Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: topic GoPro HD / Fixation Mar 1 Mai 2012 - 11:45
Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerais lancé un topic sur la GoPro et ces fixations vendu, et surtout fixation fait maison, comment il on été concu, ce partager nos petites astuces maison anti vibrations et autre. qu'en pensez vous?
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mar 1 Mai 2012 - 12:48
Je pense que c'est une excellente idée...
Bon moi j'ai pas de GoPro, mais ça peut donner des idées pour les fixations faites maison ;)
Invité Invité
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mar 1 Mai 2012 - 12:54
Moi ça me plairait d'en avoir un mais quand je vois son prix... :|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mar 1 Mai 2012 - 21:35
j'ai acheté ma GoPro HD 960 Hero 210€ + une batterie offerte, puis j'en suis a 60€ d'accessoire a coté je crois et voila pour ma part mon système, bien mais pas tip top, de plus la cam bouge pas mal, du coup la vidéo est pas top
[img][/img]
visu de la caméra en route
[img][/img]
et voila le rendu quand la caméra est sur le casque
[img][/img]
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mar 1 Mai 2012 - 21:40
J'aime bien la vue depuis le casque...
Invité Invité
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 2 Mai 2012 - 8:10
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 2 Mai 2012 - 8:48
Très bonne idée, ce post !!!! Perso, je suis aussi preneur de toutes les ( bonnes.... ) idées...... j'en suis encore à chercher LA bonne soluce.... La ventouse adhère mal sur mon réservoir, et de toutes façons ça me gêne..... Difficile d'éviter le plus souvent les vibrations qui brouillent l'image..... Mon dosseret n'est pas rigide, donc ça aussi c'est mort..... Je viens d'acheter ça, en pensant avoir inventé le fil à couper le beurre....
L'idée c'était de fixer la caméra sur le té de fourche pour avoir une vue aussi du tableau de bord....mais il est déjà si encombré que ça ne passe pas....
Bref, à suivre !!!! ;) ;)
slef51 Pieton
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : marne Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 2 Mai 2012 - 9:12
J'ai testé comme lemotard58 le montage su le réservoir et je rejoint sa conclusion, sa a tendance à vibrer donc pas top, j'ai acheté également le harnais mais pas encore eu l'occasion de le tester donc à l'occasion je test et vous donnerais mon point de vue ;)
lemotard58 sérial cbr
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 2 Mai 2012 - 10:36
moi j'ai pensé a une fixation maison. sur mon cbr ( 1000 rr de 2006 ) j'ai 2 vis en bas de ma fourche qui permet de bloquer l'axe de roue, je me demande se que sa donnerais en me reprenant la dessus. faire une petite patte de déport pour la GoPro. j'y regarderais demain je pense et j'essaierais de faire sa.
Invité Invité
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 2 Mai 2012 - 11:09
lemotard58 a écrit:
moi j'ai pensé a une fixation maison. sur mon cbr ( 1000 rr de 2006 ) j'ai 2 vis en bas de ma fourche qui permet de bloquer l'axe de roue, je me demande se que sa donnerais en me reprenant la dessus. faire une petite patte de déport pour la GoPro. j'y regarderais demain je pense et j'essaierais de faire sa.
Euh...... Attention de ne pas la fixer trop bas...... Regardes où j'ai été assez c... pour la fixer il y a peu....
Ben ça n'a pas raté, un peu / beaucoup d'angle et...craaaaaac !!!! Dommage, ça faisait un bel angle de vue.....
lemotard58 sérial cbr
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 2 Mai 2012 - 11:11
ba regarde ta photo, juste en dessous du garde boue avant, j'aimerais me reprendre sur ces 2 vis, et la refaire monter pour qu'elle se situe a coté du garde boue. je pense que sa peut le faire sans problème. a voir les vibrations après
Invité Invité
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 2 Mai 2012 - 11:18
lemotard58 a écrit:
ba regarde ta photo, juste en dessous du garde boue avant, j'aimerais me reprendre sur ces 2 vis, et la refaire monter pour qu'elle se situe a coté du garde boue. je pense que sa peut le faire sans problème. a voir les vibrations après
En la faisant remonter suffisamment, alors..... Mais ce sera peut-être compliqué d'avoir un système parfaitement rigide et dénué de vibrations.... Concernant mon montage débile, Romu me conseillait de la monter directement sur le pneu avant.....histoire de gagner du temps, quoi......
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 2 Mai 2012 - 11:19
nono92 a écrit:
lemotard58 a écrit:
Euh...... Attention de ne pas la fixer trop bas...... Regardes où j'ai été assez c... pour la fixer il y a peu....
Heureusement que t'arrive pas à prendre de l'angle !!!
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Sam 5 Mai 2012 - 22:33
fabien a écrit:
ya vof qui a fait un montage sur sa fourche , c'est poumal
oui oui j'avais vue sa. sa serait bien qu'il poste aussi, et je sais qu'il a une fixation sur sa bulle. et voir en vidéo le rendu en roulant, se serais gentil sa permettrais de développer le poste
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Dim 6 Mai 2012 - 6:46
vous prépare sa les enfants!!!!!!!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Dim 6 Mai 2012 - 7:20
donc déja mes fixations sur la moto, vous excitez pas, c'est juste ma moto
[img][/img]
la vu du casque et a la fin du bras oscillant
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
le casque
[img][/img]
[img][/img]
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Dim 6 Mai 2012 - 8:24
vof66 a écrit:
donc déja mes fixations sur la moto, vous excitez pas, c'est juste ma moto