| CBR F4I démarre plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 11:10 | |
| salut les gars hier j'ai voulu déplacé le neiman de mon cbrf 4i de 2002 et la il ne démarre plus le démarreur ne tourne pas , la pompe à injection ne charge pas non plus, j'ai donc remis le neiman à sa position initiale , vérifier les fusibles, relais, cosses mais toujours rien... J'ai un code défaut sur mon compteur quelqu'un serait de quoi cela pourrait-il venir? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 12:02 | |
| vérifies ton capteur de chute qui se situe dans ta TDF si tu ne l'as pas déjà shunté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 12:10 | |
| déja shunter ;) et le démarreur tournerait ... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 12:33 | |
| - jimmy-d a écrit:
- déja shunter ;) et le démarreur tournerait ...
Non , pas de pompe , pas de démarreur me semble t'il !!! Le soucis vient peut être de l'antenne hiss , qu'est ce que démonté exactement ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 12:41 | |
| euh si car j'avais oublier de le shunter déja et le démarreur tournait mais la pompe n'amorcer pas...Bref j'ai démonté antenne neiman, et changer le guidon donc manipuler le commode droit, je vais vérifier les fils on verra bien mais c'est ce code défaut qui m'inquiète |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 13:26 | |
| on sait jamais, regarde sur ton faisceaux si une cosse ne ce serrait pas a moitié déclipsé c'est bête mais sa peut arriver et ton coupe circuit aussi | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 19:24 | |
| - lemotard58 a écrit:
- on sait jamais, regarde sur ton faisceaux si une cosse ne ce serrait pas a moitié déclipsé
c'est bête mais sa peut arriver et ton coupe circuit aussi déja vérifer ça serait trop facile ^^ coup-circuit aussi fil pas coupé, wd40 passé, oui c'est moi sur l'avatar, merci ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 19:36 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 19:50 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 20:08 | |
| si ta un code défaut, ton voyant Fi clignotante combien de fois? ton fusible PGM Fi 20A est bon? ou le fusible auxiliaire 10A ? as tu fait un test de continuité sur les fusibles ( et non pas que visuel? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Dim 27 Jan 2013 - 21:50 | |
| mon voyant FI ne s'allume pas,, seulement le voyant rouge à coté du N (vert) je ne sais même pas a quoi correspond ce voyant rouge d'ailleurs...
non je n'ai testé les fusibles que visuellement, je vais tous les changer pour être sur..merci de vos aides les gars! |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Lun 28 Jan 2013 - 7:44 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Lun 28 Jan 2013 - 7:56 | |
| Euhhh oui, ce voyant s'éteint après démarrage je crois , je regarde ce soir !!! Juste au cas ou, t'a essayer la 2ème clé ??? Débranche/rebranche tes connecteurs qui normalement vont au tdf ( des gros ) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Lun 28 Jan 2013 - 8:48 | |
| le voyant rouge qui s'eteins apres demarrage c'est le controle de la pression d'huile , s'il s'eteins c'est que le circuit est ok normalement ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Lun 28 Jan 2013 - 11:12 | |
| C'est pas la pression artérielle du pilote ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Lun 4 Fév 2013 - 21:40 | |
| désolé avec le boulot je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder à nouveau ..
Alors quand je tourne la clée, mais voyant s'allume et s'éteigne (le voyant fi également mais il ne clignote pas donc pas de code défaut) , tout mes voyants s'éteignent saug le neutre et à gauche du neutre un voyant rouge ..pas de démarreur, pas de pompe injection ... |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Mar 5 Fév 2013 - 10:00 | |
| - jimmy-d a écrit:
- désolé avec le boulot je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder à nouveau ..
Alors quand je tourne la clée, mais voyant s'allume et s'éteigne (le voyant fi également mais il ne clignote pas donc pas de code défaut) , tout mes voyants s'éteignent saug le neutre et à gauche du neutre un voyant rouge ..pas de démarreur, pas de pompe injection ... Non mais ces deux voyants, à mon avis, c'est normal, le rouge il s'éteint dès que la moto à démarré, et le vert, dès qu'un rapport est enclenché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Mar 5 Fév 2013 - 11:27 | |
| t'as regarder ton fusible injection ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Mar 5 Fév 2013 - 12:26 | |
| - tiger a écrit:
- jimmy-d a écrit:
- désolé avec le boulot je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder à nouveau ..
Alors quand je tourne la clée, mais voyant s'allume et s'éteigne (le voyant fi également mais il ne clignote pas donc pas de code défaut) , tout mes voyants s'éteignent saug le neutre et à gauche du neutre un voyant rouge ..pas de démarreur, pas de pompe injection ... Non mais ces deux voyants, à mon avis, c'est normal, le rouge il s'éteint dès que la moto à démarré, et le vert, dès qu'un rapport est enclenché. ah merde d'accord loool le fusible de l'injection se trouve ou? je n'ai pas controle non, j'ai essayerde rebrancher la tete de fourche, pour le capteur d'angle, ça n'a rien fait non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Mar 5 Fév 2013 - 16:25 | |
| en general sous la selle, il est tout seul et fait entre 20 et 30 A |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Mar 5 Fév 2013 - 16:31 | |
| Ton contacteur on/off a droite , il est ok ??? Ton contacteur béquille est ok ??? Ta pompe essence est bien branché ??? Ta batterie est bonne et bien chargée ??? T'a essayé ta 2ème clé ???
Mais avant de vouloir déplacer ton neimann , elle fonctionnait bien ??? Si oui , le problème viens d'ici !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus Mar 5 Fév 2013 - 20:52 | |
| - romucbr a écrit:
- Ton contacteur on/off a droite , il est ok ???
Ton contacteur béquille est ok ??? Ta pompe essence est bien branché ??? Ta batterie est bonne et bien chargée ??? T'a essayé ta 2ème clé ???
Mais avant de vouloir déplacer ton neimann , elle fonctionnait bien ??? Si oui , le problème viens d'ici !!!!
contacteur ok, béquille pas vérifier, pompe à essence ok, batterie ok, je n'ai pas de deuxieme clée, la moto démarré, j'ai monté un guidon 28.6, monter un bati arriere en acier renforcer, déplacer le neiman, c'est la que je me suis rendu compte que je n'avais plus rien, j'ai remonté neiman et antenne au té supérieur, toujours rien |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR F4I démarre plus | |
| |
|
| |
| CBR F4I démarre plus | |
|