| moi aussi je m'ais fais un cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Sam 29 Déc 2012 - 12:36 | |
| héhéé ... ca fait du bien hein!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Sam 29 Déc 2012 - 13:33 | |
| - Serval95 a écrit:
- héhéé ... ca fait du bien hein!! ^^
comme tu dis oui. Le Shoei est plus stable, plus silencieux et plus maniable à comparer avec mon ancien Shark RSX. Pas de regret ! Seul point noir, c'est le cache nez non compris à 20 euros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Sam 29 Déc 2012 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Sam 29 Déc 2012 - 18:06 | |
| - fab-ikg a écrit:
- Serval95 a écrit:
comme tu dis oui. Le Shoei est plus stable, plus silencieux et plus maniable à comparer avec mon ancien Shark RSX. Pas de regret ! Seul point noir, c'est le cache nez non compris à 20 euros... aussi sous le casque pas la la jugulaire mais c'est un bout devant "la jugulaire" sous le menton (me rappel plus comment ca s'appel) à l'époque ca et le cache nez etait une option |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Sam 29 Déc 2012 - 18:15 | |
| - Serval95 a écrit:
- fab-ikg a écrit:
- Serval95 a écrit:
comme tu dis oui. Le Shoei est plus stable, plus silencieux et plus maniable à comparer avec mon ancien Shark RSX. Pas de regret ! Seul point noir, c'est le cache nez non compris à 20 euros... aussi sous le casque pas la la jugulaire mais c'est un bout devant "la jugulaire" sous le menton (me rappel plus comment ca s'appel) à l'époque ca et le cache nez etait une option Mentonniere | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Sam 29 Déc 2012 - 19:17 | |
| c'est sûr que de passer de shark a shoei c'est deux mondes .... moi je suis passé de shoei a arai qd j'etais gamin , ba je n'ai plus jamais changé depuis .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Sam 29 Déc 2012 - 21:32 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Sam 29 Déc 2012 - 21:35 | |
| ouais , je ne sais plus combien j'en ai acheté .... :shock: le top des casques ... | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Sam 29 Déc 2012 - 22:30 | |
| - fabien a écrit:
- ouais , je ne sais plus combien j'en ai acheté .... :shock:
le top des casques ... j'ai voulu en prendre un, et faute de budget, je me suis rabattu sur le exo1000 mais je ne regrette pas non plus :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Dim 30 Déc 2012 - 2:20 | |
| - lemotard58 a écrit:
- fabien a écrit:
- ouais , je ne sais plus combien j'en ai acheté .... :shock:
le top des casques ... j'ai voulu en prendre un, et faute de budget, je me suis rabattu sur le exo1000 mais je ne regrette pas non plus :) j'ai fait la meme :p arai c'est le double grrrr Merci tornade "Mentonniere" ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau Lun 31 Déc 2012 - 10:00 | |
| - Serval95 a écrit:
- fab-ikg a écrit:
- Serval95 a écrit:
comme tu dis oui. Le Shoei est plus stable, plus silencieux et plus maniable à comparer avec mon ancien Shark RSX. Pas de regret ! Seul point noir, c'est le cache nez non compris à 20 euros... aussi sous le casque pas la la jugulaire mais c'est un bout devant "la jugulaire" sous le menton (me rappel plus comment ca s'appel) à l'époque ca et le cache nez etait une option oui la mentonnière. Là elle est fourni avec le casque, encore une chance. ^^ Je n'ai plus qu'à commander le cache nez. C'est pas indispensable mais ça rend mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi je m'ais fais un cadeau | |
| |
|
| |
| moi aussi je m'ais fais un cadeau | |
|