CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Carole

Aller en bas 
+4
ibizared
Gas
nikoxx
flechebleu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:00

Salut salut,
Je fais se poste, qui a été crée sur un autre forum sur lequel je suis , et c'est très pratique.

étant donné que pas mal de personnes roule sur le circuit carole le week end, ça permet de tenir au courant de qui y va ... afin d'avoir des contact sur place, et c'est un bon moyen de rencontrer les gens du forum... et de bien s'organiser pour aller rouler.


Donc voilou, je ne suis pas encore la bas en CBR mais ça pourrait venir bientôt ;)


modo et admin, n'hésitez pas a me supr si le sujet est mal placé ou deja mit, mais je ne l'ai pas trouvé.



Personnellement j'y suis allé vendredi, il y avait qq'un d'ici ? parceque j'ai vue pas mal de CBR
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:03

ils ont ouvert un ti post sur sa justement Topic Carole 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:24

Une photo de la piste:

Topic Carole Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:26

Moi j'y vais ce mercredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:16

Marion, maintenant je préfère te le dire, c'est même pu une raclée que je vais te mettre lol!

mais je peux pas venir mercredi, ni le week end prochain, tite journée a la mer avec ...... Topic Carole 906616


bisous ma tite casca


poof: on essaye de ce refaire comme vendredi dernier très prochainement, c'était trop bon, et vivement que tu roule en full, sa va être la mega bataille entre iove toi et moi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:24

Je suis en full mon ti choco et avec ma nouvelle combi, je vais te mettre à l'amende lol! Alors prépare toi plutôt à prendre ta raclée !!!! Topic Carole 23881
Profite bien de ton we à la mer avec ta Topic Carole 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:04

cascapuce a écrit:
Je suis en full mon ti choco et avec ma nouvelle combi, je vais te mettre à l'amende lol! Alors prépare toi plutôt à prendre ta raclée !!!! Topic Carole 23881
Profite bien de ton we à la mer avec ta Topic Carole 906616
moi aussi je suis plus en 34cv , je suis en full Topic Carole 23881

tu as deja fait debrider le gex??? ah bah bravo !!

mais bon , en meme temps, jte faisait deja l'exter dans para avec mes 34 poneys, donc la .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:32

Oui mais je te redoublais par la suite Topic Carole 23881
Et puis là j'ai un gex débridé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:37

cascapuce a écrit:
Oui mais je te redoublais par la suite Topic Carole 23881
Et puis là j'ai un gex débridé lol!
ué ué enfin doublé en ligne droite qu'en on a 106cv contre 34 poneys, ya aucun merite, moi jte parle de pilotage lol!

mdr Topic Carole 526232

bisous ma tite casca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:38

Maintenant je suis encore plus une cascadeuse alors même pas peur lol!
Bisous mon choco Topic Carole 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:22

!!! CHOCO !!! a écrit:
cascapuce a écrit:
Oui mais je te redoublais par la suite Topic Carole 23881
Et puis là j'ai un gex débridé lol!
ué ué enfin doublé en ligne droite qu'en on a 106cv contre 34 poneys, ya aucun merite, moi jte parle de pilotage lol!

mdr Topic Carole 526232

bisous ma tite casca
en 34ch chevaux, si tu te démerde bien dans les virolos, tu mets 150m d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:24

fredynator a écrit:
!!! CHOCO !!! a écrit:
cascapuce a écrit:
Oui mais je te redoublais par la suite Topic Carole 23881
Et puis là j'ai un gex débridé lol!
ué ué enfin doublé en ligne droite qu'en on a 106cv contre 34 poneys, ya aucun merite, moi jte parle de pilotage lol!

mdr Topic Carole 526232

bisous ma tite casca
en 34ch chevaux, si tu te démerde bien dans les virolos, tu mets 150m d'avance lol!
ah oui certe, mais en 34cv contre ses 106cv (avant), elle me mettais la mine dans les deux bouts de droits !!! dans le sinueux j'étais a son cul ( je parle en moto bande de pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:59

Ne dis pas ça choco ils sont obsédés sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:02

cascapuce a écrit:
Ne dis pas ça choco ils sont obsédés sur ce forum lol!
ah.... bah en meme temps ce sont des motards lol cheers


woa la belle signature !!! avec le zouzou !!! lol! manque le movistar par contre Topic Carole 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 5:39

Oui je sais, c'est grâce à dudu Topic Carole 906616
Je n'ai pas pensé à lui donner la photo du movistar Topic Carole 34315
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:55

Topic Carole 561911 alors, ce topic, sur carole... Topic Carole 561911 t'as des conseils, sur la démult, les rapports et les trajs, etc, etc... ;) une vidéo, peut être même... Topic Carole 561911 Topic Carole 274186 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:06

nikoxx a écrit:
Topic Carole 561911 alors, ce topic, sur carole... Topic Carole 561911 t'as des conseils, sur la démult, les rapports et les trajs, etc, etc... ;) une vidéo, peut être même... Topic Carole 561911 Topic Carole 274186 cheers
le mieu c'est encore de ce retrouver la bas Topic Carole 906616

pis la demult, poof et moi on est encore en caybay lol, donc rien a voir avec vos troupeau de chevaux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:05

En tout cas, j'ai oublié de te le dire mais sympa la photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:15

merchi ! j'ai encore pleins de progres a faire, mais pour ma reprise je suis plutot content de moi Topic Carole 591156

faut qu'on arrive a y retourner enssemble coupine, comme avant, avec denis Topic Carole 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:19

Quand je serai en vacances, je serai bien dispos, là je peux les mercredis et un peu les we car je n'aime pas quand il y a trop de monde :D
Mais oui ça me ferait plaisir :D

Moi aussi j'en ai des progrès à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:34

se week end il est reserver le circuit :/

enfin bon grosse journée le week end derier !! un vendredi de toute beauté :)

j'ai meme bataillé pdt au moins 4 tours avec un Zx6r prepa piste !!

me mec envoyait pas énorme, et aévec mes 34cv, je lui metait la mine dans le sinueux , mais arrivé en ligne droit il me bouffait, j'ai été obliger del ui faire les freins un peu comme un sagouin pour pas quil me redouble apres :p looooool

sinon niveau démultiplication jpeu rien dire, je suis en CB et en 34 Cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:33

je vais tourner avec un pote en 500 GSE et peut etre d'autre pote en cb 500 le Vendredi 15 Aout, j'espere qu'il ne fera pas trop beau comme sa pas trop trop de monde ( mais j'en doute ).

Je voulais savoir si certains d'entre vous serait present, pour se rencontrer et vous faire pourrir par mon super cb en mode piste moche rouge et jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:47

Upppp, personne?? scratch


nous on va deposer les meules en pré grille vers midi, donc si vous voyez un GSE qui ressemble a tout sauf a un gse ( carenage de 250 RGV, fourche de 250 RGV, arriere de SV ) , un CBn Gris foncé, et un CBS rouge avec tdf jaune écris PARIGO TEAM , viendez, c'est nous lol!

Topic Carole 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:13

bon bah j'ai croisé quelque cbr a carole mais personne du forum on dirait....

sinon en ce qui me concerne, tres content de ma journée ... je t'attend de pied ferme casca lol!

une tite série de photo prise par des transformistes

Topic Carole B6127_2%20(Medium)

Topic Carole DXS_3529%20(Medium)

Topic Carole DXS_3532%20(Medium)

Topic Carole DXS_3777%20(Medium)

Topic Carole 755885
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:32

Sympa les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé





Topic Carole Empty
MessageSujet: Re: Topic Carole   Topic Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC APERO DU W.E
» Le topic des vidéos à la con
» Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...
» topic GoPro HD / Fixation
» LE TOPIC DE PETIT JEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: