CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(

+8
taaz
Xav35RR
rufton
gabi
le vieux docteur
crashteam69
tiger
freejuga
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Empty
MessageSujet: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:37

Bon ben voilà 1ere prune en moto :oops:

Je me disais le jour ou je vais la prendre ça sera pour la vitesse et bien même pas :o hier je pars chez yamaha payer mon pneu arrière (destockage donc prix sympa mais pas de montage possible car partie atelier pas ouvert) ensuite je passe acheter un cadeau à ma copine, hop je repars je prends la bretelle d’accélération (en mode poignée dans l'angle je me dis que de toute façon mon pneu est mort autant en profiter 🐷 ) et la sur la file de droite devant moi une voiture et sur la gauche une autre qui était en train de doubler, je voyais que ça passait du coup en gros j'ai doublé l'autre par la droite, erreur fatale y'avait bien au loin les motards derrière moi 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 154493 du coup je les ai pas vu tout de suite heureusement après j'ai roulé pépère entre 120-130 compteur pour 110 car j'ai commencé à les voir seulement 1-2km après l'infraction je suppose qu'il jaugeait la vitesse à la quel j'étais quand ils ont vu que dès le départ j'envoyais... du coup ensuite arrivé à mon niveau ils m'ont collé au fesse pendant 2-3km jusqu'à la sortie suivante (et la dans ma tête je me suis dis putxxx si jamais ils étaient à la jumelle entre le rond et la voie d’accélération je suis MORT :pale: car limité à 70 et j'ai envoyé jusqu'à la voie d'accélération sur 500 mètres sans regarder le compteur...) bref il m'arrête vous avez bu consommé des stupéfiants moi ben non, ok je vous arrête pour avoir doublé par la droite (j'étais limite content lol! ) puis après il regarde la moto, la plaque ça ne va pas elle est trop incliné son collègue lui dis en plus y'a des vis ces réglables... je dis rien ensuite pneu arrière aux témoins, la je lui dis j'ai la facture je viens de le payer mais y'a pas d'atelier donc pas pu le changer donc ça passe, au final il me retient juste le dépassement par la droite et me fait "cadeau" de la prune de la plaque donc je lui dis merci, il a vraiment était cool on a parlé un peu il m'a fait un peu la moral mais vraiment en mode cool donc voilà je lui ai dis que c'est vrai c'était pas très sérieux ce que j'avais fais... bref 90€ et 3 points mérité ça m'apprendra 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 34315
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:58

freejuga a écrit:
... hier je pars chez yamaha ...

Traître ! 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 328832

lol!
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:24

revend le cadeau de ta femme pour payer la prune.... lol! lol! lol!
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:51

Trois points mérités il faut le dire vite! quant à la morale même soft, ils peuvent aller se faire foutre. Notre France et le monde dit civilisé partent en couille. De part mon métier, je fréquente assidûment les gendarmes et quelquefois les flics, l'uniforme les rend gaga, ils ont un QI d’ornithorynque en rut et ils m'expliquent mon job. affraid Après, dans leur vie privée ils sont pitoyables, mais en ce jour de Noël je ne vais pas cafter.
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:29

tiger a écrit:
freejuga a écrit:

lol!
Non les traitres c'est honda, presque 50€ de plus pour un sportsmart arrière :+mad:

@crashteam69 en effet c'est exactement ce que lui ai dit en arrivant lol! je vais me faire rembourser son cadeau :lol:

@le vieux docteur un membre de ma famille est dans la police c'est vrai que la moral... mais bon quand tu est du bon coté de la ligne...
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:41

tiger a écrit:
freejuga a écrit:

lol!

1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 183842
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:43

le vieux docteur a écrit:
Trois points mérités il faut le dire vite! quant à la morale même soft, ils peuvent aller se faire foutre. Notre France et le monde dit civilisé partent en couille. De part mon métier, je fréquente assidûment les gendarmes et quelquefois les flics, l'uniforme les rend gaga, ils ont un QI d’ornithorynque en rut et ils m'expliquent mon job. affraid Après, dans leur vie privée ils sont pitoyables, mais en ce jour de Noël je ne vais pas cafter.

Je ne peux que te dire que temps qu'il y aura des gens comme toi il y'a de l'espoir .Si jamais tu te pressentes en politique tu auras mon soutient le plus totale .La manipulation mentale fait de plus en plus de dégâts , l'endoctrinement est devenue une arme redoutable .

Povre france ......... Pays des moutons ....... :+mad: :+mad:
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:16

... je pensais ne pas répliquer sur ce post, mais ta réaction et ce que tu dis m'a poussé à la faire!! Le petit gendarme que je suis est désolé de ce que tu dis, tu nous mets tous dans le même panier!! des cons il y en a dans tous les corps de métier!!

je ne sais pas dans quoi tu bosses, je ne me permettrais pas de dire que vous êtes tous des cons, même si aujourd'hui j'en connais au moins un.

Bonne soirée et joyeux noel .. quant à la prune c'est vraiment des blaireau, surtout en ces temps de fêtes..!
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:42

Xav35RR a écrit:

... je pensais ne pas répliquer sur ce post, mais ta réaction et ce que tu dis m'a poussé à la faire!! Le petit gendarme que je suis est désolé de ce que tu dis, tu nous mets tous dans le même panier!! des cons il y en a dans tous les corps de métier!!

je ne sais pas dans quoi tu bosses, je ne me permettrais pas de dire que vous êtes tous des cons, même si aujourd'hui j'en connais au moins un.

Bonne soirée et joyeux noel .. quant à la prune c'est vraiment des blaireau, surtout en ces temps de fêtes..!

Ils ont fait que leur boulot, je pense qu'il n'a pas aimé le fait que je prenne la voie d’accélération en mode poignée dans l'angle et surtout que je coupe devant la voiture qui était en train de doubler bref je dois reconnaitre après coup que c'était un comportement "dangereux" et c'est surtout pour ça qu'il m'a pruné, j'avais juste à attendre 30s qu'il finisse de doubler et voilà franchement je leur en veux pas du tout sur ce coup la! en m'arrêtant il me dit "non mais la ça donne une mauvaise image du motard" ce qui n'est pas faux! bref j'ai reconnu les fait sans problème même si je pensais pas du tout à ça quand ils m'ont arrêté... pour moi c'était devenu un peu une banalité ce genre de chose... mais bon maintenant c'est fait à moi de faire attention dorénavant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:06

freejuga a écrit:
Xav35RR a écrit:

Ils ont fait que leur boulot, je pense qu'il n'a pas aimé le fait que je prenne la voie d’accélération en mode poignée dans l'angle et surtout que je coupe devant la voiture qui était en train de doubler bref je dois reconnaitre après coup que c'était un comportement "dangereux" et c'est surtout pour ça qu'il m'a pruné, j'avais juste à attendre 30s qu'il finisse de doubler et voilà franchement je leur en veux pas du tout sur ce coup la! en m'arrêtant il me dit "non mais la ça donne une mauvaise image du motard" ce qui n'est pas faux! bref j'ai reconnu les fait sans problème même si je pensais pas du tout à ça quand ils m'ont arrêté... pour moi c'était devenu un peu une banalité ce genre de chose... mais bon maintenant c'est fait à moi de faire attention dorénavant!

C'est pas normale ca? lol oui si toi aussi tu passe devant pour après t'arreter fumer hein roooo ^^

je ne veux pas rentré dans une pollinique du bon et DES méchants 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 274186

avec les fois je me suis fait contrôlé rarement j'ai ete verbalisé apres c'est (a mon avis) l'atitude que l'on a et ils doivent eu aussi faire leur job meme si je ne suis pas convaincu que des amendes et retrait de permis aide plus que bonne pub hard ...

j'ai coupé la gueule a un trafic (jétais moi meme sur une voie d’accélération) ouai il n’avançait pas ^^ c'etait sur le verglas ( pas top ) de plus j’étais au tel
pas de CT, feux qui merdait, enfants 1m15 sans rehausseur (mini 1m20), pneu usé, pare brise HS ... que du bonheur quoi ...
quand j'ai vue un beau gyrophare bleu :( hhhhéééé ouiiiii c'était la police!!! comme j'allais chercher ma femme qui c’était fait agresser (chauffeur de bus a St Denis ... normale quoi lol) il ma laissé repartir sans me verbalisé pourtant il a tout vue
la je peux tomber sur un qui va me faire chier pour x raison ça ne sera pas grave j'ai de l'avance lol!

et acheter la ou c'est moins cher qui ne le fait pas??? 👅
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 5:36

Oulààà.... tendu le post.... 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 154493 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 154493

c'est con pour tes points et la prune....

Ce qu'il faut se dire, c'est que le condé n'avait pas atteint son cota d'amendes avant les fêtes, et comme on sait qu'il y a des primes en rapport aux volume de prunes distribuée, et qu'on est en période de fête et qu'un petit peu plus de roro dans le porte monnaie fait du bien...

Tu me contrediras pas Xav?? même si une grande partie d'entre vous est contre ce système?... 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 328832 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 328832

Moi ma derniere rencontre avec la maréchaussée c'était à 124km/h sur le périph limité à 70... le gars m'a ramené la vitesse à 109... j'ai pu conserver mon permis.....

Je l'aurais embrassé la gars... commme dit Xav... des cons y en a partout
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 6:50

c'est clair qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme panier 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 7:41

taaz a écrit:
Oulààà.... tendu le post.... 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 154493 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 154493

Ce qu'il faut se dire, c'est que le condé n'avait pas atteint son cota d'amendes avant les fêtes, et comme on sait qu'il y a des primes en rapport aux volume de prunes distribuée, et qu'on est en période de fête et qu'un petit peu plus de roro dans le porte monnaie fait du bien...

Tu me contrediras pas Xav?? même si une grande partie d'entre vous est contre ce système?... 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 328832 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 328832

Moi ma derniere rencontre avec la maréchaussée c'était à 124km/h sur le périph limité à 70... le gars m'a ramené la vitesse à 109... j'ai pu conserver mon permis.....

Ce n'est que pure spéculation pour les primes si on verbalise plus !!! Pas de quotas non plus, juste des objectifs de travail! Sûre que ça profite à l'état mais pas à nous sinon je serais riche lol
Tu sais quant tu te tapes des semaines entre 70 et 90 heures par semaine, je te garantis que la police route t'as pas forcément envie d'en faire. Je suis en unité territoriale, plainte, cambriolages, viol, etc je vois de tout.
Bref tout ça pour dire que chacun prend ses responsabilités, il s'est pris une prune ,tant ois pour lui. Je me suis fait prendre au radar banalisé il y a un mois tant pis pour moi .

Ce qui m'a déplu c'est que certains enfoncent les forces de l'ordre alors que lorsqu'ils se font péter la bagnole, cambrioler, ou même violenter, ou que sais je, ils vient nous voir pour avoir soit le fameux papier pour l'assurance soit pour que l'on trouve une solution à leur problème !

Alors ce métier, mon métier, et militaire que je suis, je le défend et encore plus quant on nous met tous dans le même panier et qu'on nous insulte !!!

Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 7:45

taaz a écrit:

Ce n'est que pure spéculation pour les primes si on verbalise plus !!! Pas de quotas non plus, juste des objectifs de travail! Sûre que ça profite à l'état mais pas à nous sinon je serais riche lol
Tu sais quant tu te tapes des semaines entre 70 et 90 heures par semaine, je te garantis que la police route t'as pas forcément envie d'en faire. Je suis en unité territoriale, plainte, cambriolages, viol, etc je vois de tout.
Bref tout ça pour dire que chacun prend ses responsabilités, il s'est pris une prune ,tant ois pour lui. Je me suis fait prendre au radar banalisé il y a un mois tant pis pour moi .

Ce qui m'a déplu c'est que certains enfoncent les forces de l'ordre alors que lorsqu'ils se font péter la bagnole, cambrioler, ou même violenter, ou que sais je, ils vient nous voir pour avoir soit le fameux papier pour l'assurance soit pour que l'on trouve une solution à leur problème !

Alors ce métier, mon métier, et militaire que je suis, je le défend et encore plus quant on nous met tous dans le même panier et qu'on nous insulte !!!

tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:14

Il n'y a pas que des cons chez les flics (heureusement !), mais le problèmes, c'est que quand tu as à faire à un con, tu peux rien faire !!!

Jusqu'à présent, sur la dizaine de fois que j'ai eu à faire aux flics je peux dire qu'à deux reprises, je suis tombé sur des abrutis finis et au moins deux fois, je suis tombé sur des gens particulièrement compréhensifs et serviables au point que je m'en souvienne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:16

Xav35RR a écrit:
taaz a écrit:

Xav35RR une fois on avait comprit ... hein lol!

il faut de tout (hélas) pour faire un monde

Qu'est ce qui est plus con qu'un con ???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:46

moi , a chaques fois que je me suis fais plomber , j'ai eu droit a la morale ....

la derniere fois , je roule pepere , ok j'avais un yosh , le gend me colle et m'arrete sur le parking de leroy merlin , et là , 1/2 heure de morale comme quoi le bruit de mon pot reveille les enfants le soir a 21 h et que les parents ont du mal a les ré-endormirs , n'importe quoi Suspect ....
que c'est dommage , ma moto est en regle pour tout le reste ( plaque , clignos , bavette , retros ....meme les pneus sont bon ....)

alors le detail qui tue ??? il etait 11h30 , le gend sentait le ricard a pleins nez , il n'a meme pas vut que je roulais avec un pneu pluie de piste a l'avant ou c'est ecrit en gros " track only " dessus .....

il a eu du mal a ecrire le pv , ne trouvait plus le carnet de codes de procedures qu'il avait lui meme posé sur son guidon , ouvrait ses valises au moins 4/5 fois pour le trouver alors qu'elles etaient vides , une fois , deux fois elles etaient toujours vides ces valises , mais non 4/5 fois pour retrouver ce carnet ....

alors que je fasse du bruit ok , qu'il me prune ok , mais la morale a deux balles alors qu'il est visiblement juste sortis de l'apero , et qu'il ne voit meme pas mon pneu illegale , qu'il cherche son carnet en gromellant alors qu'il est sous ses yeux ...

en plus il s'exite sur ma poignée de gaz pour bien me demontrer que mon pot fait du bouquant .....

la prochaine fois , je dirais directos : " ok faites votre job , plombez moi , mais la morale vous vous la collez ou vous voulez ...." paskeu là , je l'aurais bien fais souffler ds le bignoux ....

donc pour resumer , ils sont toujours sympas , te chargent un pedigré qui feraient rougir un pure caïd , et au bout d'un moment , ba finalement , t'es mon pote alors je te garde juste que ça , t'es content ??
et aller que je te tape la discut' mais bon tu comprends je peu pas te laisser partir comme ça donc : 90 et 3 pts ....

donc au final , tu stress pendant 1/2 h que son collegue ne vienne pas a la rescousse pour voir le pneu , tu te sent rabaissé avec la morale de ouf , ensuite a l'aise quand c'est le tps de copinage , mais tu y a toujours droit a tes 90 euros et 3 pts ...

voilà , c'etait mon point de vus et je lance un gros :

PLOMBEZ NOUS OK SI ON LE MERITE ? MAIS STOP AUX MORALES A DEUX FRANCS !!!!!

Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:50

fabien a écrit:
moi , a chaques fois que je me suis fais plomber , j'ai eu droit a la morale ....

la derniere fois , je roule pepere , ok j'avais un yosh , le gend me colle et m'arrete sur le parking de leroy merlin , et là , 1/2 heure de morale comme quoi le bruit de mon pot reveille les enfants le soir a 21 h et que les parents ont du mal a les ré-endormirs , n'importe quoi Suspect ....
que c'est dommage , ma moto est en regle pour tout le reste ( plaque , clignos , bavette , retros ....meme les pneus sont bon ....)

alors le detail qui tue ??? il etait 11h30 , le gend sentait le ricard a pleins nez , il n'a meme pas vut que je roulais avec un pneu pluie de piste a l'avant ou c'est ecrit en gros " track only " dessus .....

il a eu du mal a ecrire le pv , ne trouvait plus le carnet de codes de procedures qu'il avait lui meme posé sur son guidon , ouvrait ses valises au moins 4/5 fois pour le trouver alors qu'elles etaient vides , une fois , deux fois elles etaient toujours vides ces valises , mais non 4/5 fois pour retrouver ce carnet ....

alors que je fasse du bruit ok , qu'il me prune ok , mais la morale a deux balles alors qu'il est visiblement juste sortis de l'apero , et qu'il ne voit meme pas mon pneu illegale , qu'il cherche son carnet en gromellant alors qu'il est sous ses yeux ...

en plus il s'exite sur ma poignée de gaz pour bien me demontrer que mon pot fait du bouquant .....

la prochaine fois , je dirais directos : " ok faites votre job , plombez moi , mais la morale vous vous la collez ou vous voulez ...." paskeu là , je l'aurais bien fais souffler ds le bignoux ....

donc pour resumer , ils sont toujours sympas , te chargent un pedigré qui feraient rougir un pure caïd , et au bout d'un moment , ba finalement , t'es mon pote alors je te garde juste que ça , t'es content ??
et aller que je te tape la discut' mais bon tu comprends je peu pas te laisser partir comme ça donc : 90 et 3 pts ....

donc au final , tu stress pendant 1/2 h que son collegue ne vienne pas a la rescousse pour voir le pneu , tu te sent rabaissé avec la morale de ouf , ensuite a l'aise quand c'est le tps de copinage , mais tu y a toujours droit a tes 90 euros et 3 pts ...

voilà , c'etait mon point de vus et je lance un gros :

PLOMBEZ NOUS OK SI ON LE MERITE ? MAIS STOP AUX MORALES A DEUX FRANCS !!!!!

euh Fab on est pas en euros ???
Tu as raison les morales ne servent à rien! pour ma part c'est simple lorsque je verbalise je ne dis rien. le mec a fait une faute il ramasse ou il ne ramasse pas, content ou pas c'est pareil, mais je ne fais pas la morale. autre chose à branler, une faute ça arrive à tout le monde, d'autres plus souvent que certains lol

En tout cas si le mec me prend pour un con, arrogant ou de ce style là, il ramasse le maxi ...

Dernière édition par Xav35RR le Jeu 27 Déc 2012 - 12:53, édité 2 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:52

a oui , oups , pour la meme en euros tu multiplis par 6.55657 ..... 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911 lol! lol!
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:54

fabien a écrit:
a oui , oups , pour la meme en euros tu multiplis par 6.55657 ..... 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911 lol! lol!

Ah ouais mais c'est bien connu les gendarmes sont mauvais en tout, donc en maths également lol .... donc ça fait combien ???
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:03

1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 308656 pas beaucoups .... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:04

1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 397159 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 397159
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:24

lol! lol! lol! 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 755885
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:28

1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 183842
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:46

Xav35RR a écrit:
fabien a écrit:

Ah ouais mais c'est bien connu les gendarmes sont mauvais en tout, donc en maths également lol .... donc ça fait combien ???

Surtout qu'il faut pas multiplier mais diviser par 6,55957 pour avoir le prix en euros geek (en gros ça fait 30 cts) 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 526232 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 561911

Et sinon, moi personnellement je préfère que le flic me fasse la morale plutôt qu'il me prune... 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 526232 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 526232 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(   1ere prune en moto... un 24 décembre snif :( Icon_minitime

1ere prune en moto... un 24 décembre snif :(
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant