Invité Invité
| Sujet: edit pedrosa 15 Lun 18 Fév 2013 - 9:10 | |
| passe par la case presentation merci |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: edit pedrosa 15 Lun 18 Fév 2013 - 9:24 | |
| a oué alors là j'avous que ça depasse mes competences , les deux de droite qui n'envoient rien ... et malgré tout ce que t'as fait .... tout ce que j'allais te proposé tu l'as deja fait ... meme si les bougies sont humides d'essence , l'essence arrive t'elle bien comme il faut ?? tu as nettoyé la rampe , mais si le tuyaux est bouché en aval , et ne laisse passer que quelques goutes , la combustion ne se fait p'tètre pas comme il faut ... | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: edit pedrosa 15 Lun 18 Fév 2013 - 9:24 | |
| oups , salut bruno , ça va ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: edit pedrosa 15 Lun 18 Fév 2013 - 9:31 | |
| Bonjour Fabien, l’essence arrive puisque les cuves sont pleines quand j'ouvre la vis de purge en dessous
Je pense avoir fait ma présentation, dites moi si vous l'avez toutes mes excuse ci ce n'est pas passé je ne suis pas expert en la matière!!! |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: edit pedrosa 15 Lun 18 Fév 2013 - 10:06 | |
| - sam49 a écrit:
- Bonjour Fabien, l’essence arrive puisque les cuves sont pleines quand j'ouvre la vis de purge en dessous
Je pense avoir fait ma présentation, dites moi si vous l'avez toutes mes excuse ci ce n'est pas passé je ne suis pas expert en la matière!!! Le truc c'est qu'il faut que tu ailles dans la section "Présentation" de la page d'accueil. Puis tu cliques sur nouveau, exactement comme tu as fait ici et tu fais une rapide présentation de toi, un truc du genre : Bonjour à tous, Je m'appelle Victor, j'ai 26 ans et je viens de Perpignan je roule avec une CBR depuis un peu plus d'un an, blablabla Avant j'avais blablabla J'aime bien la moto mais aussi les sports de chépakoi blablabla ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: edit pedrosa 15 Lun 18 Fév 2013 - 10:24 | |
| Ok merci j'y vais de suite encore désolé
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edit pedrosa 15 | |
| |
|