| Vis dainese ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Vis dainese ... Lun 4 Nov 2013 - 10:34 | |
| Salut à tous, J'ai un cuir dainese avec des protection extérieures sur les épaules. Le hic les vis se barrent gentillement mais surement... (une a disparue, la seconde ne va pas tarder). J'ai bien pensé à coller les restantes mais j'aimerais remplacer la manquantes. Vous avez peut être une astuces magiques ?? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vis dainese ... Lun 4 Nov 2013 - 12:00 | |
| Elles ont quelque chose de spéciale ???? Sinon quincaillerie ou casto brico etc:+dents: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis dainese ... Lun 4 Nov 2013 - 12:03 | |
| ou passer dans un shop dainese pour leur dire et savoir s'ils ont une solution |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vis dainese ... Lun 4 Nov 2013 - 12:05 | |
| - zoreille73 a écrit:
- ou passer dans un shop dainese pour leur dire et savoir s'ils ont une solution
Aussi | |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Vis dainese ... Lun 4 Nov 2013 - 15:14 | |
| Les shops dainese... pas fan. Celui de la grande armée m'a répondu qu'il fallait renvoyer le blouson en italie pour verification etc... Je vais voir avec moto axe a dijon et dernier recours brico depot dijon... mais c'est une mini mini vis | |
|
| |
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis dainese ... Lun 4 Nov 2013 - 20:28 | |
| |
|
| |
francois021 Legende
| Sujet: Re: Vis dainese ... Mar 5 Nov 2013 - 8:57 | |
| j'ai remis une vis un peu plus grosse avec une pointe de colle et c'est reparti... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vis dainese ... Mar 5 Nov 2013 - 11:29 | |
| pareil j ai acheter une veste dainese et je l ai mise 4 fois !!!!! a ma 2iem sortie avec la tirette de la manche a peter dans ma main resultat bah plus de tirette lol !!!!! j ai trouvé ca abusé et donc j ai changé de combi !!!!!!!! par contre ce qui est bien c est que tu as un entretien complet de ta combar gratos chez dainese en fin de saison tu envoie ta combar et il te refont entretien du cuir et des petits soucis tous ca gratos :) des potes a moi le font toutes les fin de saison | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Vis dainese ... Mer 6 Nov 2013 - 19:25 | |
| - zoreille73 a écrit:
- ou passer dans un shop dainese pour leur dire et savoir s'ils ont une solution
pareil , ds le magasin denize de grenoble , je me pointe pour voir les combis , en causant avec le vendeur il examine mon blouson qu' a + de 10 ans , je lui dis que la tirette est pétée , en 2 mn il avait sortit la caisse a outils et reparé le boulson ... j'ai trouvé ça top , et moi je suis fan de denize , donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis dainese ... Mer 6 Nov 2013 - 20:01 | |
| - flechebleu a écrit:
- pareil j ai acheter une veste dainese et je l ai mise 4 fois !!!!! a ma 2iem sortie avec la tirette de la manche a peter dans ma main resultat bah plus de tirette lol !!!!! j ai trouvé ca abusé et donc j ai changé de combi !!!!!!!!
par contre ce qui est bien c est que tu as un entretien complet de ta combar gratos chez dainese en fin de saison tu envoie ta combar et il te refont entretien du cuir et des petits soucis tous ca gratos Smile des potes a moi le font toutes les fin de saison Si tu achètes du neuf chez DAINESE tu as une garantie de 2 ans, certes pour certaine choses le blouson doit repartir en italie normale pour le prix. Par contre le nettoyage et entretien de ta combi en fin de saison c'est 90 euros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis dainese ... | |
| |
|
| |
| Vis dainese ... | |
|