Sujet: Re: pas déjanté mais fou inconscient Ven 4 Jan 2013 - 11:35
Je fais du periph tous les jous, avec un yosh qui avertis mon arrivé et on me coupe la gueule treeeeeees regulierement,
donc lui je peu le certifié, si la video est pas en acceleré ( vous savez comme la fameuse video dans paris de Claude Lellouche : "C'etait un rendez vous" )
bha je peu garantir qu'il va pas vivre longtemps :D
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: pas déjanté mais fou inconscient Ven 4 Jan 2013 - 11:50
par contre la video que t'as posté est un documentaire birtish sur " le rendez vous " que j'ai trouvé un peu sans interets ....a part de voir des gars baver devant cet exploit d'antant ....
Sujet: Re: pas déjanté mais fou inconscient Ven 4 Jan 2013 - 12:00
fabien a écrit:
par contre la video que t'as posté est un documentaire birtish sur " le rendez vous " que j'ai trouvé un peu sans interets ....a part de voir des gars baver devant cet exploit d'antant ....
Oui qui n'en est pas un, c'est ce que je voulais montré avec cette vidéo, pendant des années tout le monde a crus que Lellouche avais fais du Street racing dans paris avec une Ferrari ...
Mais magie du cinéma c'est une Mercedes, avec le son d'une ferrari et l'image accéléré ...
peu etre est ce la meme chose dans la video de ce topic, en plus ça parle une langue des pays de l'est que j'entrave pas :D
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: pas déjanté mais fou inconscient Ven 4 Jan 2013 - 12:03
tiens donc , il est vrai que l'image tangue un peu beaucoups ce qui sous entends une hauteure de suspates plus grdes que celle d'une ferrari ....
je ne connaissais pas la supercherie , mais c'est du cinema ...donc ....