CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

souci electrique

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

souci electrique Empty
MessageSujet: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:37

bonjours a tous , voila mon neuveu a un 600 cbr ,pc35a,de 1999 , depuis quelque temps les ampoules ar et av grillent tout le temps .pouvez vouvez m'aider a trouvez d'ou cela peut venir svp
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:22

t'arsouille trop lol!

Plus sérieusement :
- regarde la tension à la sortie de ton régul quand tu montes dans les tours ?
- est ce que tu mets des ampoules "bas de gamme" ?
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:59

je vais voir pour la tention ,les ampoule sont des ampoule d'origine acheter chez honda
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:12

Si c'est ça ....(tension supérieur à 14,5v) fait gaffe à la batt .... Enfin le neveu !!!
Invité
Invité

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:34

ok merci ,je vais lui controler ca au plus vite ,ca peut etre quoi d'autre sinon ? :D
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:31

Une ampoule qui grille, il y a pas 50 explications, c'est qu'elle a reçu à un moment donné une surtension... ;)
Après, la surtension, elle peut venir du système de charge (est ce que tu as l'habitude d'aller dans la zone rouge ??? ) ou éventuellement un défaut d'allumage. Par exemple c'est possible que tu ais un faux contact sur ton circuit d'allumage et du coup, au lieu d'envoyer la surtension à la bougie, ça te l'envoie dans une ampoule (franchement j'y crois pas trop).
Invité
Invité

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:03

tiger a écrit:
Une ampoule qui grille, il y a pas 50 explications, c'est qu'elle a reçu à un moment donné une surtension... ;)
Après, la surtension, elle peut venir du système de charge (est ce que tu as l'habitude d'aller dans la zone rouge ??? ) ou éventuellement un défaut d'allumage. Par exemple c'est possible que tu ais un faux contact sur ton circuit d'allumage et du coup, au lieu d'envoyer la surtension à la bougie, ça te l'envoie dans une ampoule (franchement j'y crois pas trop).
heuuu ce que tu dis pour l'alumage est impossible, c'est deux circuit totalement different, parcontre peut-etre voir du coté des masses et aussi des connectiques, une mal branchée et la oui il peut y avoir une etincelle de sel induction (qui est a 300 v) et ça grille...
Invité
Invité

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:01

merci les gars ,je vais lui controler tout son faisau car il ne va souvent en zone rouge et ne fait ps de rupture ,merci encore ,je vous tiendrai au courant , lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:18

drummor a écrit:
tiger a écrit:
heuuu ce que tu dis pour l'alumage est impossible, c'est deux circuit totalement different, parcontre peut-etre voir du coté des masses et aussi des connectiques, une mal branchée et la oui il peut y avoir une etincelle de sel induction (qui est a 300 v) et ça grille...

Oui oui je sais bien, normalement ça peut pas se produire, mais une fuite de courant peut arriver... ;)

Après, je n'y crois pas trop parce que ça me parait bizarre que ce soit toujours la même ampoule qui grille... Il faudrait que 1 - il y ait une fuite sur l'allumage et 2 un problème d'isolation sur l'éclairage de cette ampoule...
Invité
Invité

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:25

tiger a écrit:
drummor a écrit:
tiger a écrit:

Oui oui je sais bien, normalement ça peut pas se produire, mais une fuite de courant peut arriver... ;)

Après, je n'y crois pas trop parce que ça me parait bizarre que ce soit toujours la même ampoule qui grille... Il faudrait que 1 - il y ait une fuite sur l'allumage et 2 un problème d'isolation sur l'éclairage de cette ampoule...
surtout que si il y a un probleme entre le cdi et les bobines HT, (genre mise a la masse) il n'y aurai plus d'allumage...
Invité
Invité

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:41

a savoir qu'il y a que ce^probleme la ,sinon elle roule et demare tres bien
Invité
Invité

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:56

j'ai tester le regulateur il monte a 16.5v au ralenti et + de 22v en accelerant un peu ,donc je pense qu'il est hs;merci pour vos precedents renseignements :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:41

C'est certain, 15v maxi , faut changer avant de re rouler sinon la batterie va morfler !!!!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:02

RIP la batterie :evil: :evil: :evil:

Et heureusement pour tes fesses (au sens propre :D ) que t'as une batterie au plomb et non les nouvelles batteries au lithium : https://www.youtube.com/watch?v=RQjudHKh-bI

affraid affraid
Invité
Invité

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:05

pourqoi
:shock:
Invité
Invité

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:07

en voyant la video ,je comprend mieu
souci electrique 394648
Contenu sponsorisé

souci electrique Empty
MessageSujet: Re: souci electrique   souci electrique Icon_minitime

souci electrique
Page 1 sur 1