| Topic Carole | |
|
+4ibizared Gas nikoxx flechebleu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 9:00 | |
| Salut salut, Je fais se poste, qui a été crée sur un autre forum sur lequel je suis , et c'est très pratique.
étant donné que pas mal de personnes roule sur le circuit carole le week end, ça permet de tenir au courant de qui y va ... afin d'avoir des contact sur place, et c'est un bon moyen de rencontrer les gens du forum... et de bien s'organiser pour aller rouler.
Donc voilou, je ne suis pas encore la bas en CBR mais ça pourrait venir bientôt ;)
modo et admin, n'hésitez pas a me supr si le sujet est mal placé ou deja mit, mais je ne l'ai pas trouvé.
Personnellement j'y suis allé vendredi, il y avait qq'un d'ici ? parceque j'ai vue pas mal de CBR |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 9:03 | |
| ils ont ouvert un ti post sur sa justement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 10:26 | |
| Moi j'y vais ce mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 11:16 | |
| Marion, maintenant je préfère te le dire, c'est même pu une raclée que je vais te mettre mais je peux pas venir mercredi, ni le week end prochain, tite journée a la mer avec ...... bisous ma tite casca poof: on essaye de ce refaire comme vendredi dernier très prochainement, c'était trop bon, et vivement que tu roule en full, sa va être la mega bataille entre iove toi et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 12:24 | |
| Je suis en full mon ti choco et avec ma nouvelle combi, je vais te mettre à l'amende Alors prépare toi plutôt à prendre ta raclée !!!! Profite bien de ton we à la mer avec ta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 13:04 | |
| - cascapuce a écrit:
- Je suis en full mon ti choco et avec ma nouvelle combi, je vais te mettre à l'amende Alors prépare toi plutôt à prendre ta raclée !!!!
Profite bien de ton we à la mer avec ta moi aussi je suis plus en 34cv , je suis en full tu as deja fait debrider le gex??? ah bah bravo !! mais bon , en meme temps, jte faisait deja l'exter dans para avec mes 34 poneys, donc la ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 17:32 | |
| Oui mais je te redoublais par la suite Et puis là j'ai un gex débridé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 17:37 | |
| - cascapuce a écrit:
- Oui mais je te redoublais par la suite
Et puis là j'ai un gex débridé ué ué enfin doublé en ligne droite qu'en on a 106cv contre 34 poneys, ya aucun merite, moi jte parle de pilotage mdr bisous ma tite casca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 17:38 | |
| Maintenant je suis encore plus une cascadeuse alors même pas peur Bisous mon choco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 19:59 | |
| Ne dis pas ça choco ils sont obsédés sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Dim 18 Mai 2008 - 20:02 | |
| - cascapuce a écrit:
- Ne dis pas ça choco ils sont obsédés sur ce forum
ah.... bah en meme temps ce sont des motards lol woa la belle signature !!! avec le zouzou !!! manque le movistar par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Lun 19 Mai 2008 - 5:39 | |
| Oui je sais, c'est grâce à dudu Je n'ai pas pensé à lui donner la photo du movistar |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Topic Carole Lun 19 Mai 2008 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Lun 19 Mai 2008 - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Lun 19 Mai 2008 - 10:05 | |
| En tout cas, j'ai oublié de te le dire mais sympa la photo :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Lun 19 Mai 2008 - 10:15 | |
| merchi ! j'ai encore pleins de progres a faire, mais pour ma reprise je suis plutot content de moi faut qu'on arrive a y retourner enssemble coupine, comme avant, avec denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Lun 19 Mai 2008 - 10:19 | |
| Quand je serai en vacances, je serai bien dispos, là je peux les mercredis et un peu les we car je n'aime pas quand il y a trop de monde :D Mais oui ça me ferait plaisir :D Moi aussi j'en ai des progrès à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Lun 19 Mai 2008 - 12:34 | |
| se week end il est reserver le circuit :/
enfin bon grosse journée le week end derier !! un vendredi de toute beauté :)
j'ai meme bataillé pdt au moins 4 tours avec un Zx6r prepa piste !!
me mec envoyait pas énorme, et aévec mes 34cv, je lui metait la mine dans le sinueux , mais arrivé en ligne droit il me bouffait, j'ai été obliger del ui faire les freins un peu comme un sagouin pour pas quil me redouble apres :p looooool
sinon niveau démultiplication jpeu rien dire, je suis en CB et en 34 Cv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Lun 11 Aoû 2008 - 14:33 | |
| je vais tourner avec un pote en 500 GSE et peut etre d'autre pote en cb 500 le Vendredi 15 Aout, j'espere qu'il ne fera pas trop beau comme sa pas trop trop de monde ( mais j'en doute ). Je voulais savoir si certains d'entre vous serait present, pour se rencontrer et vous faire pourrir par mon super cb en mode piste moche rouge et jaune |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Carole Lun 18 Aoû 2008 - 15:13 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Topic Carole Lun 18 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Sympa les photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Carole | |
| |
|
| |
| Topic Carole | |
|