N'ayant pas eu de réponse autre que celle d'Arnaud j'ai été chez mon concessionnaire pour faire une vidange de fourche et du liquide de refroidissement. En la reprenant j'ai été voir le mécano pour qu'il m'explique comment ça se passait surtout qu'à la caisse la note final était presque le double du devis à cause de la main d'oeuvre...
Le mécano a été honnête car d'emblée il m'avoue qu'il ne connait pas bien le cbr car il n'y en a que très peu qui roulent vers chez moi. Une fois arrivé au même point que moi la conduite d'air bloquait et ne voulant pas forcer, lui non plus, il a enlevé la tête de fourche puis les flancs couche par couche. D'ou le surplus de M.O. ...
Il doit monter chez honda la semaine prochaine et se renseigner car lui même ne comprenait pas comment on pouvait faire si compliqué.
Si il a la solution je vous tiendrais au courant.
Vu le nombre de personnes qui font tout sur leur moto ici , j'ai du mal à comprendre qu'aucun post détaillé n'existe sur ce sujet qui pose problème à tout les possesseur ce cette machine. Donc ceux qui savent, faite profiter les autres s'il vous plait