| Une petite nouvelle du 60 | |
|
+22michaelmotard974 franco57 romu serialcoxer Strikenzo cousin rastaben nenette83 vof66 taaz patm69 speed 2 Giovana BR petit-jean gabi xander fredo tiger pedrosa15 jaco stef3529 van60 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serialcoxer Stunter
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Mar 22 Jan 2013 - 6:04 | |
| Hé bé ca s'est de la prez!!! Bienvenue à toi et peut etre a bientot sur la route ;-) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Mar 22 Jan 2013 - 9:13 | |
| Salut et bienvenue !!! Un gros con ce moniteur ( il a pas réussi à te saigner alors il avait les boules !!! Enfoiré .... :+mad: J'espère que t'en a pris une autre la 2 eme fois !!! | |
|
| |
franco57 Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 54 Localisation : à coté de metz dans le 57 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Mar 22 Jan 2013 - 19:02 | |
| salut bienvenue :D bonne présentation :D | |
|
| |
van60 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Mar 22 Jan 2013 - 20:13 | |
| - romucbr a écrit:
- Salut et bienvenue !!!
Un gros con ce moniteur ( il a pas réussi à te saigner alors il avait les boules !!! Enfoiré .... :+mad: J'espère que t'en a pris une autre la 2 eme fois !!! c'était à Nancy, il est peut être mort maintenant, il m'a surtout coupé les pattes, c'était mon 1er échec à un examen et ça m est resté sur le ventre longtemps, j'ai enfin pu enlever ce poids quand j'ai obtenu mon permis en 2012, 15 ans c'est long.......... si non le ressort court de la moto est mis, j'ai pu allez l'essayer pour voir si il y avait besoin d'envoyer la selle pour la faire creuser. visiblement c'est nettement mieux, je peux toucher de la pointe des pieds le sol, et donc je peux dé-béquiller plus facilement car étant plus droite il y a moins de débattement et c'est plus facile..en étant déhanché j'ai une meilleure position. la moto est toujours chez honnda, vu les conditions météo, je n'ai pas voulu prendre de risque pour ma 1ere sortie avec cette machine, j'irai la récupérer samedi soit avec mon homme qui m'accompagnera en moto, soit avec le camion si trop difficile avec la météo. j'ai hâte de la conduire maintenant, ça va me changer par rapport à la conduite de la gladius, voici une photo de ma 1ere moto, rien avoir avec une 600cbr vous en conviendrez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Jeu 31 Jan 2013 - 0:31 | |
| Salut Van [:img]data:imag |
|
| |
van60 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Sam 2 Fév 2013 - 8:37 | |
| bonjour à tous
j'ai récupéré ma moto, j'ai fait mettre le ressort court, je tiens bien mieux, je n'ai pas les 2 pieds au sol, mais je peux débéquiller plus facilement, du fait qu'avec le ressort court la moto est plus droite. Je ne l'ai toujours pas conduite, le temps ne s'y prêtait pas, mes grands débuts se feront probablement cet après midi, nous devons allez chercher la moto de mon homme chez suzuki, je vais pouvoir faire le trajet aller avec un passager, et le retour seule.
je donnerai mes impressions ce w-e, j'ai un peu d’appréhension, la position de conduite, le carénage devant qui reste fixe quand on tourne, le freinage plus performant, tout ça c'est nouveau pour moi, ça va me changer de la gladius.... il y aura certainement un temps d'adaptation...
voilà à plus tard pour la suite de mes impressions et de la découverte de cette moto. | |
|
| |
michaelmotard974 Stunter
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Mareau aux bois Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Sam 2 Fév 2013 - 8:50 | |
| salut mais c est un enc...... Ton moniteur donc si j ai bien compris c est pas le resultat qui compte,c est l argent qui rentre dans ses poches!!! bravo d avoir perseveré!!!! bienvenu sur le forum!!!
| |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Sam 2 Fév 2013 - 9:16 | |
| Bonjour,
Je viens de lire ton message......
J'ai mis 7 mois pour passer mon permis (48hs, pas beaucoup, mais histoire de horaires et mauvais temps: hiver). Heureusement, je n'ai pas eu besoin de passer le code, car, mon permis voiture espagnol date de 2007 (moins de 5 ans). ;)
Bref, avec le permis en mains, je commence ma recherche d'une moto carenèe, c'etait hors de question de prendre une "naked", heureusement en 2011 Honda re lance la CBR F.....
le jour de la recuperer en concession: 65 Km de Pithiviers, je t'avoue j'ai eu la trouille! ....................................En sortie de concession, j'ai fait un petit tour dans la ville de Melun a 30Km/h pour maitriser les commandes et le poids, et le tout (je n'ai pas eu le droit de faire des essais, j'ai l'achete en aveugle!)
Bilan: je suis partie de Melun 15 min apres et j'ai fait la route super bien, sans probleme, moto tres facile a prendre en mains....je suis super contante de l'avoir............bon compromis pour un "jeune permis"...... ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Sam 2 Fév 2013 - 9:18 | |
| - van60 a écrit:
- bonjour à tous
j'ai récupéré ma moto, j'ai fait mettre le ressort court, je tiens bien mieux, je n'ai pas les 2 pieds au sol, mais je peux débéquiller plus facilement, du fait qu'avec le ressort court la moto est plus droite. Je ne l'ai toujours pas conduite, le temps ne s'y prêtait pas, mes grands débuts se feront probablement cet après midi, nous devons allez chercher la moto de mon homme chez suzuki, je vais pouvoir faire le trajet aller avec un passager, et le retour seule.
je donnerai mes impressions ce w-e, j'ai un peu d’appréhension, la position de conduite, le carénage devant qui reste fixe quand on tourne, le freinage plus performant, tout ça c'est nouveau pour moi, ça va me changer de la gladius.... il y aura certainement un temps d'adaptation...
voilà à plus tard pour la suite de mes impressions et de la découverte de cette moto. Tu vas reussir! Tu verras........... ;) ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
van60 Newbie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Sam 2 Fév 2013 - 15:32 | |
| bon ba c'est fait j'ai enfin pu l'essayer dans les pires conditions!!!! démarrage de la maison, au moment ou je mets les fesses dessus, grêle, neige et pluie, je m’arrête 2 secondes plus tard à mon 1er stop en pente avec mon passager, impossible de faire mon démarrage en cote tellement j'étais paniqué par la différence de guidon avec ma gladius, ça ne réagissait pas pareil!!! j'ai calé 2 fois avant de pouvoir enfin décoller quelques kilomètres en pleines bourrasques de neige, grêle vent ect...j'arrive à un autre stop avec appréhension, mais finalement ça se passe mieux que le 1er, je me pose moins de question et je roule doucement sous une pluie battante. je dépose mon passager chez suzuki pour qu'il prenne sa mob et je repars seule sur ma moto suivi par homme et son hayabe, et là c'est plus la même chose il ne pleut plus. j’accélère beaucoup plus et je penche plus dans les ronds points, la position naturelle de conduite fait qu'on appuie plus sur le coté ou on tourne. on a fait une 40 aine de kilomètres et j'adore cette moto, elle réagit plus vite quand on tourne, elle accélère plus fort, elle freine bien mieux, elle est souple et très légère en manœuvrabilité elle est tout simplement géniale!!! donc je vais vendre la gladius, je n'ai plus d'appréhension, et j'ai déjà hâte de repartir faire un tour j'ai un peu mal au poignet droit entre le pouce et le poignet, parait il que c'est normal au début. je n'ai pas pu faire de photo elle est carrément dégueulasse voilà les impressions d'une novice | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Sam 2 Fév 2013 - 16:19 | |
| Super!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Sam 2 Fév 2013 - 16:32 | |
| _________________ | |
|
| |
van60 Newbie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Sam 2 Fév 2013 - 16:39 | |
| oui y a plus qu'à vendre la gladius et à prendre plaisir avec la nouvelle bête, bon c’est vrai que maintenant en balade ça fait moins comment dire monsieur à moins honte à se mettre à coté de moi, son hayabusa noire et moi avec mon cbr noir avec une ligne plus sportive, ça fait plus sympa enfin moi je m’enfichais royalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 2 Fév 2013 - 16:42 | |
| Bien venu |
|
| |
australia31 Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Sam 2 Fév 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Sam 2 Fév 2013 - 17:39 | |
| Ben voilà, encore une accro!!! Tu vois tout c'est bien passé, reste plus qu'à rouler et à te faire plaisir. | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| |
| |
van60 Newbie
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Dim 3 Fév 2013 - 11:24 | |
| oui y a plus qu'à..je l'ai nettoyé ce matin, vu l'état dans la quelle elle était après la sortie d'hier ce n'était pas du luxe......bon je vais mettre les 2 photos sur le sujet approprié.. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Dim 3 Fév 2013 - 15:30 | |
| Bon et bien bonne nouvelle.....
Vivement le beau temps pour en profiter vraiment....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Dim 3 Fév 2013 - 18:18 | |
| Salut et bienvenue Vanessa . Pas vraiment pas sympa ton premier moniteur il mérite des clacs :+mad: . |
|
| |
doumé Stunter
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Dim 10 Fév 2013 - 16:43 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Lun 11 Fév 2013 - 11:50 | |
| [:img]data:imag | |
|
| |
cécé Stunter
Nombre de messages : 140 Age : 55 Localisation : isere Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 Lun 11 Fév 2013 - 17:14 | |
| belle prez et la 600cbr f est un bon choix de moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle du 60 | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle du 60 | |
|