CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Table elevatrice pour noel

+6
cad
gabi
taaz
rufton
pedrosa15
vof66
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Table elevatrice pour noel  Empty
MessageSujet: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:47

Salut les gars

bon Bah il parait que noel approche, donc j'ai une petite idée et dites moi votre impression svp

Sachant que je vais la rallonger d'une 30ene de centimetre 8)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:11

impression sur qui, sur quoi, une photo pitete!!!!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:27

jplaint ta femme :pale: affraid affraid

Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:48

BenBrian a écrit:
Salut les gars

bon Bah il parait que noel approche, donc j'ai une petite idée et dites moi votre impression svp

oublie , même en tirant dessus ca marche po , crois moi j'ai essayé et cela depuis presque 25 ans lol!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:03

rufton a écrit:
BenBrian a écrit:
Salut les gars

oublie , même en tirant dessus ca marche po , crois moi j'ai essayé et cela depuis presque 25 ans lol!

Ah?? toi aussi??....
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:43

Table elevatrice pour noel  8075510
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:48

taaz a écrit:
rufton a écrit:
BenBrian a écrit:
Salut les gars

Ah?? toi aussi??....

Table elevatrice pour noel  397159 Table elevatrice pour noel  397159 z'etes cons !

Invité

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:21

crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:03

Table elevatrice pour noel  308656 Table elevatrice pour noel  308656 Table elevatrice pour noel  308656 Table elevatrice pour noel  308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:54

mdr

ça me parrais pas tres chere Table elevatrice pour noel  688997
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:38

+1 je suis surpris du prix. je m'attendais plus a 400 voir 500€ pour de l'entrée de gamme.
moi il me convient pas celui la, trop court, obligation de béquille centrale donc pas top pour sportive et jusqu’à 350Kg, trop juste a mon gout(j’exagère peut être? ) la moto de mon père fait 290Kg a sec
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:44

moi celui ci commencerait a mieux convenir ( juste une question de longueur la pour la différence )
http://www.auxprixbas.fr/catalog/product/view/id/5090?gclid=CNuMr7eXg7QCFXHLtAodPRUAeQ

petite question mis a part, mais étant dans le sujet elevateur, vous en pensez quoi de ceux la?
Table elevatrice pour noel  Leve-moto-hydraulique-autobest
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:44

je l'ai vu en vrai et il est solide, et apres pour la longeur, c'est 1,3m plus la rampe de 35cm, mais j'ai signalé que j'allais allongé l'arriere
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:16

lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:19

merci pour les liens, le 2ème est chère.
et pour le premier proposé par cette entreprise, a priori, sa crie au "vol" et a l'arnaque par les utilisateurs, et comme quoi qu'il ne respecterais pas la loi. Bref une source qui peut être, je préfère éviter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:50

lemotard58 a écrit:
merci pour les liens, le 2ème est chère.
et pour le premier proposé par cette entreprise, a priori, sa crie au "vol" et a l'arnaque par les utilisateurs, et comme quoi qu'il ne respecterais pas la loi. Bref une source qui peut être, je préfère éviter

laquelle qui cri au vol ?
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:13

des commentaires du net qui critique l'entreprise par rapport au problème de produit, garanti, défaut de fabrication.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:13

Mais pour la table de chez Matthys?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:14

j'ai regardé et jai pas trouvé de forum ou autres qui critiques les equipements matthys, si vous avez, partagez svp
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:09

AIR-ONE a écrit:
http://cgi.ebay.fr/CRIC-MOTO-LEVE-MOTO-LEVE-QUAD-TONDEUSE-680-kg-OFFRE-PROMOTIONNELLE-/140690204584?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item20c1ca27a8

je vois pas coment tu leves une moto avec ce truc ... sous le collecteur ??? Table elevatrice pour noel  154493

AIR-ONE a écrit:

http://xtcommerce.motorradteile-bursig.de/product_info.php?info=p35_Paddock-Racing-Stand-Honda-CBR-1000-RR-SC59-2008-2012.html

ça par contre ça me plait plus , et en plus c'est pas trops volumeux a stocker ds le garage .... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:12

oui c'est mieu mais elle reste trop basse

Je voudrai vraiment avoir votre avis sur la table que je vous montre, pas me proposer autre chose, mais merci

Je voudrai commander celle ci car elle me parait bien, avec une rallonge bien sur, me permettant de mettre la bequile de stand.

Merci
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:29

tu vas la rallonger comment ?? scratch
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:49

BenBrian a écrit:
oui c'est mieu mais elle reste trop basse

Je voudrai vraiment avoir votre avis sur la table que je vous montre, pas me proposer autre chose, mais merci

Je voudrai commander celle ci car elle me parait bien, avec une rallonge bien sur, me permettant de mettre la bequile de stand.

Merci

http://cgi.ebay.fr/Pont-elevateur-moto-scooter-360-kgs-Table-1400-mm-D24362-/170881862683?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item27c95a4c1b

http://www.ebay.de/itm/Motorradhebebuhne-Motorrad-Hebebuhne-450kg-XXL-Version-/110834725109?pt=Hebe_Hydrauliktechnik&hash=item19ce43b0f5

http://www.ebay.de/itm/Motorrad-Hebebuhne-Motorradhebebuhne-hydr-NEU-560Kg-/180898307891?pt=Hebe_Hydrauliktechnik&hash=item2a1e611f33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table elevatrice pour noel    Table elevatrice pour noel  Icon_minitime

Table elevatrice pour noel
Page 1 sur 1