| t-shirt du fofo | |
|
+9Gas francois021 nils wolfsburgman Beubeu83 ibizared flechebleu Mailman nikoxx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Jeu 1 Oct 2009 - 17:59 | |
| Effectivement, ca fait pas extra :+ashamed:
Bon, alors, on en est ou?
Juste le logo devant sur le coeur et le logo en haut et le pseudo pour le dos? L'adresse sur la manche en rond? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Jeu 1 Oct 2009 - 19:18 | |
| Moi j'aime bien..... Je sais je met un peu le bazard, mais j'aime et je le dis.
Si on fait autrement, ca m'ira aussi, que la majorité l'emporte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Jeu 1 Oct 2009 - 19:23 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Moi j'aime bien..... Je sais je met un peu le bazard, mais j'aime et je le dis.
Si on fait autrement, ca m'ira aussi, que la majorité l'emporte !!! Moi aussi j aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Jeu 1 Oct 2009 - 19:27 | |
| javoue que jp est moi on a adorer quand on la vue!!
en plus les ailes ca aminci lol (pour moi jp pas besoin lol)*
bon quiq ui veux parler anglais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Jeu 1 Oct 2009 - 19:35 | |
| Pourquoi, t'as pas trouvé de site francais ?! |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Ven 2 Oct 2009 - 3:48 | |
| y'a pleins de vendeurs en france a tarifs abordable , mais si vraiment votre choix se portent vers un anglophone , pas de soucis je m'en occupe si vous le désirez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Ven 2 Oct 2009 - 3:55 | |
| Ben si on peut avoir un français, pourquoi se faire ch.er?
Et alors pour les ailes? Y en a qui disent et d'autres non ^^ Petit sondage la dessus??? Faudrait faire un piti sondage au bar avec 2 ou 3 modeles finis mais ça je sais pas faire! D'ailleurs, comment on fait un sondage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Ven 2 Oct 2009 - 7:39 | |
| C'est fait m'sieur ! J'ai mis un sondage dans la meme section que ce topic. J'ai déja voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Ven 2 Oct 2009 - 11:17 | |
| Avant de voter, je voulai savoir si dans tout les cas, il y aura des ailes dans le dos? Tu parles dans le vote pour les ailes devant mais je pensais que c'etait soi tout soit rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Ven 2 Oct 2009 - 12:28 | |
| rufton si tu te sent de te renseigner des prix et tous ok contact moi en mp si tu veux pour plus de renseignement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Ven 2 Oct 2009 - 12:45 | |
| Le sondage ne parle que des ailes a l'avant, dans le dos on garde, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Dim 4 Oct 2009 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Mar 6 Oct 2009 - 10:49 | |
| voila ce que jai reussi a faire sur divao pour les hommes pour les femmes bon c'est pas nickel desolee j'arrive pas a faire mieux .... en moyenne 26 euro le t shirt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Mar 6 Oct 2009 - 11:01 | |
| Excellent Tu m'en mets un pour chaque jour de la semaine s'teup avec le jour marqué sur les fesses hihihi :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Mar 6 Oct 2009 - 17:50 | |
| Trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Dim 11 Oct 2009 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Dim 11 Oct 2009 - 16:38 | |
| jattend les reponses des site pour les ailes qui partent de devant a derrier jy crois pas trop ........
javoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Dim 11 Oct 2009 - 16:45 | |
| par contre je voudrais juste une personne pour maider un peu car la je vais pas pouvoir moccuper des commandes et tous ca prend trop de temps et au boulot je change dhoraire je sais pas pour combien de temps ... et finir a 22 h je vais pas pouvoir moccuper autant ...
donc jaimerais quelqu un qui a un peu de temps ou deux personnes
car beubeu a fait le t shirtun grand merci de ton aide !!! mais apres pour les recherche les commandes je suis seule donc je prend forcement plus de temps
bisoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Dim 11 Oct 2009 - 17:19 | |
| Je vais essayer de faire de mon mieux de mn coté si tu veux, mais je te promet rien, j'ai aussi pas mal de contrainte en ce moment.
On se tient au courant ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Mar 13 Oct 2009 - 19:41 | |
| quelques nouvelles!!! jai recu un message de speed 2 qui c'est renseigne sur les prix donc un grand merci a lui!!!!!!!
je vous redis demain plus de chose sur le devis
je voulais surtout le remercier et que tout le monde se joigne a moi!!!!
bisoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Mar 13 Oct 2009 - 19:46 | |
| Salut lady, j aimerai bien t aider mais depuis que j ai repris le taf et la semaine prochaine reprise des cours et le soir la maison plus la petite j ai trop de mal a gerer l ordi. En plus la semaine je suis toute seul car mon homme est en deplacement avec son taf., donc pas facil . Je te souhaite plein de courage bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Mar 13 Oct 2009 - 20:13 | |
| delfonce je comprend que tout le monde ne puisse pas donc je demandais a ceux qui pouvais
faut aussi que je pense a ma vie de couple avec zipe .... |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: t-shirt du fofo Mer 14 Oct 2009 - 17:44 | |
| Tout pareil pour moi, pour l'instant pas eu le temps d'affiner le t-shirt. 3 femmes à la maison c'est dur | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t-shirt du fofo | |
| |
|
| |
| t-shirt du fofo | |
|