| Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Mar 11 Déc 2012 - 17:37 | |
| Ils sont top je les ai acheté et lu et re lu ma femme a commencer à lire le 1 mais ne lira pas le deux une bonne idée pour le pere noel http://www.lechrononementpas.fr/ |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Mar 11 Déc 2012 - 19:53 | |
| Et ça t'a fait avancé ???? Y a quels genre d'info dedans ??? Est ce compréhensible par tous ??? Et surtout , est ce que tu y a appris quelque chose ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Mar 11 Déc 2012 - 22:08 | |
| Le 1 a pour theme le pilotage et il est compréhensible meme pour quelqu'un qui ne fait pas de moto car ma femme le lis par contre le 2 est sur les reglages suspat, géométrie ect et là avant de tout comprendre faut le relire un max de fois pour te dire combien de seconde tu vas gagner je sais paq mais ça fait grave progresser et surtout éviter des erreures et rapel des regles elementaires du pilotage celui qui l'achete ou l'a achete confirmera mes dire mais beaucoup gardent ce livre secret comme leurs demul sur les circuits. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Mer 12 Déc 2012 - 18:13 | |
| cool ça , je serais curieux de lire ça | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Mer 12 Déc 2012 - 18:19 | |
| purée , je viens de voir le taro , 56 euros le bouquin , pas donné pour devenir champion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Lun 8 Avr 2013 - 9:20 | |
| j'ai lu le tome 1, et c'est vrai que c'est vraiment top ! que ce soit pour les pilotes déjà habitués à la piste, ou pour les débutants. On y apprend plein de choses, c'est très bien expliqué, des schémas, du concret avec des expériences racontées. Beaucoup de choses sont abordées: la position, les mouvements, la technique du regard, freinage, accélération, les changements de vitesse, la régularité, le tracé, les ficelles du métier, points de repères, etc ... 120 pages d'information pour faire progresser ;) |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Mar 9 Avr 2013 - 8:12 | |
| - romucbr a écrit:
- tiger a écrit:
- fabien a écrit:
- purée , je viens de voir le taro , 56 euros le bouquin , pas donné pour devenir champion
Est ce qu'il est dispo dans les bibliothèques municipales ??? Ça m'étonnerait mais pourquoi pas !!!! Encore un truc qui m'agace :+mad: Plutôt que de mettre des livres tout pourri dans les bibliothèques municipales, pourquoi ils ne mettraient pas des livres qui intéressent les gens et qui coûtent cher !!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Mar 9 Avr 2013 - 8:22 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Mar 9 Avr 2013 - 8:41 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Mar 9 Avr 2013 - 9:46 | |
| | |
|
| |
koko Pilote
Nombre de messages : 427 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes Ven 6 Sep 2013 - 14:16 | |
| - Lady Iris a écrit:
- j'ai lu le tome 1, et c'est vrai que c'est vraiment top ! que ce soit pour les pilotes déjà habitués à la piste, ou pour les débutants. On y apprend plein de choses, c'est très bien expliqué, des schémas, du concret avec des expériences racontées.
Beaucoup de choses sont abordées: la position, les mouvements, la technique du regard, freinage, accélération, les changements de vitesse, la régularité, le tracé, les ficelles du métier, points de repères, etc ... 120 pages d'information pour faire progresser ;) Le bouquin on te l'a prêté ou c'est toi qui l'a acheté? En tout cas le prix a baissé, c'est 39€ maintenant + fdp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes | |
| |
|
| |
| Le chrono ne ment pas les bibles pour pilotes | |
|