Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: 1ere de la saison !!!! Ven 8 Mar 2013 - 14:01
romucbr a écrit:
T'a vu nono , il commence deja a trouver des excuses bidons parce qu'il sait qu'il va se faire tordre !!!!!
on verra ..............
romu......................et nono...........................bandes de ptites pédales
@ romu: rappel moi qui es qui a fait des ptits paté le long de la route
@ nono: d'ailleurs il a quel gout le clou de giroffle ?????????????? euh.......................t'on starlane il marche ou pas ????????????????
sinon tu me le prete ..............pour un peu j'vais arrivé à le faire marché
romu?????????????.ta de la place pour mettre une remorque et 2 MACHINES QUI MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!
les potos
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: 1ere de la saison !!!! Ven 8 Mar 2013 - 14:03
jaco a écrit:
romucbr a écrit:
T'a vu nono , il commence deja a trouver des excuses bidons parce qu'il sait qu'il va se faire tordre !!!!!
on verra .............. romu......................et nono...........................bandes de ptites pédales @ romu: rappel moi qui es qui a fait des ptits paté le long de la route @ nono: d'ailleurs il a quel gout le clou de giroffle ?????????????? euh.......................t'on starlane il marche ou pas ???????????????? sinon tu me le prete ..............pour un peu j'vais arrivé à le faire marché romu?????????????.ta de la place pour mettre une remorque et 2 MACHINES QUI MARCHE !!!!!!!!!!!!!!! les potos
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: 1ere de la saison !!!! Ven 8 Mar 2013 - 14:05
ou ??????????????????????????????????????????????????
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere de la saison !!!! Ven 8 Mar 2013 - 14:10
Pfffff.... Mon Starlane, il déclenche mal car je passe BEAUCOUP TROP VITE sur les points GPS....
Invité Invité
Sujet: Re: 1ere de la saison !!!! Ven 8 Mar 2013 - 14:14
Ah....au fait, Jaco..... Les clous de girofles, on les plante bien dans ton un oignon, non ????
jaco sérial cbr
Sujet: Re: 1ere de la saison !!!! Ven 8 Mar 2013 - 14:17
nono92 a écrit:
Pfffff.... Mon Starlane, il déclenche mal car je passe BEAUCOUP TROP VITE sur les points GPS....
ah merde........................je pensais qu'il te servait compté les clous de girofle de long de la piste :+bisou s:
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: 1ere de la saison !!!! Ven 8 Mar 2013 - 14:39
jaco a écrit:
romucbr a écrit:
on verra ..............
romu......................et nono...........................bandes de ptites pédales
@ nono: d'ailleurs il a quel gout le clou de giroffle ?????????????? euh.......................t'on starlane il marche ou pas ????????????????
romu?????????????.ta de la place pour mettre une remorque et 2 MACHINES QUI MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!
les potos
Alors sérieusement ...... Oui y a de la place pour une remorque rempli d'etrons ( de toute manière ça se vole pas ça , Honda c'est périmé , tout le monde roule en kawa maintenant !!!!)
Et pour ce qui est de tes petites remarques a mon encontre , qui est ce qui fait l'impasse sur une session pour aller se recoucher ( alors que tout le monde le cherche ) ???!!!!!!????????
Et taaz , il est chaud bouillant pour tiser notre Piaf , mais il n'aura que ses griffe a ronger s'il oublie un certains bout d'alu !!!!( je sais que ça fait un beau perchoir a Piaf , mais point trop n'en faut !!!!)
Attention ......2 jours sans picoler......... Je sais pas si tu va résister !!!!!!
Ps: alors , verra t'on une pitite piafounette ????
Ps2: ah oui j'oubliais .......... Sont con d'avoir repoussé au 26 c'est encore plus long a attendre !!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: 1ere de la saison !!!! Ven 8 Mar 2013 - 21:35
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: 1ere de la saison !!!! Sam 9 Mar 2013 - 19:15
romucbr a écrit:
jaco a écrit:
romucbr a écrit:
on verra ..............
les potos
Alors sérieusement ...... Oui y a de la place pour une remorque rempli d'etrons ( de toute manière ça se vole pas ça , Honda c'est périmé , tout le monde roule en kawa maintenant !!!!)
Et pour ce qui est de tes petites remarques a mon encontre , qui est ce qui fait l'impasse sur une session pour aller se recoucher ( alors que tout le monde le cherche ) ???!!!!!!????????
Et taaz , il est chaud bouillant pour tiser notre Piaf , mais il n'aura que ses griffe a ronger s'il oublie un certains bout d'alu !!!!( je sais que ça fait un beau perchoir a Piaf , mais point trop n'en faut !!!!)
Attention ......2 jours sans picoler......... Je sais pas si tu va résister !!!!!!
Ps: alors , verra t'on une pitite piafounette ????
Ps2: ah oui j'oubliais .......... Sont con d'avoir repoussé au 26 c'est encore plus long a attendre !!!!!
Il est à coté de mon PC... je le regarde tous les jours....
Nombre de messages : 135 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/03/2012
Sujet: Re: 1ere de la saison !!!! Lun 11 Mar 2013 - 13:15
Trop cool !
Il y a vraiment de quoi se prendre pour Rossi sur ce circuit. rien que de te dire que les pilotes de GP ont posé leurs roues exactement ou tu les poses ca doit bien faire kiffer déjà !!!
Et c'est vrai que ca doit être impressionnant l'impression de vitesse avec les tribunes et tout !