| cbr réplica rossi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cbr réplica rossi Ven 11 Mai 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Sam 12 Mai 2007 - 7:35 | |
| Salut Vale !
Il y a quoi d' origine comme équipement sur ta replica ?
merci d' avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Sam 12 Mai 2007 - 9:41 | |
| d'origine il y a rien de spéciale elle est équipé comme une autre cbr je pensse.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Lun 14 Mai 2007 - 11:17 | |
| Belle bête!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Lun 14 Mai 2007 - 12:33 | |
| sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 17 Mai 2007 - 6:18 | |
| C'est une version que j'aime beaucoup que tu as la, mais une des plus belle est la replica Honda Movistar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 17 Mai 2007 - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Jeu 17 Mai 2007 - 13:51 | |
| - Alokine a écrit:
- C'est une version que j'aime beaucoup que tu as la, mais une des plus belle est la replica Honda Movistar
le mec qui avait ma moto avant a justement une movistar toute équipé magnifique. je l'ai rencontré ce week end par hazard il a reconnu ma moto (son acienne) et il est venu me demander si c'était la mienne, et on a discuté un moment. j'ai essayé de lui échangé mais bizarement il a pas voulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mar 22 Mai 2007 - 10:55 | |
| Moi aussi j'avais une movistar !!! mais on me l'a volé Alors j'ai maintenant ma winwin Elle est tout de même jolie la tienne, comme je te l'ai dit ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 23 Mai 2007 - 16:15 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Dim 27 Mai 2007 - 7:43 | |
| mais non!!! tu dis ça parceque tu es en colère!!! tu ne peux pas comparer un FS réplica rossi ( rossi... ) avec les RR de quelques sponsors!!! en plus, le tien a l'air en excellent état, presque full origine (lèche roue, clignos, embouts de guidon, crash pads et silencieux, sans oublier le magnifique amorto de direction), non mais c'est pas possible!!! :evil: sérieusement, elle est très belle, et a tous les avantages de la FS, mème si, c'est vrai, la RR est terrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Lun 28 Mai 2007 - 19:36 | |
| merci c'est clair ma moto est en super état jamais tombé pas une rayure et j'en prends bien soins je ne tire pas a froid et je roule assez tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mar 29 Mai 2007 - 16:40 | |
| Les RR aussi peuvent être en très bon état !!!! Non, non il n'est pas en colère mais réaliste même si sa moto reste très belle ! Et mon RR est unique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mar 29 Mai 2007 - 21:28 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mar 29 Mai 2007 - 22:26 | |
| bien sur qu'elle est unique, ta moto!!! et en plus, elle est magnifique. j'ai moi mème eu un 600 RR 2005, et la wimwim est très belle. je faisais plutôt allusion aux symboles et mème si tu aimes ta moto, rossi représente plus pour moi que winwin. c'est comme pour le 1000RR: réplica tenkate, hrc, ou ce que tu veux, le repsol, quand mème, c'est LE réplica RR, non ? ( NB: vends quand mème ma maman pour un des deux premiers... :twisted: pardon, maman :oops: ). c'est pas ésthétique, ni technique, c'est viscéral... c'est comme winston ya 20 ans, ou marlboro pour yamaha. ça va avec. :| euh, tu mla prètes quand mème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 4:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 7:11 | |
| pauvre maman !!!!! t'es pas gentil avec elle ! Alors pour vous la prêtez, je vais y réflechir, uniquement si vous êtes très mais alors très sages !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 11:47 | |
| Je ne savais pas que j'allais gagner gros ce forum !!!! Alors, j'ai le choix entre un petit bisous de Vale, la maman de Nikoxx ou le corps tout entier d'Alokine ..........je réflechis Déjà , j'en connais un qui me dira de prendre la maman de Nikoxx, je me demande pourquoi !!!! Je dois encore réflechir, que de propositions, et la fois où nous nous verrons je désignerai l'élu !!!! En tout cas, moi aussi vous fais un ptit bisous ! |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 12:37 | |
| Super belle ta machine !!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 13:23 | |
| Moi, je peux te faire une proposition honnête. On fait une ballade et à l'occasion de celle ci, on se prête nos machines respectives ;) Ma première proposition est toujours valable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 16:20 | |
| Alokine ! je prend note de tes deux propositions ! Ok pour la ballade :D Poulpo, on accepte aussi le ER6-n sur le forum !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr réplica rossi Mer 30 Mai 2007 - 17:03 | |
| cascapuce je peux te proposer une balade sur ma moto a condition que tu me fasses faire une balade sur la tienne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr réplica rossi | |
| |
|
| |
| cbr réplica rossi | |
|