CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

calendrier JUST2RACE

+2
fabien
fab88r
6 participants
AuteurMessage
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

calendrier JUST2RACE Empty
MessageSujet: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:57

allez on vous attends
les dates sont en lignes...... calendrier JUST2RACE 755885

http://just2race.com/
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:26

y a que 3 dates ??
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:48

fabien a écrit:
y a que 3 dates ??

d'autres en attente sur dijon, oui, calendier léger, nous sommes une asso donc vie privée aussi...ceux qui ont beaucoup de date sont en entreprise et en vive, pas nous d'ou la difficulté d'avoir plusieurs dates...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:49

c'est vrai que box 23 c'est enorme ce qu'ils proposent .... affraid affraid et cher aussi affraid affraid
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:23

ben moi je préfere rouler dans des ptites association comme vous, beaucoup plus convivial et sympas ;) que la grosse usine de Box 23 !!! dommage Bresse est trop loin pour moi Rolling Eyes
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:05

moi aussi j'ai tendance a privilegier les petites asso de roulages , mais par contre , le nbrs de dates que proposent box 23 par exemple est impressionnant et ils ont donc la capacité a reserver les gros WE de l'année ....
apres , les tarifs sont assez consequent en journées normales mais les pirrelli days sont vraiment pas cher ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:07

cher mais aussi trop de contrôle, rien le mot affraid

lol
Kipic
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:04

Il y a Activbike aussi qui n'est pas trop chère avec un accueil agreable et des debriefing (position, traj etc) après chaques sessions pour les débutants.
Daylonora74
Newbie
Newbie
Daylonora74

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:09

Citation :
allez on vous attends

perso cette année je ne compte rouler qu'à bresse (pour commencer on m'a dit que le circuit était bien pour les débutants)
je ferais peut etre l'open en septembre mais je compte commencer AVANT septembre quand même.

j'aimerais savoir si dans ton organisation il y a un groupe débutant (3 groupes, généralement il y en a 4 avec les débutants)
ca m'interesse car les prix sont dans la norme et c'est a bresse que je veux aller donc pourquoi pas avec just 2 race si c'est bien encadré ;)
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:54

Daylonora74 a écrit:
Citation :
allez on vous attends

perso cette année je ne compte rouler qu'à bresse (pour commencer on m'a dit que le circuit était bien pour les débutants)
je ferais peut etre l'open en septembre mais je compte commencer AVANT septembre quand même.

j'aimerais savoir si dans ton organisation il y a un groupe débutant (3 groupes, généralement il y en a 4 avec les débutants)
ca m'interesse car les prix sont dans la norme et c'est a bresse que je veux aller donc pourquoi pas avec just 2 race si c'est bien encadré ;)

il y a 3 groupes et j'encadre moi-même avec arnaud les débutants, je peux prendre aussi au cas par cas mais plus difficiles a gérer..
quand c'est comme ça , arnaud roule avec les débutants qui on déjà fait du circuit et moi les vrai débutants qui n'on jamais fait de piste, et je leur fait un petit breffing avant de commencer..
attention je suis pas "instructeur" mais je transmet mon humble expérience..... :D et jusque la ça a toujours plu a ceux qui ont roulé avec moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:44

J'avais roulé a Chenevières avec vous
Il n'y a pas de dates de prévus sur ce circuit ???
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:10

tresfou a écrit:
J'avais roulé a Chenevières avec vous
Il n'y a pas de dates de prévus sur ce circuit ???

dsl, pas de chenevieres cette année, ils ont des tarifs astronomique que nous serions obliger de répercuter le le prix de la journée, nous avons donc préférer ne pas traiter avec eux...

fab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:26

Dommage , au pire j'attend vos dates sur Dijon pour voir si je peut rouler avec vous , Car bonne organisation ;)
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:52

Salut, je me suis inscrit avec mon père et un pote pour le 25 aout, je vais te demander 2/3 précisions:

peut on dormir sur place la veille en tente (que du goudron ou un peu d'herbe)? en louant un box?
y at'il des sanitaires sur le parking?
possibilité de manger sur place?
comment marche la RC gratuite pour les non-assurés (dossier a remplir...)?

merci de ta réponse
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:00

dam a écrit:
Salut, je me suis inscrit avec mon père et un pote pour le 25 aout, je vais te demander 2/3 précisions:

peut on dormir sur place la veille en tente (que du goudron ou un peu d'herbe)? en louant un box?
y at'il des sanitaires sur le parking?
possibilité de manger sur place?
comment marche la RC gratuite pour les non-assurés (dossier a remplir...)?

merci de ta réponse

-alors pour te répondre, oui tu peux dormir sur place en arrivant la veille( tente ou voiture) ou box en réservant auprès d'Arnaud
-sanitaire et douche sur place sans soucis
-prévoir ton casse dal pour le soir et lendemain midi, sinon y'a un resto tout proche pour le midi...
-pour la rc Arnaud en délivre a la journée, voir avec lui.
- sinon vs etes en quel groupe??si besoin n'hesite pas a m'attraper!!!demande le FAB... lol!

fab
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:24

merci pour les infos,
on est tous les 3 en débutant donc on se verra forcément si t'encadre
pour Arnaud, c'est la personne qui repondra si je fais contact sur le site je suppose
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:39

dam a écrit:
merci pour les infos,
on est tous les 3 en débutant donc on se verra forcément si t'encadre
pour Arnaud, c'est la personne qui repondra si je fais contact sur le site je suppose

tout a fait...
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:49

ça se rapproche reste plus que quelques places...
fab
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:13

journée complète...

par contre se sera surement arnaud qui encadrera, puisque moi j'ai la cheville "dans le platre" mais je serai la pour les conseils si besoin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calendrier JUST2RACE   calendrier JUST2RACE Icon_minitime

calendrier JUST2RACE
Page 1 sur 1