Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: spéciale Romu Jeu 20 Déc 2012 - 8:53
Au niveau des yeux , c'est tout a fait ça mais quelques mètres avant ( au freinàge, quand tu t'appercois que t'arrive trop vite et que tu veux relâcher le frein pour faire tourner la moto mais que t'arrive pas a relacher la pression !!!!!)
Et surtout à mes conneries..... Regarde sur la vidéo la largeur du bac....
j'ai bien aimé les commentaires du mec avec l'accent j'ai regardé la video du debut, chaud ce circuit en tous cas ta bien gérer j'usqu a la
Invité Invité
Sujet: Re: spéciale Romu Jeu 20 Déc 2012 - 20:26
xander a écrit:
j'ai bien aimé les commentaires du mec avec l'accent j'ai regardé la video du debut, chaud ce circuit en tous cas ta bien gérer j'usqu a la
C'est énorme, hein ???? P'tain, je me suis pris la moto sur la tête, j'étais coincé dessous sans pouvoir bouger...et j'entendais ces baltringues..... Circuit où je n'irais plus jamais, aucun doute..... Quant aux urgences de Chateau Thierry, je conseille vivement à quiconque n'a besoin de rigoureusement rien.... :+mad: Bon, c'était le post de Romu, à la base.....
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: spéciale Romu Jeu 20 Déc 2012 - 20:29
Vas y mon nono , fais comme chez toi , je l'avais même pas vu ce post avant aujourd'hui !!!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: spéciale Romu Jeu 20 Déc 2012 - 20:35
et oui nono
"bouge pas, reste allongé ,rouge à tout les postes!!!!!!!!!!!!!"
Invité Invité
Sujet: Re: spéciale Romu Jeu 20 Déc 2012 - 20:40
romucbr a écrit:
Vas y mon nono , fais comme chez toi , je l'avais même pas vu ce post avant aujourd'hui !!!
Normal, non ??? Moi, je me fais pas des graviers en mode tarlouze..... Des graviers d'homme, moi, Monsieur !!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: spéciale Romu Jeu 20 Déc 2012 - 20:56
comment les gars ils s'engueulent a la fin c'est dingue ....