Bah, bravo, les vieux ! Les rois de la pignole nostalgique !! Et pas de soucis, ce sera encore meilleur avec les débuts de parkinson.... Reste à savoir si "ça" fonctionnera encore.... Et tout ça grace à l'avatar de Giovanna.....
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Avatar de Gio Dim 10 Fév 2013 - 9:53
bien vu nono,tu viens de dire tout haut ce que je pensais tout bas mais tu as l'air de savoir de quoi tu parles dans ton explication souffrirais tu de quelques menus symptomes? mmmmmmmmmh?
Sujet: Re: Avatar de Gio Dim 10 Fév 2013 - 10:08
vous etes droles les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors, le clip a Sabrina, si c'est moi dans sa place vous aller voir quelque chose comme ça:
Beaucoup plus jolie, n'est ce pas???
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Avatar de Gio Dim 10 Fév 2013 - 10:10
Giovana BR a écrit:
vous etes droles les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors, le clip a Sabrina, si c'est moi dans sa place vous aller voir quelque chose comme ça:
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Avatar de Gio Dim 10 Fév 2013 - 10:11
nono92 a écrit:
Bah, bravo, les vieux ! Les rois de la pignole nostalgique !! Et pas de soucis, ce sera encore meilleur avec les débuts de parkinson .... Reste à savoir si "ça" fonctionnera encore.... Et tout ça grace à l'avatar de Giovanna.....
C'est pour ça que j'aimais bien quand ma grand mère me fesais faire pipi....