CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une petite nouvelle du 60

+22
michaelmotard974
franco57
romu
serialcoxer
Strikenzo
cousin
rastaben
nenette83
vof66
taaz
patm69
speed 2
Giovana BR
petit-jean
gabi
xander
fredo
tiger
pedrosa15
jaco
stef3529
van60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serialcoxer
Stunter
Stunter
serialcoxer

Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 6:04

Hé bé ca s'est de la prez!!!
Bienvenue à toi et peut etre a bientot sur la route ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://coccireve.skyrock.com/1.html
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:13

Salut et bienvenue !!!
Un gros con ce moniteur ( il a pas réussi à te saigner alors il avait les boules !!! Enfoiré .... :+mad:
J'espère que t'en a pris une autre la 2 eme fois !!! Une petite nouvelle du 60 - Page 2 561911
franco57
Pilote
Pilote
franco57

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:02

salut bienvenue :D
bonne présentation :D
van60
Newbie
Newbie
van60

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:13

romucbr a écrit:
Salut et bienvenue !!!
Un gros con ce moniteur ( il a pas réussi à te saigner alors il avait les boules !!! Enfoiré .... :+mad:
J'espère que t'en a pris une autre la 2 eme fois !!! Une petite nouvelle du 60 - Page 2 561911

c'était à Nancy, il est peut être mort maintenant, il m'a surtout coupé les pattes, c'était mon 1er échec à un examen et ça m est resté sur le ventre longtemps, j'ai enfin pu enlever ce poids quand j'ai obtenu mon permis en 2012, 15 ans c'est long..........

si non le ressort court de la moto est mis, j'ai pu allez l'essayer pour voir si il y avait besoin d'envoyer la selle pour la faire creuser.
visiblement c'est nettement mieux, je peux toucher de la pointe des pieds le sol, et donc je peux dé-béquiller plus facilement car étant plus droite il y a moins de débattement et c'est plus facile..en étant déhanché j'ai une meilleure position.

la moto est toujours chez honnda, vu les conditions météo, je n'ai pas voulu prendre de risque pour ma 1ere sortie avec cette machine, j'irai la récupérer samedi soit avec mon homme qui m'accompagnera en moto, soit avec le camion si trop difficile avec la météo.
j'ai hâte de la conduire maintenant, ça va me changer par rapport à la conduite de la gladius, voici une photo de ma 1ere moto, rien avoir avec une 600cbr vous en conviendrez lol!

Une petite nouvelle du 60 - Page 2 P1020721
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:31

Salut Van [:img]data:imag

Une petite nouvelle du 60 - Page 2 755885
van60
Newbie
Newbie
van60

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:37

bonjour à tous

j'ai récupéré ma moto, j'ai fait mettre le ressort court, je tiens bien mieux, je n'ai pas les 2 pieds au sol, mais je peux débéquiller plus facilement, du fait qu'avec le ressort court la moto est plus droite.
Je ne l'ai toujours pas conduite, le temps ne s'y prêtait pas, mes grands débuts se feront probablement cet après midi, nous devons allez chercher la moto de mon homme chez suzuki, je vais pouvoir faire le trajet aller avec un passager, et le retour seule.

je donnerai mes impressions ce w-e, j'ai un peu d’appréhension, la position de conduite, le carénage devant qui reste fixe quand on tourne, le freinage plus performant, tout ça c'est nouveau pour moi, ça va me changer de la gladius.... il y aura certainement un temps d'adaptation...

voilà à plus tard pour la suite de mes impressions et de la découverte de cette moto.
michaelmotard974
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:50

salut
mais c est un enc...... Ton moniteur donc si j ai bien compris c est pas le resultat qui compte,c est l argent qui rentre dans ses poches!!!
bravo d avoir perseveré!!!!
bienvenu sur le forum!!!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:16

Bonjour,

Je viens de lire ton message......

J'ai mis 7 mois pour passer mon permis (48hs, pas beaucoup, mais histoire de horaires et mauvais temps: hiver). Heureusement, je n'ai pas eu besoin de passer le code, car, mon permis voiture espagnol date de 2007 (moins de 5 ans). ;)

Bref, avec le permis en mains, je commence ma recherche d'une moto carenèe, c'etait hors de question de prendre une "naked", heureusement en 2011 Honda re lance la CBR F.....

le jour de la recuperer en concession: 65 Km de Pithiviers, je t'avoue j'ai eu la trouille! ....................................En sortie de concession, j'ai fait un petit tour dans la ville de Melun a 30Km/h pour maitriser les commandes et le poids, et le tout (je n'ai pas eu le droit de faire des essais, j'ai l'achete en aveugle!)

Bilan: je suis partie de Melun 15 min apres et j'ai fait la route super bien, sans probleme, moto tres facile a prendre en mains....je suis super contante de l'avoir............bon compromis pour un "jeune permis"...... ;)
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:18

van60 a écrit:
bonjour à tous

j'ai récupéré ma moto, j'ai fait mettre le ressort court, je tiens bien mieux, je n'ai pas les 2 pieds au sol, mais je peux débéquiller plus facilement, du fait qu'avec le ressort court la moto est plus droite.
Je ne l'ai toujours pas conduite, le temps ne s'y prêtait pas, mes grands débuts se feront probablement cet après midi, nous devons allez chercher la moto de mon homme chez suzuki, je vais pouvoir faire le trajet aller avec un passager, et le retour seule.

je donnerai mes impressions ce w-e, j'ai un peu d’appréhension, la position de conduite, le carénage devant qui reste fixe quand on tourne, le freinage plus performant, tout ça c'est nouveau pour moi, ça va me changer de la gladius.... il y aura certainement un temps d'adaptation...

voilà à plus tard pour la suite de mes impressions et de la découverte de cette moto.

Tu vas reussir! Tu verras........... ;) ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:57

Caractère !!!! Courage !!!! Et persévérance !!!!!!!!! un grand bravo !!!!! cheers cheers
van60
Newbie
Newbie
van60

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:32

bon ba c'est fait j'ai enfin pu l'essayer dans les pires conditions!!!! lol!
démarrage de la maison, au moment ou je mets les fesses dessus, grêle, neige et pluie, je m’arrête 2 secondes plus tard à mon 1er stop en pente avec mon passager, impossible de faire mon démarrage en cote tellement j'étais paniqué par la différence de guidon avec ma gladius, ça ne réagissait pas pareil!!! j'ai calé 2 fois avant de pouvoir enfin décoller lol! quelques kilomètres en pleines bourrasques de neige, grêle vent ect...j'arrive à un autre stop avec appréhension, mais finalement ça se passe mieux que le 1er, je me pose moins de question et je roule doucement sous une pluie battante. je dépose mon passager chez suzuki pour qu'il prenne sa mob Une petite nouvelle du 60 - Page 2 101295 et je repars seule sur ma moto suivi par homme et son hayabe, et là c'est plus la même chose Une petite nouvelle du 60 - Page 2 101295 il ne pleut plus. j’accélère beaucoup plus et je penche plus dans les ronds points, la position naturelle de conduite fait qu'on appuie plus sur le coté ou on tourne. on a fait une 40 aine de kilomètres et j'adore cette moto,
elle réagit plus vite quand on tourne, elle accélère plus fort, elle freine bien mieux, elle est souple et très légère en manœuvrabilité Une petite nouvelle du 60 - Page 2 3327 elle est tout simplement géniale!!! donc je vais vendre la gladius, je n'ai plus d'appréhension, et j'ai déjà hâte de repartir faire un tour Une petite nouvelle du 60 - Page 2 414749
j'ai un peu mal au poignet droit entre le pouce et le poignet, parait il que c'est normal au début.
je n'ai pas pu faire de photo elle est carrément dégueulasse Une petite nouvelle du 60 - Page 2 394648
voilà les impressions d'une novice Une petite nouvelle du 60 - Page 2 755885
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:19

Super!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:32

cheers cheers cheers cheers

Bon.. bah ça..... c'est fait !! cheers cheers cheers cheers

lol! lol! lol! lol! lol!
van60
Newbie
Newbie
van60

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:39

oui y a plus qu'à vendre la gladius Une petite nouvelle du 60 - Page 2 299913 et à prendre plaisir avec la nouvelle bête, bon c’est vrai que maintenant en balade ça fait moins comment dire Une petite nouvelle du 60 - Page 2 561911 monsieur à moins honte à se mettre à coté de moi, son hayabusa noire et moi avec mon cbr noir avec une ligne plus sportive, ça fait plus sympa lol! enfin moi je m’enfichais royalement Une petite nouvelle du 60 - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: salut   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:42

Bien venu
australia31
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:37

WELCOME !!!!!!
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:39

Ben voilà, encore une accro!!! lol!
Tu vois tout c'est bien passé, reste plus qu'à rouler et à te faire plaisir. Une petite nouvelle du 60 - Page 2 755885
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:44

bravo cheers cheers
van60
Newbie
Newbie
van60

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:24

oui y a plus qu'à..je l'ai nettoyé ce matin, vu l'état dans la quelle elle était après la sortie d'hier ce n'était pas du luxe......bon je vais mettre les 2 photos sur le sujet approprié.. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:30

Bon et bien bonne nouvelle.....

Vivement le beau temps pour en profiter vraiment....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:18

Salut et bienvenue Une petite nouvelle du 60 - Page 2 755885 Vanessa .

Pas vraiment pas sympa ton premier moniteur il mérite des clacs :+mad: .
doumé
Stunter
Stunter
doumé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:43

:D bienvenue à toi
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:50

[:img]data:imag

cécé
Stunter
Stunter
cécé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:14

belle prez
et la 600cbr f est un bon choix de moto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle du 60   Une petite nouvelle du 60 - Page 2 Icon_minitime

Une petite nouvelle du 60
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2