|
| p'tit nouveau ! | |
|
+7fredo tiger judy 82 vof66 pedrosa15 nenette83 xander 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: p'tit nouveau ! Mer 9 Jan 2013 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous ! Me voilà nouveau parmis vous.. Je m'appelle Julien, 28ans, je viens de Belgique en province de Luxembourg, et cela fait maintenant 7ans que je fais de la moto ! Pour le petit historique, j'ai commencé sur une Kawa Z750 que j'ai gardé 1an, puis GSX-R 750 k6, et puis en 2010, je me suis offert une Ducati 848, jusqu'à ce que l'hiver dernier je me reprenne un GEX 750 k7 de piste pour faire de 2012 une belle année sur circuit, car j'y avais gouté fin 2011 avec la 848 et j'ai vraiment pris mon pied, donc il me fallait une seconde moto de piste... Et malheureusement, le 30avril 2012, sur la route avec ma Ducati, alors que j'arrivais à 3kms de chez moi, un brave monsieur en voiture m'a coupé la route... ce qui aurait pu être ma fin fut surtout la fin de ma belle 848 (paix à son âme ), alors que moi j'en tirais avec une double fracture du bassin, fracture ouverte au pouce, fracture du poignet et de l'umérus gauche... Donc saison terminée plus tot que prévu et pas de la manière dont j'aurais voulu. A noter que c'était mon premier accident.. Et nous revoilà en 2013, et si j'ai été sevré de moto tout le reste de l'année, je me suis ré-équipé pour 2013 et c'est sur un CBR 1000 RR de 2009 pour la piste que mon choix s'est porté ! ça faisait un petit moment que je la convoitais celle-là, déjà avant mon accident pour tout vous dire... Donc me voilà ici pour en apprendre plus sur cette machine, et pour partager avec vous nos différentes expériences ;-) |
| | | xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 5:26 | |
| salut juju bienvenue sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 5:49 | |
| Salut et bienvenue sur le forum !
Ah ces bar ! Tu fais de la rééducation ? Bon rétablissement ! |
| | | nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 6:09 | |
| bienvenue sur le forum | |
| | | pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 6:15 | |
| salut _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 6:56 | |
| Merci !
Oui je vais toujours chez le kiné 2x/semaine encore maintenant mais ça va hein, enfin ça va mieux quoi ! Je dois avoir franchi la barre des 100 séances. Là c'est des détails que je veux encore récupéré comme je suis jeune, si je peux récupérer 3% de mobilité supplémentaire, je prends ;-)
PS : Pedrosa je suis hyper fan de ton pseudo ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 7:03 | |
| Bienvenue JUJU |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 7:07 | |
| Salut et bienvenue !!
Et bien tu as pris une belle pelle ! tu as dû en baver....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 7:18 | |
| - juju84 a écrit:
- Merci !
Oui je vais toujours chez le kiné 2x/semaine encore maintenant mais ça va hein, enfin ça va mieux quoi ! Je dois avoir franchi la barre des 100 séances. Là c'est des détails que je veux encore récupéré comme je suis jeune, si je peux récupérer 3% de mobilité supplémentaire, je prends ;-)
PS : Pedrosa je suis hyper fan de ton pseudo ;-) J'espère que tu n'as pas gardé de séquelles de ton accident ! :pale: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 9:58 | |
| bienvenue juju |
| | | vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 11:32 | |
| salut le Belge | |
| | | judy 82 Arsouilleur
Nombre de messages : 301 Age : 42 Localisation : chambery Date d'inscription : 24/04/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 18:53 | |
| J'espère que tu n'as pas gardé de séquelles de ton accident ! :pale: [/quote]
Je dois avoir perdu 3 ou 4 grammes de viande à mon pouce, mon ongle est pratiquement repoussé, et à part 2 ou 3 cicatrices ça va ! Après on verra quand je serai à un age plus avancé si je n'ai pas des douleurs par-ci par-là ou autres raideurs mais à l'heure actuelle pas vraiment de séquelles qui influenceront mon mode de vie actuelle je pense.. car même si j'ai perdu quelques petits pourcents de mobilité, je compense un peu et ça ne m'empeche pas de faire tout ce que je faisais avant ! J'ai hâte de remonter sur une bécane et d'essayer cette CBR, et de voir si j'arrive à me remettre rapidement à l'aise accroché à un guidon :) mais merci pour vos petits mots c'est sympa !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 10 Jan 2013 - 19:25 | |
| Bien venu à toi |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 21:05 | |
| Salut Juju, bienvenue Le 84 ? est ce que ça a un rapport avec le Vaucluse ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 21:11 | |
| du tout du tout, le 84 c'est juste mon année de naissance ;-) je suis en Belgique, donc pas de numéro de département, même si je suis à quelques kilomètres du 08 |
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Jeu 10 Jan 2013 - 21:17 | |
| - juju84 a écrit:
- du tout du tout, le 84 c'est juste mon année de naissance ;-) je suis en Belgique, donc pas de numéro de département, même si je suis à quelques kilomètres du 08
Ok, j'avais pas pensé à l'année de naissance C'est pas un peu frustrant de pas avoir de numéro en Belgique ??? Du coup tu peux pas dire par exemple "le 66 c'est le meilleurs département" ou encore "le 29 c'est tous des pochtron", etc. | |
| | | fredo Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Ven 11 Jan 2013 - 5:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Ven 11 Jan 2013 - 6:45 | |
| - tiger a écrit:
- juju84 a écrit:
- du tout du tout, le 84 c'est juste mon année de naissance ;-) je suis en Belgique, donc pas de numéro de département, même si je suis à quelques kilomètres du 08
Ok, j'avais pas pensé à l'année de naissance
C'est pas un peu frustrant de pas avoir de numéro en Belgique ??? Du coup tu peux pas dire par exemple "le 66 c'est le meilleurs département" ou encore "le 29 c'est tous des pochtron", etc. et toi tu viens du 66 ou du 29? Non ça va, on le vit plutôt bien, et du coup, on dit que "les ardennais c'est les meilleurs", mais t'inquiète on est aussi des pochtrons puis la Belgique est tellement petite que..... et on a déjà bien du mal entre les wallons, les flamands et les machins, les provinces et tout et tout, donc on va pas en plus se rajouter des numéros lol |
| | | pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Ven 11 Jan 2013 - 6:49 | |
| salut _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Ven 11 Jan 2013 - 10:48 | |
| Salut | |
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Ven 11 Jan 2013 - 19:56 | |
| - juju84 a écrit:
- tiger a écrit:
- juju84 a écrit:
C'est pas un peu frustrant de pas avoir de numéro en Belgique ??? Du coup tu peux pas dire par exemple "le 66 c'est le meilleurs département" ou encore "le 29 c'est tous des pochtron", etc.
et toi tu viens du 66 ou du 29? Non ça va, on le vit plutôt bien, et du coup, on dit que "les ardennais c'est les meilleurs", mais t'inquiète on est aussi des pochtrons puis la Belgique est tellement petite que..... et on a déjà bien du mal entre les wallons, les flamands et les machins, les provinces et tout et tout, donc on va pas en plus se rajouter des numéros lol Non, non, moi je viens du 66 du pays catalan, le plus beau pays de France et d'ailleurs le 29, c'est à l'autre bout de la France, chez les bretons | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Ven 11 Jan 2013 - 20:08 | |
| - tiger a écrit:
- juju84 a écrit:
- tiger a écrit:
- juju84 a écrit:
C'est pas un peu frustrant de pas avoir de numéro en Belgique ??? Du coup tu peux pas dire par exemple "le 66 c'est le meilleurs département" ou encore "le 29 c'est tous des pochtron", etc.
et toi tu viens du 66 ou du 29? Non ça va, on le vit plutôt bien, et du coup, on dit que "les ardennais c'est les meilleurs", mais t'inquiète on est aussi des pochtrons puis la Belgique est tellement petite que..... et on a déjà bien du mal entre les wallons, les flamands et les machins, les provinces et tout et tout, donc on va pas en plus se rajouter des numéros lol
Non, non, moi je viens du 66 du pays catalan, le plus beau pays de France et d'ailleurs le 29, c'est à l'autre bout de la France, chez les bretons non tiger viens du 67 |
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Ven 11 Jan 2013 - 20:22 | |
| - ben29 a écrit:
- tiger a écrit:
- juju84 a écrit:
- tiger a écrit:
- juju84 a écrit:
et toi tu viens du 66 ou du 29? Non ça va, on le vit plutôt bien, et du coup, on dit que "les ardennais c'est les meilleurs", mais t'inquiète on est aussi des pochtrons puis la Belgique est tellement petite que..... et on a déjà bien du mal entre les wallons, les flamands et les machins, les provinces et tout et tout, donc on va pas en plus se rajouter des numéros lol
Non, non, moi je viens du 66 du pays catalan, le plus beau pays de France et d'ailleurs le 29, c'est à l'autre bout de la France, chez les bretons non tiger viens du 67 Je ne viens pas du 67, j'y suis allé (les gens d'ici me le font bien comprendre d'ailleurs ) En quelques sortes, je colonise un autre territoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Ven 11 Jan 2013 - 21:14 | |
| - tiger a écrit:
- ben29 a écrit:
- tiger a écrit:
- juju84 a écrit:
- tiger a écrit:
- juju84 a écrit:
Non, non, moi je viens du 66 du pays catalan, le plus beau pays de France et d'ailleurs le 29, c'est à l'autre bout de la France, chez les bretons non tiger viens du 67 Je ne viens pas du 67, j'y suis allé (les gens d'ici me le font bien comprendre d'ailleurs )
En quelques sortes, je colonise un autre territoire Je connais tellement peu vos départements que j'ai été obligé d'avoir voir sur une carte où se trouvait le 66 LOL t'es au soleil toi bandit.. t'en as de la chance !! Mais bon, t'as pas Francorchamps quoi :D Et dans le 67 y'a quoi?? c'est pas hyper loin de chez moi ça !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! | |
| |
| | | | p'tit nouveau ! | |
|