CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Encore un ptit nouveau: Pupuce

+14
jaco
fabien
judy 82
patm69
rastaben
nenette83
renegade
Strikenzo
fredo
taaz
SEB&R
pedrosa15
gabi
pupuce
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pupuce
Pieton
Pieton
pupuce

Encore un ptit nouveau: Pupuce Empty
MessageSujet: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 6:33

Bonjour les CBRistes,une presentation? OK,j"ai craqué pour un Ptit 600 de 95 avec a peine 92000 Kms,il tourne a la perfection et est en bon etat....L'envie de le mettre dans mon garage a coté de sa soeur une harley 1200 sporter roadster de 2004 et de ma fidele peugeot 403 de 1961. Vous l avez compris,je ne suis pas sectaire,je les aimes toutes ;)
Mes Ex ? 750 vfr carat de 90,1000 gsx G a cardan pour les connaisseurs,ducati 7750 ss ,guzzi 1000 California 3,Jawa 350 attelé Velorex,Suz 750 gsx f,900 tdm Yam etc...
Mon seul regret,ne pas avoir pu toutes les garder....
Je recupere la ptite mercredi apres midi et vous ferez passer quelques tof par la suite...
Salutations amicales motardes et GAZZZZZ..... Pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:15

Preums

Salouté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:51

Salut et bienvenue sur le forum !
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:59

bienvenue Encore un ptit nouveau: Pupuce 755885 Encore un ptit nouveau: Pupuce 755885
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:11

salut pupuce Encore un ptit nouveau: Pupuce 755885

Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:16

Salut. c dans les vieux pots... ;)
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:19

cheers cheers Welcome pupuce !! cheers cheers
fredo
Pilote
Pilote
fredo

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:38

salut et bienvenue
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:27

[:img]data:imag
renegade
Stunter
Stunter
renegade

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:30

bienvenue sur le fofo !!
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:24

bienvenue sur le forum Encore un ptit nouveau: Pupuce 755885
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:38

Salut à toi ! afro
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:13

Bienvenue sur le forum. ;)
http://normangraphik.over-blog.com/
judy 82
Arsouilleur
Arsouilleur
judy 82

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:19

bienvenue Encore un ptit nouveau: Pupuce 755885 Encore un ptit nouveau: Pupuce 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:30

salut et bienvenue sur le fofo Encore un ptit nouveau: Pupuce 755885
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 4:33

salut et bienvenue !!!!!!!!!
pupuce
Pieton
Pieton
pupuce

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:25

Chaleureux votre forum :D tout ce que j aime
Vivement demain,la ptite et moi,on va faire connaissance,je vous ferai un petit topo et j'essayerai de mettre des tofs...
Motardement et....gaffe a la neige ça gliiiiiiiisse.....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:57

vindiou il neige aussi ici scratch scratch
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:14

salut Encore un ptit nouveau: Pupuce 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:39

Bienvenue Encore un ptit nouveau: Pupuce 755885
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:56

Salut Pupuce,

Bienvenue sur le forum Encore un ptit nouveau: Pupuce 755885

pupuce a écrit:
Chaleureux votre forum :D tout ce que j aime
Vivement demain,la ptite et moi,on va faire connaissance,je vous ferai un petit topo et j'essayerai de mettre des tofs...
Motardement et....gaffe a la neige ça gliiiiiiiisse.....

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 Bon alors :D Demain c'est aujourd'hui Encore un ptit nouveau: Pupuce 274186 Encore un ptit nouveau: Pupuce 274186 Encore un ptit nouveau: Pupuce 274186

On veut le topo
http://vgasia.free.fr
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:35

Saluut 8)
pupuce
Pieton
Pieton
pupuce

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:25

Ca y est,on a fait connaissance....recuperation de la belle vers 15h ,on fait chauffer,c'est plus raisonnable;le plein est fait,et c'est parti pour une trentaine de kilometres.....je trouve mes marque rapidement et case mon metre 80 sans soucis; Me rapelle ma VFR ct"oiseau là ,mais bon sang en plus leger plus maniable et plus intuitif.....Que c est bon;je suis bluffé,j pensais qu'elle etait creuse a bas regime mais non,meme pas,,,vachement agréable a emmener la gueuse, j"adore le coté un peu rugueux a bas regime et meme coupleux ,oui oui coupleux ,je suis sur le cul......c"est pas possible jme suis gourré;c'est un 900 qu il y a dedans.....Vraiment chui étonné de la bonne volonté du bouilleur;Allez elle est bien a temperature on va aller voir ce qu il se passe au dessus de 7000 tours et ....mazette elle me propulse fort jusqu en zone rouge façon rdlc :) , Merde! j'ai mis des traces de bave sur le reservoir tellement elle est bandante la Puce.....Vive les moteurs a carbus,ç est bourré de caractere et honnetement respect ,on va bien s entendre ....
Au fait,malgré ses 92000 kms,elle tourne comme une horloge,pas de bruit suspects peu etre un embrayage a refaire dans quelques temps mais c est pas sur,faut que je me penche la dessus......Pas la meme puissance que ma harley c'est sur !
Quand a la partie cycle,c'est un regal malgré son age (1995) vraiment un delice sur l angle,pas de reaction parasites,pas de relevage sur l angle au freinage et une vivacicé qui fait plaisir a voir....
Voili voilou mes premieres impressions,desolé d avoir été un peu long,moi qui ne suis pas bavard d habitude mais là,j'ai fait un bond de vingts piges en arriere et ca fait du bien :)
Salutations motardes et a bientot sur les ondes
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:12

Bienvenue ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:55

c'est vrai qu'elles etaient pas mal c'est vieilles machines , et si un jour tu as l'occas d'essayer un 2000 ( pc 35 ) , c'est la meilleur des 600 , mon frere avait un 94 et moi un 2000 , ba c'etait vraiment deux monde , mais en mieux pour la 2000 , deja que la 94 etait bien , alors imagines la 2000 ....
si bien que ça va faire 13 ans ds quelques jours que je l'ai et que je ne m'en lasse pas ....elle arrive a 76 000 kms , et tourne toujours aussi bien ....

y a pas a dire , les honda sont les meilleures .... geek geek geek Encore un ptit nouveau: Pupuce 821128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau: Pupuce   Encore un ptit nouveau: Pupuce Icon_minitime

Encore un ptit nouveau: Pupuce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant