CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josstunt
Newbie
Newbie
josstunt


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:05

Voilà comme je n'ai rien trouvé sur le forum je tenais à signaler un nouveau magazine bien sympa qui concerne le circuit et les préparation racing il s'appelle RRmag
Voici le lien bonne lecture cheers

http://rrmag.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:17

Vais aller chercher ça, ça a l'air sympas et mois de janvier oblige ( pas de parution pour beaucoup de mes magasines préférés comme Moto et motards, Sport bike sort que le 25 et street monster n'existe plus .. ) j'ai rien a lire
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:06

si ça se trouve c'est le team de street monster qui est la dessous .... cheers cheers

moi je lis france routes ... Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:18

pas trouvé ce soir dans mon relais H, j'irais demain dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
josstunt
Newbie
Newbie
josstunt


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:24

Voici un site pour t' aider à trouvé ou est le mag.

http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:26

josstunt a écrit:
Voici un site pour t' aider à trouvé ou est le mag.

http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do

ouai je viens de le faire mais justement il me renvois vers la presse la plus proche de chez moi ( ou je suis aller ) qui ne l'a pas ( ou plus le mec a pas pus me le dire )
Revenir en haut Aller en bas
josstunt
Newbie
Newbie
josstunt


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:02

Bon courage pour le trouver car il en vaut la peine... 8)
Revenir en haut Aller en bas
josstunt
Newbie
Newbie
josstunt


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Thonon les Bains
Date d'inscription : 18/02/2012

Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:08

Le n° 2 est sorti à vos kiosque 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:50

Très bien ce magazine Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  906616

j'ai acheté le premier et puis le deux aussi Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  906616

je le conseil aussi cheers

Vivement l'essai et décorticage de préparation d'un 1000 CBR cheers




et puis on parle de nous, quoi du site "CBRWORLD" dans le magazine cheers



















































Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Rrmag_10

Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:42

c'est sympa ce petit remerciement , et heureusement qu'ils ont pas vu le post que j'avais fais ou je les deboitais grave .... Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  561911 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:22

fabien a écrit:
c'est sympa ce petit remerciement , et heureusement qu'ils ont pas vu le post que j'avais fais ou je les deboitais grave .... Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  561911 lol! lol! lol!

pas vu non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:07

Ric69 a écrit:
fabien a écrit:
c'est sympa ce petit remerciement , et heureusement qu'ils ont pas vu le post que j'avais fais ou je les deboitais grave .... Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  561911 lol! lol! lol!

pas vu non plus scratch


meunon , c'etait des conneries ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:47

Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  308656

l'air de la montagne ça enivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:21

Le 2 sur la S1000 est excellent aussi, bon pas mal de coquilles mais ça c'est normal pour tous les nouveaux mags qui sortent mais le contenu est tres tres bon

Juste un micro detail, le choix des essais de route, la guzzi bon encore je dis pas, mais la CBR250 ... pour un magazine qui se veut racing c'est un drôle de choix
Revenir en haut Aller en bas
la_grenouille
Stunter
Stunter
la_grenouille


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/06/2012

Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:06

sympa d'avoir posté, ça à l'air vraiment cool au vu des extraits sur le site, je vais m'abonner...

je suis d'accord avec Ric69 cheers cheers cheers

Ric69 a écrit:
Vivement l'essai et décorticage de préparation d'un 1000 CBR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition    Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau magazine déstiné à la piste et à la compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: