CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 conseil pour réparer pc25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:42

bonsoir a tous j'ai acheter une cbr 600 pc25 de 1994 problème l’ancien proprio na pas était gentil avec elle ....
faisceau électrique coupé raccorder a l’arrache , T de fourche mal percé pour les pontet etc ...

conseil pour réparer pc25  Mini_79194585651110200890942742470585818377o

donc je vais la remonter en street pur , boucle apparente dans un vert un peu mat , changer le pot par un fresco ou devil , conteur koso .


maintenant je viens au question

-pour le T de fourche j'en n'est trouver un sur leboncoin qui est d’origine sur une Hornet PC34 1998 va t'il sur ma cbr ?
-c'est mon premier 4 cylindre , pour réglé le carbu c'est comme les mono (bien sur il a la synchron a rajouter )
-vue que sa fait un moment quelle a pas tournée , je vais changer filtre air / huile , vidange . il a otre choses a faire ?
-c'est possible de monter un embrayage hydrolique ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:06

salut
pour la révision, prévoie aussi peut être les bougies pour être tranquille. tu repartira sur une base seine. et quitte a toucher au carbu( si t'y touche ) un bon nettoyage pour eux.
pour l'embrayage je suis pas expert mais non. tu ne peux pas poser un embrayage hydraulique. MAIS il existe une pièce qui se met juste avant le levier d'embrayage ( sur la cloche ) qui fait que tu peux mettre un MC hydraulique. faudrait que je retrouve le lien, tu comprendrais mieux d’ailleurs faut que je l'achète ce truck.
pour le T de fourche, je ne sais pas, regarde sur Bikepart si les références sont identique pour commencer
et coté carbu, que veux tu dire par réglage? normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:33

merci de ta réponse .

si tu retrouve le lien je veux bien avec plaisir =)
-Pour les carbu pour les démonté il a pas de problème particulier ? des carbu de mono je c'est faire sens problème
-la vis de richesse sur les mono sa se règle a l’oriel quand le moteur monte le plus en régime , demain je vais regarde sa , en cas si je trouve pas je reviendrai demander

vous avait des bon plan pour acheter filtre air / huile et bougie , en gros les consommable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:19

Pour les consommables, je passe par silverperformance.

Ce n'est pas toujours les moins chers mais comme ils font de tout, on évite de passer par 4 sites différents avec les frais de ports qui vont avec. De plus, ils sont tres rapide et surtout... ils sont Français (Ca évite des emmerdes) ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:02

bladkaizer a écrit:
Pour les consommables, je passe par silverperformance.

Ce n'est pas toujours les moins chers mais comme ils font de tout, on évite de passer par 4 sites différents avec les frais de ports qui vont avec. De plus, ils sont tres rapide et surtout... ils sont Français (Ca évite des emmerdes) ;)

j'allais conseiller le même lol! sinon je prends chez Dafy moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:17

merci pour vos réponse, je vais voir tout sa une foi la peinture fini

par contre je vien de voir que les racort rapide des bobine d'allumage son inversé (la cause rouge est avec la blanche et la blanche est avec la rouge o_0 )
c'est normal ? sa change quoi si je les remet normal (rouge avec rouge et blanc avec blanc ) ?
conseil pour réparer pc25  Mini_469343IMG20130309194016



Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:23

heu ouais étonnant scratch remet les normal et essaie de démarrer voir ce que sa donne. normalement ( mais je dois me tromper a priori ) je pensais que chaque cosse était différente dans leurs forme ( même si ce n'est qu'a une rainure prête ) pour ne pas les différencier et ce tromper au montage.

normalement une bobine contrôle 2 bougies, d’où 2 pour 4. la question que je me pose, si l'alimentation est inverser, au niveau des bougies, l'ordre ne serait-il pas modifier?

sinon en ce qui concerne ton faisceaux couper ou autre, si je peux te donner un conseil, moi j'en avais racheter un pour mon CB500 stunt quand je l'ai remise pour la route, sa m'avait couter 50€ chez AGPL. sa vaut le coup des fois au lieu de ce lancer dans la dedans a tout refaire :D

ps : en ce qui concerne le lien, il a disparu !! je suis dégouté j'essaie d'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:06

logiquement si on inverse les cosse le moteur devrais mal marcher vue que la bougie se déclenchera pas au bon moment ... je préfère pas tester pour le moment (toute façon la moto est en pièce la )
quand j'irair au garange je demanderai si entre temps personne a su trouvé la causse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:30

Vous conseiller quoi comme guidon ? je veux un droit mais je c'est pas entre renthal et protaper le quelle vibrera le moins d'aprés vous ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:55

j'ai jamais eu a me plaindre du renthal perso :)
Revenir en haut Aller en bas
BrulR2goM
Pieton
Pieton
BrulR2goM


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/10/2012

conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:12

pourquoi tu veux mettre un embrayage hydraulique ? pour la souplesse au levier? sinon j'ai installer sur mon pc25 une pièce pour 16E fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/denis.souilliart
Invité
Invité




conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:54

oui pour la soupleésse et précision , je viens du monde de l'enduro j'ai éssélié des moto avec embrayage hydraulique et mécanique je trouve que c'est le jour et la nuit . c'est qu'un avis personnelle

c'est quoi ta pièce a 16€ car si sa change beaucoup sa peu être intérésent surtout a se prix la
Revenir en haut Aller en bas
BrulR2goM
Pieton
Pieton
BrulR2goM


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/10/2012

conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 7:51



voila c'est une patte a rajouter sur la patte d'embrayage d’origine. il y a une petite modif a faire et un petit réglage mais après ça c une souplesse de fou (mieux qu'un hidrau !!!)

gazafon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/denis.souilliart
Invité
Invité




conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:31

ah sa fait un levier plus grand , facile a fabriquer =)
merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
BrulR2goM
Pieton
Pieton
BrulR2goM


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/10/2012

conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:48

derien et oui c'est un bon ex, mais attention au réglage après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/denis.souilliart
BrulR2goM
Pieton
Pieton
BrulR2goM


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/10/2012

conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:49

BrulR2goM a écrit:
derien et oui c'est un bon ex, mais attention au réglage après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/denis.souilliart
Invité
Invité




conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:12

oui c'est sur surtout que j'ai changer le cable car il etait mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour réparer pc25  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réparer pc25    conseil pour réparer pc25  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour réparer pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour vidange
» conseil pour 929
» Conseil pour une vente
» conseil pour carenages
» [Conseil] Pour une revision des 18 000?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: