CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000

3 participants
AuteurMessage
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000   besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:05

Bonsoir tout le monde

Comme nombre de possesseur de cbr1000 08/11 je galère avec mes flancs de carénage. Après avoir démonté le capot d'entrée d'air, le carénage intérieur supérieur et les 2 vis du flanc je n'arrive pas à déclipser le tout. Il y a un jeu qui me laisse voir la languette au niveau de l'entrée d'air mais le conduit d'air lui ne bouge pas du tout côté tête de fourche.
Je ne vois pas trop comment faire ça et pourtant j'ai le manuel d'atelier mais je crains vraiment de casser une languette comme je l'ai lu plusieurs fois. Je vous met quelques photos afin que ceux qui savent puissent m'indiquer comment faire. Une fois que cela sera fait j'essaierais de faire un topic en détail car ça n'est pas normal qu'on en chie tous à ce point :+mad:
Si vous avez vos propres photos n'hésitez pas.

besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 P1020511

besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 P1020513

besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 P1020514
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000   besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:27

J'avais envoyé le fichier sur un post. Fais une recherche.
http://www.actionracingteam.com
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000   besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:52

arnaudboub a écrit:
J'avais envoyé le fichier sur un post. Fais une recherche.

J'ai vu que tu avais mis la partie du manuel d'atelier qui concerne les carénages mais je l'ai déjà en entier. Ce que je ne comprend c'est que d'après le manuel là où j'en suis ça devrait venir facilement or ça bloque et vu que je tiens à mes carénages je ne me sens pas de forcer sans savoir ce que je fais.
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000   besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:49

N'ayant pas eu de réponse autre que celle d'Arnaud j'ai été chez mon concessionnaire pour faire une vidange de fourche et du liquide de refroidissement. En la reprenant j'ai été voir le mécano pour qu'il m'explique comment ça se passait surtout qu'à la caisse la note final était presque le double du devis à cause de la main d'oeuvre...
Le mécano a été honnête car d'emblée il m'avoue qu'il ne connait pas bien le cbr car il n'y en a que très peu qui roulent vers chez moi. Une fois arrivé au même point que moi la conduite d'air bloquait et ne voulant pas forcer, lui non plus, il a enlevé la tête de fourche puis les flancs couche par couche. D'ou le surplus de M.O. ...
Il doit monter chez honda la semaine prochaine et se renseigner car lui même ne comprenait pas comment on pouvait faire si compliqué.
Si il a la solution je vous tiendrais au courant.
Vu le nombre de personnes qui font tout sur leur moto ici , j'ai du mal à comprendre qu'aucun post détaillé n'existe sur ce sujet qui pose problème à tout les possesseur ce cette machine. Donc ceux qui savent, faite profiter les autres s'il vous plait besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 23956
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000   besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:58

le truc c'est que je n'ai pas de souci pour déposer les carénages...
Et dieu sait que je les ai démontés !
http://www.actionracingteam.com
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000   besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:13

De même pour moi,

Jamais eu de soucis lors du démontage et je ne suis pas au premier essai.

MAIS si il le faut vraiment je pourrais surement faire un petit topic pour expliquer un démontage
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000   besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 6:41

Très volontiers pour le topic car ça me gave vraiment d'être bloqué comme ça. Je comptais sur le mécano pour me démonter ça la première fois et ensuite les clips auraient été plus faciles à venir mais pas de bol il n'a pas réussi comme indiqué dans le manuel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000   besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000 Icon_minitime

besoin d'aide pour démonter mes carénages de CBR1000
Page 1 sur 1