CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

p'tit nouveau !

+7
fredo
tiger
judy 82
vof66
pedrosa15
nenette83
xander
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

p'tit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau !   p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:41

Bienvenue sur le fofo p'tit nouveau ! - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: p'tit nouveau !   p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:10

juju84 a écrit:
tiger a écrit:
Ben29 a écrit:
non tiger viens du 67 p'tit nouveau ! - Page 2 561911 p'tit nouveau ! - Page 2 526232
Suspect Suspect Je ne viens pas du 67, j'y suis allé Rolling Eyes (les gens d'ici me le font bien comprendre d'ailleurs geek )

En quelques sortes, je colonise un autre territoire p'tit nouveau ! - Page 2 274186

Je connais tellement peu vos départements que j'ai été obligé d'avoir voir sur une carte où se trouvait le 66 LOL t'es au soleil toi bandit.. t'en as de la chance !! Mais bon, t'as pas Francorchamps quoi :D
Et dans le 67 y'a quoi?? c'est pas hyper loin de chez moi ça !!
lol! le 66 c'est le département d'où je suis originaire (les Pyrénées Orientales) et là où il y a ma famille :)
Mais depuis novembre, je suis dans le 67, en Alsace parce qu'actuellement, j'y bosse ;)
Les numéros sont proches mais le département est à l'autre bout de la France geek
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tit nouveau !   p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:45

Salut et bienvenue compatriote p'tit nouveau ! - Page 2 755885 , lol! nous les ardennais nous sommes pas des pochtrons du tous p'tit nouveau ! - Page 2 308656 ,on n'aime juste boire notre verre p'tit nouveau ! - Page 2 591156 et de préférence Jupiler, pour ce qui est de nos route on n' a pas à se plaindre surtout vers le Luxembourg p'tit nouveau ! - Page 2 821128 , pour le reste nous avons des mauvais revêtement de route :+ashamed: .
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: p'tit nouveau !   p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 3:53

cheers cheers Welcome Juju !! cheers cheers

De la part du 49 ou là.... ça boit pas du tout.... p'tit nouveau ! - Page 2 526232 p'tit nouveau ! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tit nouveau !   p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:41

cbr600rr06 a écrit:
Salut et bienvenue compatriote p'tit nouveau ! - Page 2 755885 , lol! nous les ardennais nous sommes pas des pochtrons du tous p'tit nouveau ! - Page 2 308656 ,on n'aime juste boire notre verre p'tit nouveau ! - Page 2 591156 et de préférence Jupiler, pour ce qui est de nos route on n' a pas à se plaindre surtout vers le Luxembourg p'tit nouveau ! - Page 2 821128 , pour le reste nous avons des mauvais revêtement de route :+ashamed: .

tout dépend de la taille du verre :D
Moi par contre c'est l'autre bout des ardennes, mais j'ai fait mes études à Verviers !! Sinon, c'est vrai qu'on a pas trop à se plaindre, par chez nous la vallée de la Semois est vraiment sympa, puis quand tu pars vers Rochefort Dubuy La Roche etc y'a moyen de faire des belles boucles, mais comme tu dis, l'état du revêtement n'est toujours idéal... par contre, quand on passe du coté de nos voisins Luxembourgeois, là c'est bien souvent des billards leurs routes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tit nouveau !   p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:46

tiger a écrit:
juju84 a écrit:
tiger a écrit:
Ben29 a écrit:
non tiger viens du 67 p'tit nouveau ! - Page 2 561911 p'tit nouveau ! - Page 2 526232
Suspect Suspect Je ne viens pas du 67, j'y suis allé Rolling Eyes (les gens d'ici me le font bien comprendre d'ailleurs geek )

En quelques sortes, je colonise un autre territoire p'tit nouveau ! - Page 2 274186

Je connais tellement peu vos départements que j'ai été obligé d'avoir voir sur une carte où se trouvait le 66 LOL t'es au soleil toi bandit.. t'en as de la chance !! Mais bon, t'as pas Francorchamps quoi :D
lol! le 66 c'est le département d'où je suis originaire (les Pyrénées Orientales) et là où il y a ma famille :)
Mais depuis novembre, je suis dans le 67, en Alsace parce qu'actuellement, j'y bosse ;)
Les numéros sont proches mais le département est à l'autre bout de la France geek

ah oui ok ; et ta terre natale te manque je parie? il fait tout de suite moins chaud ^^
tu sais déjà combien de temps tu restes en Alsace?
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: p'tit nouveau !   p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:35

juju84 a écrit:
tiger a écrit:
juju84 a écrit:
tiger a écrit:
Ben29 a écrit:

ah oui ok ; et ta terre natale te manque je parie? il fait tout de suite moins chaud ^^
tu sais déjà combien de temps tu restes en Alsace?

Non, je ne sais absolument pas :evil:
Après, faut dire que je m'y plaît de plus en plus ici Rolling Eyes
C'est différent de ma terre natale, et si je ne bossais ici, je n'aurais jamais découvert cette magnifique région ;)
Quant au pays catalan, j'ai la chance d'avoir un travail avec pas mal de congés, du coup j'y retourne très souvent drunken surtout qu'en avion, ça me coute bien moins cher et c'est plus rapide d'aller dans le SUD depuis l'Alsace que de faire par exemple Marseille-Perpignan en train :shock:
http://vgasia.free.fr
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: p'tit nouveau !   p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:17

Bienvenue ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tit nouveau !   p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:58

merci merci !

Sinon le "piéton" il se barre quand??? p'tit nouveau ! - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tit nouveau !   p'tit nouveau ! - Page 2 Icon_minitime

p'tit nouveau !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2