CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bottes ... DAINESE "IN"

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bottes ... DAINESE "IN" Empty
MessageSujet: Bottes ... DAINESE "IN"   Bottes ... DAINESE "IN" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:58

Bonjour,
je regarde pour changer mes bottes Dainese qui ont déjà pas mal de kil ..

je suis aller essayer des ALPINESTARS S-MX5 carbon :
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=140896&d=1_6___AV_&prod=ALPINESTARS-S-MX5-carbon-look

Look sympa .. confortable ... prix dans les miens .. mais impossible de glisser un Jeans par dessus 😢

Et chez Dainese, ils font des bottes "IN" prévu pour mettre sous la combine :
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/st-trq-race-in.html?destinazione_uso=45&cat=125
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=128363&d=1_6___AV_&prod=DAINESE-TRQ-Race-in-NOIR

Vous en pensez quoi ?
Car j ai pas trouver (pour le moment) de mag avec de telle bottes en à l essai ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bottes ... DAINESE "IN"   Bottes ... DAINESE "IN" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:36

J ai un collègue qui a des 'in', et ca vieillit assez mal trouve, le jean ou le cuir on tendance a faire des boulettes sur la partie en tissue en haut de la botte, j'aime pas trop

Apres niveau protection et maintien, rien a redire pour ma part chez dainese

Je roule avec ca pour les arsouilles/piste
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28011800m0443181fr/T/340x340/C/FFFFFF/url/bottes-dainese-torque-pro-out.jpg

Et elles sont toujours nickel (ne pas prendre en blanc par contre c etait débile comme idée) et la combi/jean passe par dessus sans probleme

Pour tous les jours j'ai des smx plus, avec un petit chausson non amovible, tu peux les trouver pas trop cher en italie, et elles sont vraiment bien aussi, plus confortable que mes dainese a porter, un bon maintient, mais une semelle tres fine a mon gout qui a tendance a s user vite si tu sors souvent le pied ^^

http://www.ebay.it/itm/STIVALI-moto-ALPINESTARS-pista-SMX-PLUS-nero-MICROFIBRA-strada-n-46-/271108847939?pt=Accessori_Abbigliamento_Unisex&hash=item3f1f58b943&_uhb=1#ht_9440wt_1086

Par contre comme tu le dis, avec les alpinestar il faut un jean large pour que ca passe dessu
juliencbr
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Bottes ... DAINESE "IN"   Bottes ... DAINESE "IN" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:35

je roule avec les alpinestars SMX5 waterproof pour ma part ultra confortable des vrai chaussons mdr je n'ai jamais eu d'autre marque et quand je marche elle ne couine pas comme d'autre mdr

franchement mon avis je peux les conseiller les yeux fermé
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Bottes ... DAINESE "IN"   Bottes ... DAINESE "IN" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:05

Salut l'ami,

Voila un homme de gout si tu reste chez Dainese, bien sur ... Rolling Eyes

Je possède les Dainese TorQ Pro Out (oui et non pas IN) mais je peux te parler du confort ...

Une botte avec laquelle tu pourrais dormir, une flexibilité extra, aucun soucis au niveau de l'articulation (0 douleur, 0 durcissement ...) une démarche qui ne ressemble pas a Robot Cop ...

Donc sur mon avis, je te dirais de partir sur les Dainese sans soucis, les yeux fermés.

Bon achat a toi
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: Bottes ... DAINESE "IN"   Bottes ... DAINESE "IN" Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:42

Pour moi Dainese c'est trop petit en 42 et trop grand en 43 ....

Alors je me suis rabattu justement sur les Alpinestars SMX5 carbon .

Et moi les jean ils passent pas dessus !!! cheers

je roule tout les jours avec et pa tout temps, rien a dire même sous grosse pluie !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bottes ... DAINESE "IN"   Bottes ... DAINESE "IN" Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:30

voila j'ai craqué ...

Bottes ... DAINESE "IN" 203254IMGP0860

Bottes ... DAINESE "IN" 547423IMGP0863

Bottes ... DAINESE "IN" 820953IMGP0861
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Bottes ... DAINESE "IN"   Bottes ... DAINESE "IN" Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:38

Très bon choix !!

Alors j'avais raison ? :lol:
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick

MessageSujet: Re: Bottes ... DAINESE "IN"   Bottes ... DAINESE "IN" Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:56

moi aussi j'ai opté pour les out en waterproof. Elles sont parfaites par contre elle tiennent bien chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bottes ... DAINESE "IN"   Bottes ... DAINESE "IN" Icon_minitime

Bottes ... DAINESE "IN"
Page 1 sur 1