CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

Aller en bas 
+5
jujuk
romu
flechebleu
edouardbracam
rufton
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:11

Salut la foule, apres quelques demandes de membres je vais surement lancer une commande pour des t-shirts rouges et blancs.
Pour avoir le tarif le plus parfait possible, j'ai absolument besoin de savoir qui en prend et combien de pieces.
Attention, j'ai mauvaise experience du coup des t-shirts noir et blanc, je vous demande donc d'etre serieux sur ce coup là.

N'oubliez pas de donner le nombre de T-shirt désiré(s), le pseudo, et la taille.

@++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:44

Rufton : 2L +2M mais les 2M sans le pseudo ( c'est pour offrir )

et comme d'hab je paie en binouze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:42

delfonce18 : 2 xl
tazman49 : 2 xxxl
Merci dark pour tout se que tu fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:11

smardes :1L avec pseudo "smardes"
delfonce18 : 2 xl
tazman49 : 2 xxxl
Rufton : 2L +2M mais les 2M sans le pseudo ( c'est pour offrir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:52

Je note ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:59

Pour Bibi : 2 M tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 766861 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 766861 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 766861

T'es vraiment par rencununier mon Darkounet tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 526232 Tiens tu le mérites bien ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 28038 Heu merdoume me suis trompé d'icone tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 591156

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:10

cheers rouge et blanc ta dis tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 413948 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 413948

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 23881 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 23881
beh bien evidament flechebleu 2 tshirt en taille M tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 526232
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:34

Petite correction :

Rufton :
2L avec rufton
2M avec 1 peggy et le 2eme manu

et toujours je paye en binouze blanche tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 274186
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:42

Petit compte pour faciliter le taf de Dark :

- smardes :1L avec pseudo "smardes"
- delfonce18 : 2 xl
- tazman49 : 2 xxxl
- Rufton : 2L "Rufton" + 2M dont 1 "peggy" et l'autre "manu"
- Ed' : 2 M "Edouardbracam"
- Flechebleu : 2 M

Ce qui nous fait un total de 13 t-shirt !!!! Ahhhhhhh !!!!!

J'ai oublié personne j'espere ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:48

bah on va essayer d'arriver a 40 aussi
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:49

Aller tout le monde !!! On commande !!!! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:51

c est celui la que tu fais ou l autre??

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 45638789002teeshirtcbr4

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 850128328930teeshirtcbr

et il possible de faire le pseudo en couleur ou c est trop la merde tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 413948

sinon je vote pour ce model la tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:58

Je ne sais pas trop pour le pseudo d'une autre couleur, apres si je dis oui ca va partir en sucette, genre toi tu souhaites du bleu, un autre du vert et ainsi de suite....... et ça c'est galere a gérer. Mais je lui pose la question, pas de prob.

Perso, je n'aime pas trop le modele avec le pseudo a l'arriere car il fait "surchargé". Enfin c'est mon avis perso, les gouts et les couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:59

C'est lequel alors l'élu ?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:02

ok pas de souchi je demande car moi je le veux ce rouge et blanc tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 23881

pour le pseudo c est parceque j aime bien avec cbr world devant et derriere lol!
avec moi t es pas sortie de l auberge hein et le pseudo sur la 2iem manche pas possible??
pour la couleur je voulais juste faire au teinte rossi mais te prend pas la tete fais le en noir no soucis cheers

j espere pas etre trop compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:03

edouardbracam a écrit:
C'est lequel alors l'élu ?

beh on va le savoir tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:06

flechebleu a écrit:
ok pas de souchi je demande car moi je le veux ce rouge et blanc tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 23881

pour le pseudo c est parceque j aime bien avec cbr world devant et derriere lol!
avec moi t es pas sortie de l auberge hein et le pseudo sur la 2iem manche pas possible??
pour la couleur je voulais juste faire au teinte rossi mais te prend pas la tete fais le en noir no soucis cheers

j espere pas etre trop compliqué lol!

Donc si je comprend bien, cbr world devant et derriere et pseudo derriere et sur manche gauche??? tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 688997 tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 688997

T'es sur que c'est raisonnable ca? lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:07

non cbr world comme sur le model que j ai mi la donc devant et derriere puis le pseudo t annul l arriere en grand et le mettre en petit sur une des 2 manches tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:09

flechebleu a écrit:
non cbr world comme sur le model que j ai mi la donc devant et derriere puis le pseudo t annul l arriere en grand et le mettre en petit sur une des 2 manches tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 526232

Ok ok, j'ai le cerveau en vrac moi lol

Oui c'est tout a fait possible, reste juste a voir la taille
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:12

On s'en fou, c'est deja gentil de t'en occuper, si tout le monde demande le t-sirt qu'il désire t'es pas sorti.

Montre nous celui que tu as choisis et hop on y va ! Et pis c'est tout na ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:12

beh sur la manche pas trop grand peu etre 2 cm d hauteur a tt casse si c est bon beh go la plus qu a les faires powwaaaaa tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:14

edouardbracam a écrit:
On s'en fou, c'est deja gentil de t'en occuper, si tout le monde demande le t-sirt qu'il désire t'es pas sorti.

Montre nous celui que tu as choisis et hop on y va ! Et pis c'est tout na ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_lol

oui et non n oublie pas que le but c est aussi de faire un peu de pub pour notre fofo donc je pense que notre logo des 2 coté c est bien cool cheers
et le pseudo sur la manche beh c est bien car discret tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:14

edouardbracam a écrit:
On s'en fou, c'est deja gentil de t'en occuper, si tout le monde demande le t-sirt qu'il désire t'es pas sorti.

Montre nous celui que tu as choisis et hop on y va ! Et pis c'est tout na ! tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_lol

Regardes sur le post du sondage precedent, y'avait le meme que le noir et blanc. Je le trouvais bien sympa moi. Apres je reste ouvert a toutes les propositions, faut juste que ca convienne a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:16

Ce qui serait top pour les délais c'est que le derniers t-shirt soit livré avant la rencontre CBR World tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 766861 Ca laisse de la marge mais faut structurer le timing quand meme.

On laisse jusqu'à quand pour les commandes ? Un mois ?

Te tracasses pas poue le modele. Choisis et on commande ! Perso j'ai pas les memes gouts que la flesss mais j'men fou un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:20

edouardbracam a écrit:
Ce qui serait top pour les délais c'est que le derniers t-shirt soit livré avant la rencontre CBR World tee-shirt...................................ROUGE et BLANC 766861 Ca laisse de la marge mais faut structurer le timing quand meme.

On laisse jusqu'à quand pour les commandes ? Un mois ?

Te tracasses pas poue le modele. Choisis et on commande ! Perso j'ai pas les memes gouts que la flesss mais j'men fou un peu !

un mois me parait pas mal en effet. Apres le temps de recuperer le bon de commande et le cheque, comptes un mois aussi. Moi je donne a mon fournisseur un delai de 3 semaines pour la realisation, j'veux pas trop le presser non plus sinon il me fait de la m....
Donc pour juin, ca devrait le faire largement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Empty
MessageSujet: Re: tee-shirt...................................ROUGE et BLANC   tee-shirt...................................ROUGE et BLANC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tee-shirt...................................ROUGE et BLANC
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» t-shirt du fofo
» commande t shirt
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» vente t-shirt (2 éme commande)
» T-shirt fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: