CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vis dainese ...

+2
romu
francois021
6 participants
AuteurMessage
francois021
Legende
Legende
francois021

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:34

scratch 
Salut à tous,

J'ai un cuir dainese avec des protection extérieures sur les épaules. Le hic les vis se barrent gentillement mais surement... (une a disparue, la seconde ne va pas tarder). J'ai bien pensé à coller les restantes mais j'aimerais remplacer la manquantes.

Vous avez peut être une astuces magiques ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:00

Elles ont quelque chose de spéciale ????
Sinon quincaillerie ou casto brico etc:+dents: 
Invité
Invité

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:03

ou passer dans un shop dainese pour leur dire et savoir s'ils ont une solution
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:05

zoreille73 a écrit:

Aussi
francois021
Legende
Legende
francois021

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:14

Les shops dainese... pas fan. Celui de la grande armée m'a répondu qu'il fallait renvoyer le blouson en italie pour verification etc...
Je vais voir avec moto axe a dijon et dernier recours brico depot dijon... mais c'est une mini mini vis
Dayton
Legende
Legende
Dayton

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:40

C'est rassurant sur la qualité quand on voit les prix pratiqué par Dainese...scratch Vis dainese ... 561911 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:27

Dayton_ a écrit:
C'est rassurant sur la qualité quand on voit les prix pratiqué par Dainese...scratch Vis dainese ... 561911 
oui, exactement ... Cette histoire n'incite pas à acheter Dainese... En particulier le service après vente... Juste pour information, sur ma Hornet, j'avais perdu une vis, ils me l'ont offerte chez Honda Montpellier sans faire d'histoire.
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:28

francois021
Legende
Legende
francois021

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:57

j'ai remis une vis un peu plus grosse avec une pointe de colle et c'est reparti...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:29

pareil j ai acheter une veste dainese et je l ai mise 4 fois !!!!! a ma 2iem sortie avec la tirette de la manche a peter dans ma main resultat bah plus de tirette lol !!!!! j ai trouvé ca abusé et donc j ai changé de combi !!!!!!!!

par contre ce qui est bien c est que tu as un entretien complet de ta combar gratos chez dainese en fin de saison tu envoie ta combar et il te refont entretien du cuir et des petits soucis tous ca gratos :) des potes a moi le font toutes les fin de saison Vis dainese ... 526232 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:25

zoreille73 a écrit:
pareil , ds le magasin denize de grenoble , je me pointe pour voir les combis , en causant avec le vendeur il examine mon blouson qu' a + de 10 ans , je lui dis que la tirette est pétée , en 2 mn il avait sortit la caisse a outils et reparé le boulson ...

j'ai trouvé ça top , et moi je suis fan de denize , donc Vis dainese ... 274186 
Invité
Invité

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:01

flechebleu a écrit:
pareil j ai acheter une veste dainese et je l ai mise 4 fois !!!!! a ma 2iem sortie avec la tirette de la manche a peter dans ma main resultat bah plus de tirette lol !!!!! j ai trouvé ca abusé et donc j ai changé de combi !!!!!!!!

par contre ce qui est bien c est que tu as un entretien complet de ta combar gratos chez dainese en fin de saison tu envoie ta combar et il te refont entretien du cuir et des petits soucis tous ca gratos Smile des potes a moi le font toutes les fin de saison  
Si tu achètes du neuf chez DAINESE tu as une garantie de 2 ans, certes pour certaine choses le blouson doit repartir en italie normale pour le prix.

Par contre le nettoyage et entretien de ta combi en fin de saison c'est 90 euros
Contenu sponsorisé

Vis dainese ... Empty
MessageSujet: Re: Vis dainese ...   Vis dainese ... Icon_minitime

Vis dainese ...
Page 1 sur 1