CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Empty
MessageSujet: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:37

Ils sont top je les ai acheté et lu et re lu ma femme a commencer à lire le 1 mais ne lira pas le deux une bonne idée pour le pere noel

http://www.lechrononementpas.fr/
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:53

Et ça t'a fait avancé ????
Y a quels genre d'info dedans ???
Est ce compréhensible par tous ???

Et surtout , est ce que tu y a appris quelque chose ??? Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:08

Le 1 a pour theme le pilotage et il est compréhensible meme pour quelqu'un qui ne fait pas de moto car ma femme le lis par contre le 2 est sur les reglages suspat, géométrie ect et là avant de tout comprendre faut le relire un max de fois geek
pour te dire combien de seconde tu vas gagner je sais paq mais ça fait grave progresser et surtout éviter des erreures et rapel des regles elementaires du pilotage celui qui l'achete ou l'a achete confirmera mes dire mais beaucoup gardent ce livre secret comme leurs demul sur les circuits.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:13

cool ça , je serais curieux de lire ça geek
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:19

purée , je viens de voir le taro , 56 euros le bouquin , pas donné pour devenir champion affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:20

j'ai lu le tome 1, et c'est vrai que c'est vraiment top ! que ce soit pour les pilotes déjà habitués à la piste, ou pour les débutants. On y apprend plein de choses, c'est très bien expliqué, des schémas, du concret avec des expériences racontées.
Beaucoup de choses sont abordées: la position, les mouvements, la technique du regard, freinage, accélération, les changements de vitesse, la régularité, le tracé, les ficelles du métier, points de repères, etc ...
120 pages d'information pour faire progresser ;)
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:44

fabien a écrit:
purée , je viens de voir le taro , 56 euros le bouquin , pas donné pour devenir champion affraid

Est ce qu'il est dispo dans les bibliothèques municipales ??? Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 413948
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:17

tiger a écrit:
fabien a écrit:

Est ce qu'il est dispo dans les bibliothèques municipales ??? Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 413948

Ça m'étonnerait mais pourquoi pas !!!!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:12

romucbr a écrit:
tiger a écrit:
fabien a écrit:
Ça m'étonnerait mais pourquoi pas !!!!
Encore un truc qui m'agace :+mad:
Plutôt que de mettre des livres tout pourri dans les bibliothèques municipales, pourquoi ils ne mettraient pas des livres qui intéressent les gens et qui coûtent cher !!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:22

tiger a écrit:

Plutôt que de mettre des livres tout pourri dans les bibliothèques municipales, pourquoi ils ne mettraient pas des livres qui intéressent les gens et qui coûtent cher !!!!

ch'comprend pas , a la médiathèque de poitiers y a tous les paris match dispo , c'est cool cheers cheers cheers
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:41

fabien a écrit:
tiger a écrit:

ch'comprend pas , a la médiathèque de poitiers y a tous les paris match dispo , c'est cool cheers cheers cheers

Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 328832 Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 328832 Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 328832 et les motomag, ils y sont ???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:46

tiger a écrit:
fabien a écrit:
tiger a écrit:

Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 328832 Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 328832 Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 328832 et les motomag, ils y sont ???

ch'ais pas , je m'arrete aux " closer " Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 561911 Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes 561911
koko
Pilote
Pilote
koko

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:16

Lady Iris a écrit:
j'ai lu le tome 1, et c'est vrai que c'est vraiment top ! que ce soit pour les pilotes déjà habitués à la piste, ou pour les débutants. On y apprend plein de choses, c'est très bien expliqué, des schémas, du concret avec des expériences racontées.
Beaucoup de choses sont abordées: la position, les mouvements, la technique du regard, freinage, accélération, les changements de vitesse, la régularité, le tracé, les ficelles du métier, points de repères, etc ...
120 pages d'information pour faire progresser  ;)
Le bouquin on te l'a prêté ou c'est toi qui l'a acheté?

En tout cas le prix a baissé, c'est 39€ maintenant + fdp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes   Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Icon_minitime

Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes
Page 1 sur 1