CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shifter et wheeling:bon combiné?

Aller en bas 
+4
TriNkiLL Zer06
steph1972
lemotard58
th0r^
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:36

salut a tous,maintenant que mon shifter cordona pq8 commence a etre bien reglé(suite a un precedent post sur les reglages de celui ci,merci bcp d ailleur...),je voudrais savoir si certaîn d entre vous qui ont a peu pret la meme configue que moi (de preference pour mieux comparer),a savoir cbr 1000 2008 debridé/silencieux arrow/filtre k&n/démul origine,passent les rapports en wheel avec l aide du shifter et si oui comment reagit la becanne,?ca reste bien stable sans donner de coup d pied au cul au passage des rapports?faut il garder les gaz bien ouverts ou qd mm relacher legerement?enfin en gros le shifter facilite t il le passge des vitesses a la volee en wheel?car ca commence a m demanger du pied a chaque fois que j pointe le nez d'la bete vers le ciel et qu j suis bien stable,mais j ai qd mm un peu les foix d enclencher l rapport ds un mauvzis regime et d me retrouver au tas...
j'precise biensur pour les "securitaires" si besoin ait que j fais pas ca sur route ouverte hein...,et bien protegé des pieds a la tete...!
merci d avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:21

Pour ce que je peux en dire, je fais juste des wheeling en 2 ou en 3 à l'accel pour faire le kéké, le shifter ne donne aucun accoup, c'est même idéal puisque ta moto ne redescend pas (ou presque pas) au changement de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:40

Tu fais des wheels en 3 à l'accél ....... ???? Humpf
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:07

foenix a écrit:
Tu fais des wheels en 3 à l'accél ....... ???? Humpf


Avec le 1000 et mes 90 kg, ça passe sans trop forcer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:09

j'en fais 87 et meme taper à mort ( voir présentation ) elle lève pas en 3 ..... et les 4 de mes potes non plus ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:09

th0r^ a écrit:
Pour ce que je peux en dire, je fais juste des wheeling en 2 ou en 3 à l'accel pour faire le kéké, le shifter ne donne aucun accoup, c'est même idéal puisque ta moto ne redescend pas (ou presque pas) au changement de vitesse.

ta la démultiplication d'origine? scratch avec mon 2006, je levais en 2 aussi facilement mais fallait même pas pensé a la 3
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:11

Non justement, je viens de penser que j'ai pas préciser que j'ai -1 en sortie de boite et kit chaine en 520.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:43

alors personne d autres n a d avis a donner?
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 6:01

si moi......je sais pas faire de weeling shifter et wheeling:bon combiné? 766861
Revenir en haut Aller en bas
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : NiSSa
Date d'inscription : 08/09/2011

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 6:47

th0r^ a écrit:
foenix a écrit:
Tu fais des wheels en 3 à l'accél ....... ???? Humpf


Avec le 1000 et mes 90 kg, ça passe sans trop forcer en plus.

Pareille , ca leve en 3 pour moi , full -1+1 et 70kg .

Faut faire un leger on/off en tirant le guidon , faut l aidé mais ça leve , et un pote avec la meme config ca lève aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:49

c est plus pour savoir comment passer les rapport en wheel que j vous demandais votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:03

je rouvre ce topic car justement je cherchais des infos sur le wheel avec un cbr 1000 2010 . avec mes anciennes moto j avais pas de soucis (bandit 1200 et cbr 929 ) ca levait sans l embrayage en premiere a 3-4000 trs pi apres y avais plus qu a passer les rapport . mais mon 2010 en 1ere a 4000 tr y a rien ,le premier rapport est super long par rapport au 929 , du coup faut lever a plus de 6000 trs et on prend deja trop de vitesse je trouve! alors avec une dent de moins au pignon ca resout ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:12

nico1046 a écrit:
je rouvre ce topic car justement je cherchais des infos sur le wheel avec un cbr 1000 2010 . avec mes anciennes moto j avais pas de soucis (bandit 1200 et cbr 929 ) ca levait sans l embrayage en premiere a 3-4000 trs pi apres y avais plus qu a passer les rapport . mais mon 2010 en 1ere a 4000 tr y a rien , du coup faut lever a plus de 6000 trs et on prend deja trop de vitesse je trouve! alors avec une dent de moins au pignon ca resout ce probleme ?

oui .............ton problème sera résolu :) :) :) 
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:01

jaco a écrit:
nico1046 a écrit:
je rouvre ce topic car justement je cherchais des infos sur le wheel avec un cbr 1000 2010 . avec mes anciennes moto j avais pas de soucis (bandit 1200 et cbr 929 ) ca levait sans l embrayage en premiere a 3-4000 trs pi apres y avais plus qu a passer les rapport . mais mon 2010 en 1ere a 4000 tr y a rien , du coup faut lever a plus de 6000 trs et on prend deja trop de vitesse je trouve! alors avec une dent de moins au pignon ca resout ce probleme ?
oui .............ton problème sera résolu :) :) :) 
impec merci !!!! reste a voir l histoire du speedo haler ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:40

elle est full ou pas , car la mienne en 100 cv elle avait rien ds le sac , pas un Wheeling ,une fois debridée elle levait de partout ....en demul' d'origine en plus shifter et wheeling:bon combiné? 526232 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:43

fabien a écrit:
elle est full ou pas , car la mienne en 100 cv elle avait rien ds le sac , pas un Wheeling ,une fois debridée elle levait de partout ....en demul' d'origine en plus shifter et wheeling:bon combiné? 526232 
itou !!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:25

Oui full , a leve mais pas assez lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:27

ok , donc PSB -1 ça devrait t'aider ....shifter et wheeling:bon combiné? 561911 shifter et wheeling:bon combiné? 561911 shifter et wheeling:bon combiné? 526232 
Revenir en haut Aller en bas
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : NiSSa
Date d'inscription : 08/09/2011

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:29

fabien a écrit:
elle est full ou pas , car la mienne en 100 cv elle avait rien ds le sac , pas un Wheeling ,une fois debridée elle levait de partout ....en demul' d'origine en plus shifter et wheeling:bon combiné? 526232 
Ça c est vrai .

En 106 je la levé en 1er a l embrayage , en Full C EST LA FETE shifter et wheeling:bon combiné? 63095 
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:38

Oui mais par rapport au 929 ca leve plus haut dans les tours donc je prend plus de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shifter et wheeling:bon combiné? Empty
MessageSujet: Re: shifter et wheeling:bon combiné?   shifter et wheeling:bon combiné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shifter et wheeling:bon combiné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une petite combine
» wheeling !!
» wheeling
» wheeling
» Récapitulatif de quelques infractions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: