Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: compte à rebours rasso sud Mer 27 Mar 2013 - 19:35
sinon micro onde si tu n'es pas chez toi assez tot ca le fera aussi..... A quel heure faut partir de chelotonnie d'apres toi?
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: compte à rebours rasso sud Mer 27 Mar 2013 - 19:43
crashteam69 a écrit:
sinon micro onde si tu n'es pas chez toi assez tot ca le fera aussi..... A quel heure faut partir de chelotonnie d'apres toi?
Il faut environ 7 h pour descendre... si on veut être là bas vers midi.... je te laisse faire le calcul....
Donc, faut se lever vers 4h00 (suis pas habitué moi... )
De toute façon quand tu arriveras le mardi soir, on mettra les meules sur le plateau, pleins faits, tout pour être dispo pour partir de bonne heure... et c'est là.... à ce moment là et seulement quand tout sera OK.... qu'on pourras prendre l'apéro....
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: compte à rebours rasso sud Mer 27 Mar 2013 - 19:50
on pourra prendre l'apero des que j'arrive..... on fais les con avec les meules dans ta rue, on reprend l'apero, on va mettre les becanes sur le plateau et on fait des sauts comme dans les films en ce servant de la rampe...on reprend l'apero...on ce leve vers 14h et a 17h on peu partir....on s'apercoit au bout de 200km que l'on a bien mis les meules sur le plateau mais qu'on a oublié d'ateler la remorque au véhicule....
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: compte à rebours rasso sud Mer 27 Mar 2013 - 19:53
crashteam69 a écrit:
on pourra prendre l'apero des que j'arrive..... on fais les con avec les meules dans ta rue, on reprend l'apero, on va mettre les becanes sur le plateau et on fait des sauts comme dans les films en ce servant de la rampe...on reprend l'apero...on ce leve vers 14h et a 17h on peu partir....on s'apercoit au bout de 200km que l'on a bien mis les meules sur le plateau mais qu'on a oublié d'ateler la remorque au véhicule....
Sujet: Re: compte à rebours rasso sud Mer 27 Mar 2013 - 20:24
euh taaz ta koi comme voiture, je monte pas dans n'importe quoi???
Retrouvaille a Toulouse???perpignan??
Ca serait bien que chaque personne mette son trajet via google map pour voir si les chemins se croise , les bouts de routes fesable ensemble etc....
Route Crash et Taaz
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: compte à rebours rasso sud Mer 27 Mar 2013 - 20:29
je ne sais aps faire de beaux dessins comme toi crash , mais nous partirons de poit' , direction limoges , ensuite A20 vers montauban/toulouse et directos perpi ....