CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

légère modif déco sur le cbrf

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

légère modif déco sur le cbrf Empty
MessageSujet: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:58

bonjour à tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, alors petit retour avec quelques nouvelles photo de mon brelon.... dernieres modif en date :
-retro avec cligno intrégrés et finition imitation carbone
- stickers de jantes

cordialement a tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:01

bon visiblement j'ai encore des soucis pour poster une photo......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:19

légère modif déco sur le cbrf Dscn0818
Invité
Invité

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:30

légère modif déco sur le cbrf Dscn0824
Invité
Invité

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:47

Bravo cheers tu as réussi à poster les photos

les stickers de jantes légère modif déco sur le cbrf 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:51

merci ric....
les stickers s'est au finalement un petit jeu de patience pour bien les caler symétriquement ensemble
Daylonora74
Newbie
Newbie
Daylonora74

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:23

les stickers de jantes ca ressors super bien ;)
j'espere que ca ne partira pas dans le temps :p
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:46

jolie cheers
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:30

Ah ce pot Roadsitalia...J'avais le même sur mon ZX6R, un bruit hors-normes ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:51

je valide david !!! un son d'enfer....et bien sur la chicane amovible est en deco dans le coffre de selle pour nos amis de la maréchassée..
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:33

C clair...le meilleur rapport qualité/prix du marché selon moi ! Par contre la chicane est vraiment pour la déco comme tu dis, car super mal dimensionnée : je perdais de la puissance en la mettant...;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:03

superbes les jantes , ça le fait grave de chez grave !!!! légère modif déco sur le cbrf 766861 légère modif déco sur le cbrf 766861 légère modif déco sur le cbrf 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:10

merci david..... j'ai vu les photos de tes brelons...joli petit duo....j'essais en vain de taner ma femme pour qu'un matin je me reveille avec une deuxieme mob dans le style routiere ou pourquoi pas un deuxieme cbr en street ( je sais c'est un peu un sacrilege mais d'un point pratique pour tous les jours pour le boulot en ville...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: légère modif déco sur le cbrf   légère modif déco sur le cbrf Icon_minitime

légère modif déco sur le cbrf
Page 1 sur 1