CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boite de vitesse Hrc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boite de vitesse Hrc  Empty
MessageSujet: Boite de vitesse Hrc    Boite de vitesse Hrc  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:01

salut , l'un d'entre vous a une boite Hrc sur son 1000 2008 ?

Car je vais bientôt récupérer un moteur de BSB qui sort des mains de chris Mayhew , et il y en a une dessus , j'attend de savoir si c'est une P1 P2 etc ...

a part le fait que les rapports soit raccourcis, la fiabilité est elle la même qu'avec la standard ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Boite de vitesse Hrc  Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse Hrc    Boite de vitesse Hrc  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:44

visiblement une boite HRC serait plus solide qu'une origine , car l'origine a une fragilité sur le pignon de 3 .
sur la HRC ce pignon est plus costaud .

ensuite , elle tirerait plus cours , ( selon les infos du vieux docteur ) la boite HRC a un rapport de 1 ere de 50 pour cent et les 5 autres rapports se partagent le reste , ce qui fait que la 1 ere est mega longue et les 5 autres hypers courts , ça fait un pilotage mode 125 deux temps ....

faut aimer ça et pouvoir rentrer la premiere lors des passages assez lents et ensuite tirer la premiere jusqu'a 160 pour enquiller les autres rapports a la suite ...

moi j'ai vraiment hate d'essayer ça un jour car j'aime qd mon 1000 tire tres court , au vigeant par exemples , je roule en -1/+4 en demul' , ça tire court mais c'est comme ça que j'aime ....

voilà , j'espere repondre un peu a ta question . Boite de vitesse Hrc  766861
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Boite de vitesse Hrc  Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse Hrc    Boite de vitesse Hrc  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:37

fabien a écrit:
faut aimer ça et pouvoir rentrer la premiere lors des passages assez lents et ensuite tirer la premiere jusqu'a 160 pour enquiller les autres rapports a la suite ...
En gros, tu changes jamais de vitesses sur route ouverte Boite de vitesse Hrc  526232
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Boite de vitesse Hrc  Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse Hrc    Boite de vitesse Hrc  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:14

En fait, quand Fabien dit qu'elle tire plus court, c'est pas tout à fait vrai, la première peut aller jusqu'à 55%, donc tire très long par rapport à l'origine, le premier rapport est une vraie vitesse, pas un truc pour sortir du parking souterrain, mais fait pour enquiller en sortie de virage lent ou de pif paf à l'arrêt, puis les autres rapports sont très serrés, donc donne l'impression de tirer court. C'est pas facile d'expliquer cela. :?: scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Boite de vitesse Hrc  Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse Hrc    Boite de vitesse Hrc  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:42

le vieux docteur a écrit:
En fait, quand Fabien dit qu'elle tire plus court, c'est pas tout à fait vrai, la première peut aller jusqu'à 55%, donc tire très long par rapport à l'origine, le premier rapport est une vraie vitesse, pas un truc pour sortir du parking souterrain, mais fait pour enquiller en sortie de virage lent ou de pif paf à l'arrêt, puis les autres rapports sont très serrés, donc donne l'impression de tirer court. C'est pas facile d'expliquer cela. :?: scratch

c'est pour ça que j'm'es gouré doc .... Boite de vitesse Hrc  397159 Boite de vitesse Hrc  397159 Boite de vitesse Hrc  397159

en tous cas j'espere qu'il aura comprit l'idée .... Boite de vitesse Hrc  766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de vitesse Hrc  Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse Hrc    Boite de vitesse Hrc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de vitesse Hrc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: