Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Pédro modo Mer 28 Nov 2012 - 19:28
taaz a écrit:
PFFFF...
T'oute façon... depuis qu'il est modo... il ne parle plus aux gueux....
Il est là, devant son PC trônant sur son fauteuil modo-iacal, le sceptre CBRWORLD dans une main, une binche dans l'autre, lisant les posts des pauvres citoyens que nous sommes, nous, un genoux à terre, le regard malheureux orienté vers Pedro, l'oeil fatigué par une trop grande présence sur cet écran,...
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Pédro modo Mer 28 Nov 2012 - 19:45
fabien a écrit:
taaz a écrit:
PFFFF...
T'oute façon... depuis qu'il est modo... il ne parle plus aux gueux....
Il est là, devant son PC trônant sur son fauteuil modo-iacal, le sceptre CBRWORLD dans une main, une binche dans l'autre, lisant les posts des pauvres citoyens que nous sommes, nous, un genoux à terre, le regard malheureux orienté vers Pedro, l'oeil fatigué par une trop grande présence sur cet écran,...
.... Et de lui dire:
"Oh !! déconne pas !! paye la tienne !! "
quel poete ce taaz ....
carrément
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Pédro modo Mer 28 Nov 2012 - 19:46
taaz a écrit:
cad a écrit:
fabien a écrit:
taaz a écrit:
cad a écrit:
Tain, j'ai failli loupé le post, feloch mon Bruno
Fallait le faire ton new avatar cad !! Excellent !!
c'est clair , d'autant que son titre
Par contre, j'ai plus les étoiles ??
Tiens.... en voila une.... une étoile d'arraignée... celle qu'elle va tisser après les 8500 tours de ton compteur....
T'es con !!
Sujet: Re: Pédro modo Mer 28 Nov 2012 - 20:29
je m'en vais 8h00pour bosser et sa y est on fait les nichias :::méfier vous mefier vous les durs a cuire mefier vous sa va tomber les sanctions (j'ai acces a tous les dossiers maintenant)
merci jérome lolo et toute la marmaille
n'oublier surtout pas une chose
je reste moi
et je resterai toujours moi
le cantalou avec une boule au ventre qu'un gars a voulu assassiné avec une bebette frelatée
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010