CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...

Aller en bas 
+8
tiger
mobydick
lupina
crashteam69
branbran33
romu
flechebleu
fabien
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:12

Salut,

Voici une offre pour des béquilles d'atelier d'excellente qualité.

Description générale :

Matériel neuf compatible avec de nombreuses motos.

AVANTAGE pour les membres de CBRWorld avec le code "cbrworld", valable sur tout le site www.motofun.eu

BEQUILLE MOTO AV/AR UNIVERSELLE: 29.99€

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... BEQ_AIO

BEQUILLES MOTO AV/AR UNIVERSELLE - SET DE 2: 49.99€

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... BEQ_AIO2

BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE AVEC 5 ADAPTATEURS: 39.99€

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... STFL1

BEQUILLE MOTO AV/AR UNIVERSELLE + BEQUILLE SOUS T DE FOURCHE AVEC 5 ADAPTATEURS: 62.99€

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... BEQ_AIO_STFL

BEQUILLE DE TRANSPORT OU STOCKAGE: 49.99€

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... WBN01

Infos complémentaires et commande sur mon site
http://www.motofun.eu/index.php?cPath=154

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:08

Rââââhh c'est bigrement tentant !!!! :shock: scratch

Pour une béquille Av, quel est le meilleur système ?

Sous colonne de direction ou sous les 2 bas de fourche ? Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 413948

Dans tous les cas : super offre que je m'en vais étudier de plus près ! Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 906616

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:00

c'est clair , je met le liens dans mes favoris pour mi-decembre ... Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:23

Stupéflip a écrit:


Pour une béquille Av, quel est le meilleur système ?

Sous colonne de direction ou sous les 2 bas de fourche ? Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 413948

Dans tous les cas : super offre que je m'en vais étudier de plus près ! Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 906616

Stup.

Salut,

Tout dépend ce que l'on veut faire avec.
Pour mettre les couvertures j'utilise celle sous les tube des bas de fourche (plus rapide), mais lorsque je travail sur la moto, j'utilise celle sous le T.

Merci pour l'offre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:23

fabien a écrit:
c'est clair , je met le liens dans mes favoris pour mi-decembre ... Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 755885

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:55

Merci pour les précisions ! Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 906616

M'en vais faire mes comptes et passerai commande ensuite... :+ashamed:

J'me tâte pour un Starlane V2 aussi, voire des commandes reculées... Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 328832 scratch

Cà commence tout doucement à faire chauffer la CB ! affraid Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 561911 Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 274186

Vivement l'été qu'on puisse penser à rouler et pas à claquer sa tune pour tuer le temps !!! lol!

Y'a plus qu'à ! ;)

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:24

Pas confiance en ton truc fabien Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:52

j'en ai vu pleins qui utilisaient cette bequille , et ça tiens bien , ça evite de se coltiner la bequille de stands dans le parc fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:52

fabien a écrit:
tu as aussi ce genres de trucs ??

http://cgi.ebay.fr/MXN-LEVE-MOTO-Suzuki-Honda-Kawasaki-GAS-GAS-BETA-TRIAL-/250649110798?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces

j en vois pas mal aussi sa a l air de faire ces preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:36

j'ai un pote qui utilise ça .

pas mal mais galère à trimbaler si tu n'as pas d'umbrella girl/boy

ça tient nickel, mais moi j'ai remonté une béquille d'origine bien plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:23

bequille de stand AR/AV commandée !!! Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:58

fabien a écrit:
tu as aussi ce genres de trucs ??

[url=http://cgi.ebay.fr/MXN-LEVE-MOTO-Suzuki-Honda-Kawasaki-GAS-GAS-BETA-TRIAL-/250649110798?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces
http://cgi.ebay.fr/MXN-LEVE-MOTO-Suzuki-Honda-Kawasaki-GAS-GAS-BETA-TRIAL-/250649110798?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces[/quote[/url]]

j'en ai pas trouvé sur ton site , donc tu dois pas en vendre ??.. scratch Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:12

fabien a écrit:
fabien a écrit:
tu as aussi ce genres de trucs ??

[url=http://cgi.ebay.fr/MXN-LEVE-MOTO-Suzuki-Honda-Kawasaki-GAS-GAS-BETA-TRIAL-/250649110798?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces
http://cgi.ebay.fr/MXN-LEVE-MOTO-Suzuki-Honda-Kawasaki-GAS-GAS-BETA-TRIAL-/250649110798?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces[/quote[/url]]

j'en ai pas trouvé sur ton site , donc tu dois pas en vendre ??.. scratch Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 755885


euhh .......... et tu t'en sert comment ton cintre ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:25

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
fabien a écrit:
tu as aussi ce genres de trucs ??

[url=http://cgi.ebay.fr/MXN-LEVE-MOTO-Suzuki-Honda-Kawasaki-GAS-GAS-BETA-TRIAL-/250649110798?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces
http://cgi.ebay.fr/MXN-LEVE-MOTO-Suzuki-Honda-Kawasaki-GAS-GAS-BETA-TRIAL-/250649110798?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces[/quote[/url]]

j'en ai pas trouvé sur ton site , donc tu dois pas en vendre ??.. scratch Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 755885


euhh .......... et tu t'en sert comment ton cintre ??? scratch scratch scratch

le cintre se met soit dans l'axe de roue AR soit dans le trou de cadre !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:12

[quote="Bart"]
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
fabien a écrit:
tu as aussi ce genres de trucs ??

http://cgi.ebay.fr/MXN-LEVE-MOTO-Suzuki-Honda-Kawasaki-GAS-GAS-BETA-TRIAL-/250649110798?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces[/quote]

j'en ai pas trouvé sur ton site , donc tu dois pas en vendre ??.. scratch Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 755885


euhh .......... et tu t'en sert comment ton cintre ??? scratch scratch scratch

le cintre se met soit dans l'axe de roue AR soit dans le trou de cadre !

ouaip , dans le trou d'axe de bras oscillant sur le cadre , ça marche niquel ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:25

[quote="fabien"]
Bart a écrit:
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
fabien a écrit:
tu as aussi ce genres de trucs ??

http://cgi.ebay.fr/MXN-LEVE-MOTO-Suzuki-Honda-Kawasaki-GAS-GAS-BETA-TRIAL-/250649110798?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces[/quote]

j'en ai pas trouvé sur ton site , donc tu dois pas en vendre ??.. scratch Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 755885


euhh .......... et tu t'en sert comment ton cintre ??? scratch scratch scratch

le cintre se met soit dans l'axe de roue AR soit dans le trou de cadre !

ouaip , dans le trou d'axe de bras oscillant sur le cadre , ça marche niquel ... cheers

c'est juste une bequille alors !!! Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 328832
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:36

oui une bequille amovible , pour passer les controles techniques en compèt il faut demonter les bequilles d'origines , et c'est assez pratique de pouvoir poser la moto lors des verifs et du parc fermé que de se coltiner une grosse bequille de stands ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:41

fabien a écrit:
oui une bequille amovible , pour passer les controles techniques en compèt il faut demonter les bequilles d'origines , et c'est assez pratique de pouvoir poser la moto lors des verifs et du parc fermé que de se coltiner une grosse bequille de stands ...

d'accord , ouais j'en ai deja vu meme en journée roulage !!! ( j'avais compris que c'était un leve moto scratch scratch d'ou ma question !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:46

et ça peut te faire une super antenne gps si tu le mets dans le trou du té supérieur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:53

Bart a écrit:
et ça peut te faire une super antenne gps si tu le mets dans le trou du té supérieur ! lol!


Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 751875 le soucis c'est que c'est pas compatible TNT ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:52

grosse commande passée , j'attend le reajustement avec la remise du fofo et zou ... cheers Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:57

ta commandé quoi canaillou Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 23881
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:11

oulà , repètes le pas , mais je vais claquer le compte en banque Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 154493 Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 154493

une paire de couv. chauffantes .
une bequille de stands AV .
une bequille de stands AR .
une bequille de transports .

donc je termine mon equipement doucement ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:15

la bequille de transport tu va voir c est top cheers

les couv chauffantes j hesite encore a les prendre il les vend pas chere mais je sais pas si j en aurais l utilité je fais mes 2 tours de chauffe et c est bon mais toi comme tu va faire le O3Z me doute que ta besoin d un pneu vite chaud Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Empty
MessageSujet: Re: Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...   Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: