a écrit:
explication.

bonne fete PATRON - Page 2 397159 bonne fete PATRON - Page 2 397159 Tu les a bien baisés sur ce coup là !! bonne fete PATRON - Page 2 308656 bonne fete PATRON - Page 2 308656 bonne fete PATRON - Page 2 308656
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:56

non mais!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne fete PATRON   bonne fete PATRON - Page 2 Icon_minitime

bonne fete PATRON
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2