Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Dim 10 Mar 2013 - 16:37
Strikenzo a écrit:
tiger a écrit:
Strikenzo a écrit:
tiger a écrit:
Strikenzo a écrit:
Guten tag der forum Ça y est ... L'Alsace m'a contaminé !!!
Toi aussi t'es un expatrié dans ce pays entre France et Allemagne
Non c'est pire ... je suis né la bas Mais je suis parti !!!!!!!!!!
Ah... T'as la nationalité alsacienne alors
Ouis c'est ça A la descente de l'avion ils me l'ont demandé mon passepeort Alsacien !!!!!!!
Quand j'ai résilié ma SFR box à Montpellier, ces crétins voulaient me faire payer 50€ de frais de résiliation.... La seule raison pour ne pas payer c'était de partir à l'étranger.
J'ai donc dis que je partais à l'étranger... à Strasbourg
Évidemment, à l'autre bout du fil, j'ai des personnes qui sont de l'autre coté de la méditerranée ou à l'autre bout du monde, du coup ils y connaissent rien en la géographie européenne... Ils m'ont dit : "c'est dans quel pays ?" J'ai répondu en Alsace un petit pays entre la France et l'Allemagne... Elle m'a dit, j'en parle à mon supérieur. Puis à son retour, elle m'a dit : "c'est bon, ça rentre dans les critères"
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit Dim 10 Mar 2013 - 17:53
tiger a écrit:
Strikenzo a écrit:
tiger a écrit:
Strikenzo a écrit:
tiger a écrit:
Strikenzo a écrit:
Guten tag der forum Ça y est ... L'Alsace m'a contaminé !!!
Toi aussi t'es un expatrié dans ce pays entre France et Allemagne
Non c'est pire ... je suis né la bas Mais je suis parti !!!!!!!!!!
Ah... T'as la nationalité alsacienne alors
Ouis c'est ça A la descente de l'avion ils me l'ont demandé mon passepeort Alsacien !!!!!!!
Quand j'ai résilié ma SFR box à Montpellier, ces crétins voulaient me faire payer 50€ de frais de résiliation.... La seule raison pour ne pas payer c'était de partir à l'étranger.
J'ai donc dis que je partais à l'étranger... à Strasbourg
Évidemment, à l'autre bout du fil, j'ai des personnes qui sont de l'autre coté de la méditerranée ou à l'autre bout du monde, du coup ils y connaissent rien en la géographie européenne... Ils m'ont dit : "c'est dans quel pays ?" J'ai répondu en Alsace un petit pays entre la France et l'Allemagne... Elle m'a dit, j'en parle à mon supérieur. Puis à son retour, elle m'a dit : "c'est bon, ça rentre dans les critères"