Salut à tous ! Bon et bien je vais prendre le formulaire type proposé afin de me présenter !
Homme/Femme/Autre :
- Autre
Poids :
-Il y a trois semaines 97, cette semaine 87 et 80 si tout se passe bien dans deux semaines ( ouais je fais un régime assez hardcore -_- )
Taille :
-1m80 sans mon afro
Couleur de cheveux :
-Noir le jour, blond la nuit
Couleur des yeux :
-marrons
Pointure :
-44 large
Taille de casque :
-L
Taille de gants :
-L pour sur
Mensurations de ta femme :
-La même que pour les gants
Nombre de motos possédées :
-Sans compter l'électrique que j'avais dans mon enfance, une
Nombre de gadins :
-zéro
Ricard ou whiskey :
-Eau gazeuse
Est-ce que la cuisine est bonne :
-Je ne connais aucune femme s'appelant Cuisine.
Date du permis :
-lol, 24 novembre 2012
Nombre de points sur le permis :
-Comme Chuck Norris j'en ai que deux et c'est souvent dans la gueule. Nan serieusement, y'a pas ce système en belgique !
Dessous préféré :
-Je n'en met pas, j'aime la liberté
Dessous préféré de ta compagne :
-Je pourrais joindre une radiographie de ma main droite, mais ce serait indécent.
Epilation au niveau du maillot ou pas :
-Ma main droite n'est pas très regardante à ce sujet.
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :
-Juste un condom
Position sexuelle préférée :
-Assis sur ma chaise
Chien ou chat/Autre :
-Chien, chats et une belette qui squatte mon jardin, mais le chien finira par l'avoir.
Numéro de ton compte en banque :
-Je ne peux répondre à cette questions car je n'ai pas qu'un seul compte, veuillez reformuler la question.
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :
-on se fait une bouffe on se fait une choucroute ?
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :
oui, je suis physicien au fait.
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle :
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes parait il
Sinon, je m'appelle Simon, je suis de bruxelles et je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'une Honda CBR 600 FA 2011. Premiere moto, juste fait 190km avec et quel plaisir ! Je ne connais rien à la moto, j'ai en fait décidé de concretiser ce vieux rêve il y a deux mois et voila héhé. J'aimerais tenter du circuit au printemps et en apprendre plus sur la mécanique. De par mes études au moins je comprends le fonctionnement de l'appareil, c'est déja ça !