Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Groupe facebook dédié aux CBR Repsol Mar 29 Mar 2016 - 19:52
taaz a écrit:
Moi le REPSOL il me fait trop penser à un petit espagnol que j'aime pas trop et qui est fou amoureux d'une pleureuse au #99
je parle du 99 ;)
n'empêche que même si je n’apprécie pas le pilote il donne du fil a retordre aux autres...
et niveau constances dans le temps des tours je ne lui ai pas encore trouvé son égal... mais je le déteste...,il est tout ce que je n'aime pas et d'une arrogance hors concours... cependant ces qualités de pilotes sont indéniables...
Sujet: Re: Groupe facebook dédié aux CBR Repsol Mar 29 Mar 2016 - 20:08
pour combien de temps
les gens ont bien l air d'oublier que rossi approche les 37 piges il est légèrement plus lent mais c'est pas 1 sec
je demande à voir ces jeunes trou duc au même age je le dis redis et reredis ils sont bon peu être mais ce sont juste des branleurs et on peu dire ce que l on veux la saison dernière ils ont quand même du s'allier a 2 pour le battre les grands pilote rapide
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Groupe facebook dédié aux CBR Repsol Mer 30 Mar 2016 - 15:50
ibizared a écrit:
et si on a pas facebook?
ok je file dans la grotte de fabien lui piquer son ricard :arrow:
purée bibiz, le ricard c'est dépassé....
lundi avec mon pote flic on à fait 4 litres de rhum sirop vanille
un truc de malades qui va vieillir doucement dans le grenier pendant 4/5 ans pour être merveilleusement délicieux dans ma gueule délicate ...
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Groupe facebook dédié aux CBR Repsol Mer 30 Mar 2016 - 19:01
flechebleu a écrit:
pour combien de temps
les gens ont bien l air d'oublier que rossi approche les 37 piges il est légèrement plus lent mais c'est pas 1 sec
je demande à voir ces jeunes trou duc au même age je le dis redis et reredis ils sont bon peu être mais ce sont juste des branleurs et on peu dire ce que l on veux la saison dernière ils ont quand même du s'allier a 2 pour le battre les grands pilote rapide
ta tous dit mon ludo si ils ont pas compris bah :arrow: :arrow:
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
Sujet: Re: Groupe facebook dédié aux CBR Repsol Mer 30 Mar 2016 - 19:51
Demande pour rejoindre le groupe en cours
Je n'ai pas de repsol mais bon je roule en 103 spx ça devrait faire l'affaire
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: Groupe facebook dédié aux CBR Repsol Mer 30 Mar 2016 - 20:16
Heydi59270 a écrit:
Demande pour rejoindre le groupe en cours
Je n'ai pas de repsol mais bon je roule en 103 spx ça devrait faire l'affaire
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Groupe facebook dédié aux CBR Repsol Mer 30 Mar 2016 - 20:32
cbr46 a écrit:
flechebleu a écrit:
pour combien de temps
ta tous dit mon ludo si ils ont pas compris bah :arrow: :arrow:
ouais je sais pas pourquoi mais que je lis leurs noms je m'énerve mais je m'énerve hein et je te dis pas quand je regarde le gp ma femme s'en va tellement je geule sur eux mouhahahaha
ok ok j aime rossi j'y peu rien je le soutiendrais toujours quoi qu il arrive
mais eux sont a chier
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Groupe facebook dédié aux CBR Repsol Mer 30 Mar 2016 - 20:33
fabien a écrit:
ibizared a écrit:
et si on a pas facebook?
un truc de malades qui va vieillir doucement dans le grenier pendant 4/5 ans pour être merveilleusement délicieux dans ma gueule délicate ...
j'ai hâte d'être à dans 4/5 ans
bondieu faut déjà une sacré patience pour ce bourré la geule
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
Sujet: Re: Groupe facebook dédié aux CBR Repsol Mer 30 Mar 2016 - 20:43
flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
ibizared a écrit:
et si on a pas facebook?
j'ai hâte d'être à dans 4/5 ans
bondieu faut déjà une sacré patience pour ce bourré la geule