| Et oui encore un en plus | |
|
+12flechebleu chrisss taaz vof66 patm69 nenette83 tiger Giovana BR pedrosa15 Strikenzo fredo gabi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Ven 8 Mar 2013 - 20:56 | |
| :( :( pas de sepultura peut etre Gojira ou Gorgoroth ou Cannibal Corps , sa aide le transit et la digestion . |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Ven 8 Mar 2013 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Ven 8 Mar 2013 - 21:01 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Ven 8 Mar 2013 - 21:06 | |
| - Jigsaw a écrit:
- mon transit etant sensible j'ecoute de l'allemand comme Oomph et rammstein pour digéré ma choucroute .
mais ceci aide beaucoup : https://www.youtube.com/watch?v=njGppxBBb7E&list=PL1B15D121381CF869 dommage que le mastering soit pourrit , les volumes ne sont pas nivelés , la voie est mega trop forte , et les instrus inexistant , la batterie presente mais juste les doubles .... dommage .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Ven 8 Mar 2013 - 21:07 | |
| oui , mais bon il faut se dire que le monde n'est pas parfait et que tout le monde ne sait pas éditer , et régler les paramètre correctement :(
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Ven 8 Mar 2013 - 21:09 | |
| c'est pas le film , c'est la bande son , apparement c'est un clip avec le son de l'album , sur des images de concerts , ça se fait souvent pour illustrer un titre .... mais le mastering est zarb' .... dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Ven 8 Mar 2013 - 21:13 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Ven 8 Mar 2013 - 21:23 | |
| pas mal , assez melodique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Mar 16 Avr 2013 - 12:06 | |
| Bonjour a tous . j'aurais besoin de vos idées et ect . je m'explique : aujourd'hui je vais au centre d'examen pratique moto a Tournai ( 53 km de chez moi ) . 1h30 d'attente dans le stress et a un moment on m'appelle et on me dis : - vous ne pouvez pas passer l'examen car votre moto ne fait que 19kW et il en faut min 20 kW et max 25 :+pleurs: => recaler pour 1.34 ch :+mad: :+mad: 2 solution : - monter ma moto de 3 ch min ou 8 ch max - prendre celle de moto ecole mais elle est trop lourde pour moi ( 5 fois mon poids ) et je suis pas a l'aide dessus . Que faire V a tous . |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Mar 16 Avr 2013 - 12:30 | |
| Salut,
Je ne connais pas les subtilités de la loi belge, mais en France, même si en pratique c'est simple de modifier la puissance d'une moto, en théorie c'est beaucoup plus compliqué (passage aux mines, à la DREAL, paperasse, etc.). Donc j'aurais tendance à te dire de prendre la moto de la moto-école ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Mar 16 Avr 2013 - 15:24 | |
| le gros problème c'est que j'avais déja pris celle de la moto école mais j'ai échouer dans les 8 car elle était beaucoup beaucoup trop lourde donc j'ai mis 2 fois un pied a terre donc echec .Et cela ne vas vraiment pas avec . d'ou une petite préférence pour la monter car je devrait la monter de min 2 ch et max 8 , la passer au banc et demander de new papier . |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Mar 16 Avr 2013 - 18:08 | |
| Salut et bienvenue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Mar 16 Avr 2013 - 20:27 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Mer 17 Avr 2013 - 7:48 | |
| purée , y en a qui se pleignent du permis français , mais là ça m'a l'air pas commode du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Mer 17 Avr 2013 - 15:49 | |
| l'examen est simple . https://www.youtube.com/watch?v=Vho4CMQsrkcmais les condition d’accès sont extrèment stricte . de plus il va changer bientôt . mais ce qui est le plus énervant c'est l'histoire pour le kW qui me manque et aussi que les moto école n'ont pas de moto adaptée au permis A- ( 34 ch ) il utilisent des XJ 6 ou ER 6N ultra renforcée , avec des barres de protection partout donc + 50 kg donc on monte a des moto de 230 a 250 kg . de plus le rayon de braquage est ok ou +- mais la moto est en full donc 80 ch alors que elle devrait être a 34 ch et elle sont trop basse pour faire ce que il demandent de faire quand tu fait +-1m80 . c'est surtout le poids qui est trop lourd pour moi sa fait entre 4 et 5 fois mon poids . DE PLUS Honda dis que la CBR R 250 est adaptée pour le permis A- :+monoeil: adaptée ok mais qu'il rajoute 1 ch pour arriver au 20kW demander . pour cela je tire mon chapeau a Honda . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Mer 17 Avr 2013 - 17:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore un en plus Mer 17 Avr 2013 - 18:44 | |
| |
|
| |