Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Thonon les Bains Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition Lun 14 Jan 2013 - 12:05
Voilà comme je n'ai rien trouvé sur le forum je tenais à signaler un nouveau magazine bien sympa qui concerne le circuit et les préparation racing il s'appelle RRmag Voici le lien bonne lecture
Sujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition Lun 14 Jan 2013 - 14:17
Vais aller chercher ça, ça a l'air sympas et mois de janvier oblige ( pas de parution pour beaucoup de mes magasines préférés comme Moto et motards, Sport bike sort que le 25 et street monster n'existe plus .. ) j'ai rien a lire
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition Lun 14 Jan 2013 - 18:06
si ça se trouve c'est le team de street monster qui est la dessous ....
ouai je viens de le faire mais justement il me renvois vers la presse la plus proche de chez moi ( ou je suis aller ) qui ne l'a pas ( ou plus le mec a pas pus me le dire )
josstunt Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : Thonon les Bains Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition Lun 14 Jan 2013 - 19:02
Bon courage pour le trouver car il en vaut la peine... 8)
josstunt Newbie
Sujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition Jeu 7 Fév 2013 - 20:08
Le n° 2 est sorti à vos kiosque 8)
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition Jeu 14 Fév 2013 - 21:50
Très bien ce magazine
j'ai acheté le premier et puis le deux aussi
je le conseil aussi
Vivement l'essai et décorticage de préparation d'un 1000 CBR
et puis on parle de nous, quoi du site "CBRWORLD" dans le magazine
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition Sam 16 Fév 2013 - 11:42
c'est sympa ce petit remerciement , et heureusement qu'ils ont pas vu le post que j'avais fais ou je les deboitais grave ....
Sujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition Dim 17 Fév 2013 - 20:47
l'air de la montagne ça enivre
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition Lun 18 Fév 2013 - 12:21
Le 2 sur la S1000 est excellent aussi, bon pas mal de coquilles mais ça c'est normal pour tous les nouveaux mags qui sortent mais le contenu est tres tres bon
Juste un micro detail, le choix des essais de route, la guzzi bon encore je dis pas, mais la CBR250 ... pour un magazine qui se veut racing c'est un drôle de choix
la_grenouille Stunter
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition Dim 3 Mar 2013 - 13:06
sympa d'avoir posté, ça à l'air vraiment cool au vu des extraits sur le site, je vais m'abonner...
je suis d'accord avec Ric69
Ric69 a écrit:
Vivement l'essai et décorticage de préparation d'un 1000 CBR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition
Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition