|
| p'tit nouveau ! | |
|
+7fredo tiger judy 82 vof66 pedrosa15 nenette83 xander 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Ven 11 Jan 2013 - 21:41 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Sam 12 Jan 2013 - 18:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Sam 12 Jan 2013 - 18:45 | |
| Salut et bienvenue compatriote , nous les ardennais nous sommes pas des pochtrons du tous ,on n'aime juste boire notre verre et de préférence Jupiler, pour ce qui est de nos route on n' a pas à se plaindre surtout vers le Luxembourg , pour le reste nous avons des mauvais revêtement de route :+ashamed: . |
| | | taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Dim 13 Jan 2013 - 3:53 | |
| _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Dim 13 Jan 2013 - 8:41 | |
| - cbr600rr06 a écrit:
- Salut et bienvenue compatriote , nous les ardennais nous sommes pas des pochtrons du tous ,on n'aime juste boire notre verre et de préférence Jupiler, pour ce qui est de nos route on n' a pas à se plaindre surtout vers le Luxembourg , pour le reste nous avons des mauvais revêtement de route :+ashamed: .
tout dépend de la taille du verre :D Moi par contre c'est l'autre bout des ardennes, mais j'ai fait mes études à Verviers !! Sinon, c'est vrai qu'on a pas trop à se plaindre, par chez nous la vallée de la Semois est vraiment sympa, puis quand tu pars vers Rochefort Dubuy La Roche etc y'a moyen de faire des belles boucles, mais comme tu dis, l'état du revêtement n'est toujours idéal... par contre, quand on passe du coté de nos voisins Luxembourgeois, là c'est bien souvent des billards leurs routes !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Dim 13 Jan 2013 - 8:46 | |
| |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Dim 13 Jan 2013 - 13:35 | |
| - juju84 a écrit:
- tiger a écrit:
- juju84 a écrit:
- tiger a écrit:
- Ben29 a écrit:
- non tiger viens du 67
Je ne viens pas du 67, j'y suis allé (les gens d'ici me le font bien comprendre d'ailleurs )
En quelques sortes, je colonise un autre territoire Je connais tellement peu vos départements que j'ai été obligé d'avoir voir sur une carte où se trouvait le 66 LOL t'es au soleil toi bandit.. t'en as de la chance !! Mais bon, t'as pas Francorchamps quoi :D Et dans le 67 y'a quoi?? c'est pas hyper loin de chez moi ça !! le 66 c'est le département d'où je suis originaire (les Pyrénées Orientales) et là où il y a ma famille :) Mais depuis novembre, je suis dans le 67, en Alsace parce qu'actuellement, j'y bosse ;) Les numéros sont proches mais le département est à l'autre bout de la France
ah oui ok ; et ta terre natale te manque je parie? il fait tout de suite moins chaud ^^ tu sais déjà combien de temps tu restes en Alsace? Non, je ne sais absolument pas :evil: Après, faut dire que je m'y plaît de plus en plus ici C'est différent de ma terre natale, et si je ne bossais ici, je n'aurais jamais découvert cette magnifique région ;) Quant au pays catalan, j'ai la chance d'avoir un travail avec pas mal de congés, du coup j'y retourne très souvent surtout qu'en avion, ça me coute bien moins cher et c'est plus rapide d'aller dans le SUD depuis l'Alsace que de faire par exemple Marseille-Perpignan en train :shock: | |
| | | Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Lun 14 Jan 2013 - 17:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! Mar 15 Jan 2013 - 19:58 | |
| merci merci ! Sinon le "piéton" il se barre quand??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit nouveau ! | |
| |
| | | | p'tit nouveau ! | |
|